Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILENA VOLTCHKOV ► emily rudd
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Voltchkov, nom très reconnu à Moscou, en Russie. Nom de son père qu'elle porte fièrement, mais avec nostalgie depuis trois ans. ◇ Prénom : Milena, un prénom ordinaire et sans signification. Ses parents le trouvait joli, alors ils ont décidé que leur fille unique le porterait. ◇ Âge : Âgée de vingt-quatre ans, vieillir la terrifie légèrement. ◇ Date et lieu de naissance : Elle est née le 15 septembre 1993 à Moscou, en Russie. ◇ Nationalité : Russe. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle aux yeux de sa mère, Milena est pourtant bisexuelle. Elle ne l'a dit à personne, de peur de se faire rejeter. ◇ Statut amoureux : Éternelle célibataire, Milena n'a eu qu'une amourette au lycée. ◇ Statut social : Dans la moyenne. ◇ Job étudiant : Elle est serveuse dans un restaurant. ◇ Études majeures : Médecine. ◇ Études mineures : Biologie.

Code:
Milena Voltchkov - 24 ans - septième année - médecine - serveuse

Milena Voltchkov
feat Emily Rudd

Student
Je n'ai jamais réellement compris le système des confréries. Je ne veux pas appartenir à un seul groupe de personne. Je ne suis pas seulement une jeune femme intelligente qui accorde une grande importance à ses études, je suis également généreuse et qui aime également faire un peu la fête, sans exagérer. Je ne veux pas avoir d'étiquette et être connue seulement grâce à cette étiquette. Je préfère être une simple étudiante.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je m'en souviens comme si c'était hier. Il faut dire que ça s'est passé peu de temps après l'assassinat de mon père. Ma plaie était encore ouverte et extrêmement douloureuse. Les études me permettaient de me changer un peu les idées, même si ça ne fonctionnait pas toujours. Lorsque j'ai entendu parler des agressions, j'ai été bouleversé. Je ne pouvais pas croire que des étudiants en soient arrivés-là. Je n'ai pas été agressé, mais je n'ai pas eu autant de chances que certaines personnes. Je n'ai pas été une prise d'otage, puisque je n'étais pas à l'université durant la prise d'otage et je n'étais pas au McDonald's, mais j'en ai entendu parler et j'étais sous le choc. Non seulement il y avait eu des agressions, mais il y avait également eu des prises d'otage. Je priais pour que les prises d'otages s'en sortent. Après ces événements, ma mère avait peur que je retourne à Harvard, mais je désirais continuer d'aller à cette université.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Lorsque ma mère m'a dit que je pouvais aller au Chili pour le spring break, j'étais tellement heureuse. Je n'étais jamais allée au Chili et ça me semblait être un magnifique endroit. J'allais passer toute la semaine avec mes amis et à en profiter au maximum avant de reprendre les cours. Je n'aurais jamais pensé que je vivrais un véritable cauchemar. Je dois avouer que j'ai eu très peur, lorsque le tremblement de terre a débuté. Moi et mes amis nous nous sommes réfugiés dans un endroit qui était considéré comme étant sécuritaire. Par chance, je n'ai pas été blessé et mes amis non plus. Par contre, je sais que des gens ont été blessé et il y en a qui sont même morts durant le tremblement de terre. J'étais très triste pour eux. Lorsque je suis revenue à Boston, j'ai serré ma mère dans mes bras, heureuse de pouvoir encore le faire. Disons que ça n'a pas été ma plus belle semaine de vacances.

TON ADMISSION À HARVARD
Même si je vivais à des milliers de kilomètres de l'université Harvard, j'en avais entendu parler. Je savais que c'était une université avec une excellente réputation. Rêvant d'aller vivre aux États-Unis avec mes parents, j'ai décidé de faire une demande d'admission pour Harvard. Je désirais aller en médecine et je savais que Harvard avait un excellent département de médecine. J'ai mis toutes mes chances de mon côté en remplissant assidûment mon dossier, afin d'impressionner ceux qui s'occupaient de l'admission des étudiants. J'ai démontré que j'étais une excellente étudiante qui n'avait que des bonnes notes et prouvant également que je faisais plusieurs activités extra-scolaires. Mon entretien c'est également bien passé. J'ai prouvé que je méritais d'être étudiante dans cette université prestigieuse.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mannie et j'ai 23 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. J'adore le contexte, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Rudd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hershelves (avatars) & stephplots (gifs). Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7787]►[/url] ► <span class="pris">EMILY RUDD</span> ◊ “ Milena Voltchkov ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

