Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéservation d’avatar
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réservation d’avatar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Darkmind
est en ligne
Invité
Bonjour à tous ^^

Voilaj’aimerai réservé un avatar qui est Jamie Dornan, j’ai vu dans le règlement oui je l’ai lu qu’il était possible de réservé à 21h, hélas je ne serais pas là à 21h entre mon travail puis l’apero Après le travail (faut bien boire une petite bière, ok c’est mon côté folle qui ressort) et beh je me demandais si c’était possible maintenant ? :/ comme ça je vous rejoins :fear:

:love2: et je donne à vie au scénario de aymalyne (vous en faites pas j’utilise dés avatar de Jamie jeune :p comme ça la différence se voit pas avec maintenant ou il est plus vieux que le scénario)

Bref en espérant que ça soit ok ^^ et en espérant vous rejoindre tout bientôt :rock: Réservation d’avatar 3087562708
(Darkmind)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réservation d’avatar 2511619667 Réservation d’avatar 3850463188 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo Réservation d’avatar 1365124802
Déjà, Jamie, quel choix parfait Réservation d’avatar 4205929361 eeet je suis désolée mais on ne peut pas te réserver Jamie avant l'heure du coup, pour une question d'équité pour tous les nouveaux membres, il peut être réservé à 21h et seulement 21h, disoulé Réservation d’avatar 1365124802 Réservation d’avatar 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'en ai parlé à Aurélie par mp, elle m'a dit qu'elle devait poster dans la partie invité du coup au pire, je ferais l'inscription pour elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :**:Celle qui avait Jamie Dornan avait pris aussi mon scénario de petit ami si tu veux le jouer :Réservation d’avatar 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin en fait je me suis peut être mal exprimée Réservation d’avatar 1881463262 il est possible de réserver un avatar avant inscription comme le stipule le règlement mais il faut quand même attendre la libération de l'avatar en lui même, donc 21h du coup Réservation d’avatar 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Darkmind
est en ligne
Invité
Je profite de passer sur mon portable (a) est ce possible du coup maintenant de me le réserve ? Réservation d’avatar 3087562708 je ferais mon compte plus tard dans la soirée ou dans le week-end en promis :’)

Cleo: je regarderai ça mais comme j’ai eu le coup de cœur pour celui que j’avais vu qui ressemble bien aux perso que je joue souvent :’) c’est plus simple pour moi j’avoue ^^ mais si tu veux on aura un bon lien Réservation d’avatar 3338944726
(Darkmind)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faites on avait combiner les deux scénarios celui d'ayma et le mien Réservation d’avatar 3850463188 mais je t'obliges en rien Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)