Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAramis&Rory&Alek - Tiger two à élan 3 et 4, mission accompli !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aramis&Rory&Alek - Tiger two à élan 3 et 4, mission accompli !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aramis&Rory&Alek - Tiger two à élan 3 et 4, mission accompli !  896930tumblrlp2g5e7B5J1qlunfyo1500 Aramis&Rory&Alek - Tiger two à élan 3 et 4, mission accompli !  Tumblr_m8jw8fzb7b1qbbfx0

Aramis, Rory & Alek

« Vingt-deux dollars et trente-trois cents s’il vous plaît… » Tendant l’argent au vendeur de cette petite épicerie de nuit, je venais de faire le plein de munition pour la soirée. L’air qu’avait pris ce gars lorsqu’il avait vu ce que j’achetais m’avait fait exploser de rire intérieurement. Habituellement, il devait plutôt voir des gens venir acheter de l’alcool, des préservatifs ou de la bouffe, mais moi, j’étais bien loin de tout ça, peut-être pas tellement pour la bouffe, mais j’en étais plutôt loin. Plusieurs paquets de rouleaux de PQ, des œufs, et une espèce de peinture noire pour pouvoir se la jouer à la commando militaire. J’pense pas que ça soit tous les jours qu’un petit branleur dans mon genre vienne acheter ça, mais, il fallait bien une première à tout non ? Si j’étais le premier, j’étais en quelque sorte celui qui l’avait dépuceler de ces achats. Bizarre à dire en fait, les gars, c’est pas mon truc à moi, et en plus, j’ai une copine, alors bon. Parlons-en de cette copine tient… Plus connu sous le doux prénom de Nevada, elle m’apporte un bonheur que vous ne pouvez même pas imaginer un instant, rien que sa présence à mes côtés rempli mon estomac de boules de feu prête à péter et à faire la fête. J’pense qu’on appelle ça de l’amour, et, avec elle, je découvrais ce que voulait dire ce mot, sous toutes les formes possibles, car, étrangement, je n’avais pas connu ce genre d’amour, cet amour passionnel, qui vous pousse à vous surpassez, qui vous fait vous sentir invincible à ces côtés, bref, j’avais trouvé la perle rare. D’un côté, c’était un peu grâce à elle que j’allais faire le con se soir… J’avais rencontré un gars qui avait fait je ne sais quoi avec elle par le passé, et, tous les gars qui ont essayé ou qui ou couché avec elle, je peux pas les voir et j’ai juste envie d’écraser leurs putains de tête dans un putain de mur en béton armé prêt à faire gicler leurs dents. Sauf que là, ce gars-là, j’avais accroché avec lui, c’était un peu le même genre d’énergumène que moi, un gars totalement cinglé, toujours prêt à faire le con. Rory, c’était son prénom. Il n’était pas seul, avec lui, il y avait un autre gars aussi frappé que nous, Aramis, et, c’est avec eux que j’allais passer une bonne partie de la soirée. Notre mission ? Re-décorer les murs de pratiquement toutes les maisons, foutre un gros bordel dans Harvard et en faire gueuler plus d’un. C’est pour ça que j’avais acheté tout ce PQ et toutes ces merdes. C’est après être rentré chez moi pour me changer et me vêtir de quelque chose de sombre que je sorti, un sac sur le dos, pour me rendre devant la maison des Cabots, ça sera notre première cible… Accroupi derrière un buisson, je surveillais les alentours pour éviter de me faire prendre. Imitant des petits cris d’oiseaux, ça sera ma méthode pour montrer à Rory et Aramis que je suis là, comme un vrai connard, un putain de pervers prêt à passer à l’action, caché dans les buissons. Putain mais quel bande de con… •
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alpha 1! Alpha 2 ! ici Rango ! Ici Rango! Non je suis pas un Camaléon >>>

Aramis - Rory - Alek - Aramis - Rory - Alek - Aramis - Rory - Alek - Aramis - Rory - Alek - Aramis - Rory - Alek - Aramis - Rory - Alek - Aramis - Rory - Alek