01. Fille unique d'un policier et d'une enseignante, Milena est née dans une famille qui lui a donné tout l'amour dont elle avait besoin. Elle était désirée depuis plusieurs années. Ses parents avaient fini par se dire qu'ils n'auraient jamais d'enfant. Milena était devenue leur miracle. 02. Milena a eu une belle enfance. Ses parents travaillaient fort pour que leur fille ait tout ce qu'elle avait de besoin. En plus d'être gentille avec tout le monde, Milena était généreuse, n'hésitant jamais à aider les autres lorsqu'ils avaient besoin d'aide. 03. Ce fut d'ailleurs durant son enfance que la jeune Russe a su qu'elle désirait faire des études en médecine. Alors qu'elle avait neuf ans, elle a vu un enfant tomber sur l’asphalte, se faisant mal au genou. Désirant l'aider, Milena est allée chercher la trousse de secours de ses parents et retourna voir l'enfant. Après l'avoir soigné, Milena comprit que c'était sa destinée. Elle était prête à tout pour devenir médecin. 04. À l'adolescence, Milena était une jeune femme très discrète et timide. Elle n'attirait pas énormément l'attention des gens, ce qui soulageait la jeune lycéenne. Elle se concentrait sur ses études, afin de pouvoir aller en médecine à l'université. D'ailleurs, elle était connue pour être une excellente élève. Elle était même considérée comme une intello, ce qui la faisait bien rire. 05. Durant le lycée, elle eut une amourette avec un ami. Cette relation dura seulement deux mois. Elle ne connaissait rien à l'amour. Tout ce qu'elle connaissait de l'amour, c'était ce qu'elle lisait dans les livres et ce qu'elle voyait dans les films. Elle pouvait également voir ses parents qui s'aimaient sincèrement. Ce n'était tout simplement pas de son âge, d'après elle. 06. Ayant toujours rêvée d'aller vivre aux États-Unis, Milena avait décidé d'apprendre l'anglais, en plus de s'inscrire à Harvard, une université très prestigieuse qui se situait à Cambridge, près de Boston. Ses parents l'ont fortement encouragés. Une fois sa lettre d'admission reçue, Milena et ses parents firent leurs valises et quittèrent Moscou pour aller s'installer à Cambridge. Milena avait alors dix-huit ans. 07. Au début, Milena eut de la difficulté à se faire une place parmi les étudiants de l'université. Elle apprenait l'anglais, mais elle ne se sentait pas réellement à sa place. Avec le temps, elle a fini par se faire des amis et à bien s'intégrer. Bien qu'elle parle très bien en anglais, elle a gardé son accent Russe. 08. Cela faisait trois ans que Milena et ses parents vivaient aux États-Unis. Ils étaient heureux d'être à Boston. Malheureusement tout se bouscula lors d'une soirée d'hiver. La jeune femme regardait par la fenêtre du salon et vit alors son père arriver. Milena était enchantée de pouvoir passer la soirée avec lui. Il n'eut pas le temps de franchir le pas de la porte, se faisant assassiner par un parfait inconnu. Il reçu une balle dans le dos et une dans la tête. La jeune femme a assisté à cette scène avec horreur. 09. Plus rien n'était pareil sans son père. Milena et sa mère continuaient d'avancer dans la vie, mais c'était difficile pour elles. Milena alla voir un psychologue, tout comme sa mère. Ça fait trois ans. La plaie s'est refermée, mais la douleur est encore présente. Toutefois, Milena sourit désormais plus qu'auparavant, en pensant aux beaux moments qu'elle avait passés avec son père, son héros. 10. Les études de médecine occupe une très grande place dans sa vie. Elle doit parfois sacrifier des soirées avec des amis pour étudier et faire ses devoirs. Milena aime malgré tout ses études, se concentrant à fond dans ce qu'elle faisait. 11. Afin d'aider sa mère, Milena s'est trouvée un emploi comme serveuse dans un restaurant à Cambridge. Elle ne désirait pas que sa mère soit la seule à tout payer. Elle travaille quatre jours par semaine, ce qui lui suffit amplement. 12. Amoureuse des animaux, Milena est végétarienne depuis environ deux ans. Elle l'est devenue étape par étape, commençant par diminuer sa consommation de viande rouge, pour ensuite manger moins de poulet, de poisson et de crustacés. Maintenant, elle ne mange plus tout ça. Milena se débrouille très bien pour manger à sa faim. 13. Passionnée de cinéma, la jeune femme aime les films d'horreur, ainsi que les films dramatiques et les films d'action. Évidemment, elle aime également les films romantique, mais ce n'est pas ce qu'elle regarde le plus.  14. Milena joue du piano et un peu du violon, mais elle n'est pas une experte. La musique est ce qui la réconforte le plus, en plus de la littérature et de la peinture. Elle a une âme artistique. 15. Cela ne dérange pas Milena d'être toujours vierge à vingt-quatre ans. Lorsqu'elle rencontra le bon, elle le saura et, à ce moment-là, elle sera prête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le même prénom que j'avais choisis pour jouer margot MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 3997999705 j'aime MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 3850463188 hanwii
Bienvenuue à toi MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci!! MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci! MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 1230098378
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bienvenue officiellement miss Richard
N'hésites pas si tu as besoin MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 1365124802 MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 1688815589
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci!! MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle est jolie MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 3850463188
Bienvenue chez toiiiii !! MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 1946740601 MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 1230098378 MILENA VOLTCHKOV ► emily rudd 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)