Invité
est en ligne
Invité
Aramis, Rory & Alek
- • « Vingt-deux dollars et trente-trois cents s’il vous plaît… » Tendant l’argent au vendeur de cette petite épicerie de nuit, je venais de faire le plein de munition pour la soirée. L’air qu’avait pris ce gars lorsqu’il avait vu ce que j’achetais m’avait fait exploser de rire intérieurement. Habituellement, il devait plutôt voir des gens venir acheter de l’alcool, des préservatifs ou de la bouffe, mais moi, j’étais bien loin de tout ça, peut-être pas tellement pour la bouffe, mais j’en étais plutôt loin. Plusieurs paquets de rouleaux de PQ, des œufs, et une espèce de peinture noire pour pouvoir se la jouer à la commando militaire. J’pense pas que ça soit tous les jours qu’un petit branleur dans mon genre vienne acheter ça, mais, il fallait bien une première à tout non ? Si j’étais le premier, j’étais en quelque sorte celui qui l’avait dépuceler de ces achats. Bizarre à dire en fait, les gars, c’est pas mon truc à moi, et en plus, j’ai une copine, alors bon. Parlons-en de cette copine tient… Plus connu sous le doux prénom de Nevada, elle m’apporte un bonheur que vous ne pouvez même pas imaginer un instant, rien que sa présence à mes côtés rempli mon estomac de boules de feu prête à péter et à faire la fête. J’pense qu’on appelle ça de l’amour, et, avec elle, je découvrais ce que voulait dire ce mot, sous toutes les formes possibles, car, étrangement, je n’avais pas connu ce genre d’amour, cet amour passionnel, qui vous pousse à vous surpassez, qui vous fait vous sentir invincible à ces côtés, bref, j’avais trouvé la perle rare. D’un côté, c’était un peu grâce à elle que j’allais faire le con se soir… J’avais rencontré un gars qui avait fait je ne sais quoi avec elle par le passé, et, tous les gars qui ont essayé ou qui ou couché avec elle, je peux pas les voir et j’ai juste envie d’écraser leurs putains de tête dans un putain de mur en béton armé prêt à faire gicler leurs dents. Sauf que là, ce gars-là, j’avais accroché avec lui, c’était un peu le même genre d’énergumène que moi, un gars totalement cinglé, toujours prêt à faire le con. Rory, c’était son prénom. Il n’était pas seul, avec lui, il y avait un autre gars aussi frappé que nous, Aramis, et, c’est avec eux que j’allais passer une bonne partie de la soirée. Notre mission ? Re-décorer les murs de pratiquement toutes les maisons, foutre un gros bordel dans Harvard et en faire gueuler plus d’un. C’est pour ça que j’avais acheté tout ce PQ et toutes ces merdes. C’est après être rentré chez moi pour me changer et me vêtir de quelque chose de sombre que je sorti, un sac sur le dos, pour me rendre devant la maison des Cabots, ça sera notre première cible… Accroupi derrière un buisson, je surveillais les alentours pour éviter de me faire prendre. Imitant des petits cris d’oiseaux, ça sera ma méthode pour montrer à Rory et Aramis que je suis là, comme un vrai connard, un putain de pervers prêt à passer à l’action, caché dans les buissons. Putain mais quel bande de con… •
Codage fait par .Jenaa
(Invité)