Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un large sourire ému alors que Maxence disait être là désormais. C'est tout ce que j'ai besoin d'entendre tu sais... fit-elle d'une voix chargée d'émotion. Cela ne changeait rien au fait qu'ils allaient devoir se réapprivoiser l'un l'autre, petit à petit, mais l'italienne voulait croire en leur avenir ensemble. Au fait qu'ils soient capables d'avancer main dans la main. Certes, sa maladie et le fait que les jumeaux soient fragilisés demeurait telle une épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, mais la jolie brune comptait bien s'économiser, quitte à arrêter ses études un peu plus tôt que prévu... même si elle préférait de loin étudier chez elle que d'arrêter totalement. Je ne sais pas comment j'aurais été si tu ne m'avais pas retenue... admit-elle non moins honnêtement, alors qu'elle tenait à peine debout. Son homme lui attrapa d'ailleurs le bras pour l'aider à tenir sur ses jambes, et demanda au passage le sexe des jumeaux, chose qui lui arracha un expression des plus tendres. Est-ce que... je peux négocier l'info contre un baiser ? Tu m'as tellement manqué mon ange...
(Invité)