« Rory où tu vas ?! » Me disait il en levant mon verre de Rhum pour que je le finisse, j'enfila ma veste. J'allais être en retard si ca continué, déjà que la veille j'étais dans les bras de Noa'h alors si je passe une minute de plus avec mon Oncle Lazarus ca allait franchement pas le faire! je fila le verre cul sec dans mon estomac en criant pendant que je courais vers : « Je suis en retard! très très en retard! Je n'ai pas le temps de dire au revoir ! je suis en retard en retard! » Limite en chantonnant la musique de Walt Disney dans alice au pays des merveilles. je courrais donc pour retrouver ma Mustang ma fameuse Limpao que j'ai mis deux ans a trouver pour finalement l'avoir. Auto radio a fond je fonça a l'appartement, mes vêtements etait poser sur le canapé j'avais prévu le truc en avance! je me deshabilla jetant mes affaire sur le canapé et enfilant donc mon Jogging noir ainsi qu'un t sirt noir et un pull noir. Je prit le necessaire que j'avais prévu, la Peinture pour les Elliot. Et le costume de clown pour la statue des Dunsters bref j'avais tout prevu pour mettre dans la mustang, Je devais retrouver Aramis devant la Quincy House et partir pour la residence des Cabot. Je prit un sac a dos pour mettre mes fringues et c'était partit, j'enfourna le tout dans la voiture et je partit chercher Aramis arrivé devant la Quincy House pas de Aramis en vu j'alla chercher mon téléphone au fond de ma poche pour apeller Aramis : « BON LE LAPIN BLANC TU MAGNES TON CUL! ALEK VAS NOUS ATTENDRE COUILLONS LAISSE TWITTER ET MAGNES TON CUL! » Et je raccrocha aussi tot au moins fallait être cash un peu! Après que Aramis débarqua il monta dans la voiture et je repris la route pour les 500 prochains metre je me gara derrière la Winthrop House et partit a pied avec Aramis qui jouais avec son polaroïd et on se planqua derrière un buisson devant la Cabot House... : « Tu le vois?! » Chuchotais-je a Aramis... Avant d'entendre le son d'un Oiseau... Un Oiseau en pleine nuit? Pas possible cela voulait surement dire que Alek était la, je reproduisais donc le son d'une chouette. Je tapota l'épaule d'Aramis pour lui dire qu'on y aller et on s'approcha furtivement de la porte d'entré avec Aramis et Alek. « Bon on fait comment maintenant on rentre la ou on contourne? »
© B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Mission Commando»

«Tous pour un et un pour tous!»

« foutre le bordel, quel idée! C'était bien du Alek et Rory tout craché! N'empêche qu'il avait accepté. Et n'empêche qu'il avait lui même proposé l'alcool. Leurs plan était simple, foutre le trouble, être des délinquant. Il avait donc annulé l'une de ses pratique de théatre afin de faire le fou. Il allait certainement se faire grondé, mais qu'y avait il de pire? Probablement la conséquence du cahutage qu'ils s'apprêtaient à faire. YOLO comme ont disait.

Fouillant un long moment dans ses choses afin de trouver un jogging noir et un t-shirt sombre, il reçut le message de Rory de se magné, il avait rouler des yeux, facile à dire, quand il fallait se trainer la caisse de bière! Finalement, il avait été le rejoindre et ils s'étaient planquée derrière un buisson. Il avait même emmener son appareil photo, question de bien rigoler un peu après lorsqu'ils seraient tous puni. « Mec. tu sais au moins que les oiseaux ils dorment le soir... contrairement à toi.» Il retint son envie de rire lorsque son meilleur ami réalisa finalement que c'était le signal d'Alek pour les avertir qu'il était arrivé, se relevant, il attrappa la caisse de 12 bière et se dirigea vers le blondinet attendant le reste du plan. »

(c) Spinelsuns
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)