Invité
est en ligne
Invité
T'es sûre hein ? Parce que c'est pas à cause du fait que je compte commencer éventuellement un nouveau taff que je t'oublie chérie... jamais de la vie ! Surtout avec les fêtes qui arrivent et tout, faut qu'on reste soudées toutes les trois avec Serena ! s'exclama-t-elle, pensant absolument chacun de ses mots, les pesant lourdement même. Perso j'pense que si tu t'en veux, que t'as des remords ça veut dire que tu l'aimes vraiment. En tout cas j'vois le truc comme ça. Même s'il oublie pas, déjà il t'a pardonnée ce qui est déjà pas mal - beaucoup d'autres ce seraient barrés sans chercher à comprendre - donc ça prouve que lui t'aime assez pour passer outre, donne une autre chance à votre couple. Mais que t'aies pas envie de savoir la raison... j'comprends aussi. T'en as pas besoin forcément pour avancer... ou le conquérir ! fit-elle en esquissant un petit clin d’œil complice, la resservant directement dans le shooter avec lequel elle jouait, au même titre que Féline. Après tout, c'était sa tournée ! Oh mais j'en doute pas chérie ! S'il se plaint... j'lui botte le cul, c'est vite vu ! rigola-t-elle de bon coeur en faisant à nouveau choquer leurs deux verres, signant la promesse d'une excellente soirée en devenir.
HJ : je pense que l'on pourrait clôturer celui-ci ma beauté, avec cette réponse de ma part ou bien la tienne, comme tu préfères
(Invité)