Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Gibert, c'est le nom d'une famille de pêcheurs à Portsmouth (RU) ◇ Prénom : Joakim (mon deuxième prénom est "Andrew", c'est le nom de mon grand-père paternel) ◇ Âge : 24 ans et presque deux mois ◇ Date et lieu de naissance : j'habite à Boston depuis toujours et je vais en vacance à Portsmouth tous les étés ◇ Nationalité : mon père est un écrivain britannique et ma mère est une comédienne américaine ◇ Orientation sexuelle : hétéro 100% (désolé les mecs) ◇ Statut amoureux : célibataire (blessé mais pas détruit) ◇ Statut social : nous sommes une famille d'artistes, mon père publie ses livres sur internet et ma mère joue au théâtre de la ville, rien d'exceptionnel ◇ Job étudiant : je paye mes études en vendant de la drogue à mes riches petits camarades (c'est pas officiel bien sur, quoi que entre étudiants du campus, on peut dire que tout le monde le sait) ◇ Études majeures : Chimie (du coup, je suis très fort pour faire des mélanges et créer de nouvelles drogues) ◇ Études mineures : Arts visuels (je suis passionné de photographie depuis toujours)
- Code:
Joakim Gibert - 24 ans - sixième année - Chimie et arts visuels
Joakim Gibert
feat Cole Sprouse
feat Cole Sprouse
MATHER
Joakim a toujours vécu selon ses propres règles, ce qui l’a rendu un peu solitaire parfois, surtout au lycée. Il aurait trouvé au sein de la maison Mather, des gens à son image : des anticonformistes loyaux et honnêtes. Joakim est un garçon passionné qui est de toutes les fêtes car elles sont pour lui, l’expression même de la liberté !
DUNSTER
Joakim est un garçon intelligent. Aussi loin qu’il s’en souvienne il a toujours été le meilleur élève de sa classe, il faut dire qu’il ne serait pas à Harvard aujourd’hui sinon. Mais bien plus que ça, il a toujours eu de grandes ambitions tant pour sa vie personnelle que pour sa vie professionnelle. On dirait un petit branleur comme ça mais détrompez-vous, il a un cerveau incroyable.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le 17 janvier, j’étais à Harvard comme la plupart de mes camarades. Un mouvement de panique à donné lieu à plusieurs fuites hors des lieux du campus. Moi, j’étais dans la chambre noire, je développais mes photos et je n’avais pas de réseaux. Ce n’est que quand une fille est venue se réfugier dans la chambre que j’ai compris ce qu’il se passait. Elle était déboussolée, elle avait vu des choses dont elle avait du mal à me faire part, nous sommes restés là quelques heures assis par terre à discuter de la vie, puis nous nous sommes embrassés quand… d’autres élèves ont tapé à la porte pour se réfugier avec nous. Nous nous sommes tous enfermés, puis nous avons poussés les meubles près de la porte en attendant d’avoir des nouvelles. Plus tard, j’ai recherché cette fille en vain… !
Le 17 janvier, j’étais à Harvard comme la plupart de mes camarades. Un mouvement de panique à donné lieu à plusieurs fuites hors des lieux du campus. Moi, j’étais dans la chambre noire, je développais mes photos et je n’avais pas de réseaux. Ce n’est que quand une fille est venue se réfugier dans la chambre que j’ai compris ce qu’il se passait. Elle était déboussolée, elle avait vu des choses dont elle avait du mal à me faire part, nous sommes restés là quelques heures assis par terre à discuter de la vie, puis nous nous sommes embrassés quand… d’autres élèves ont tapé à la porte pour se réfugier avec nous. Nous nous sommes tous enfermés, puis nous avons poussés les meubles près de la porte en attendant d’avoir des nouvelles. Plus tard, j’ai recherché cette fille en vain… !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Jamais je n’aurai raté un spring break mais celui du Chili me laissa un goût amer et plus jamais je n’appréhenderais les vacances de la même manière. J’étais en montagne quand la terre à commencé à trembler. Avec mes meilleurs amis, nous avons tentées de trouver un refuge. Mais, dans notre course folle, nous sommes tombés à plusieurs reprises. Je me suis cassé la jambe et je souffrais terriblement, je n’étais pas le seul à avoir quelques blessures. Nous sommes resté chez un habitant pendant trois jours. Le temps était long mais il m’était impossible de regagner la ville dans mon état. La ville est venue finalement à nous quand un groupe d’étudiants d’Harvard est monté nous chercher dans un 4x4 de fortune. J’ai été rapatrié en avion avec d’autres blessés de nationalités américaines.
Jamais je n’aurai raté un spring break mais celui du Chili me laissa un goût amer et plus jamais je n’appréhenderais les vacances de la même manière. J’étais en montagne quand la terre à commencé à trembler. Avec mes meilleurs amis, nous avons tentées de trouver un refuge. Mais, dans notre course folle, nous sommes tombés à plusieurs reprises. Je me suis cassé la jambe et je souffrais terriblement, je n’étais pas le seul à avoir quelques blessures. Nous sommes resté chez un habitant pendant trois jours. Le temps était long mais il m’était impossible de regagner la ville dans mon état. La ville est venue finalement à nous quand un groupe d’étudiants d’Harvard est monté nous chercher dans un 4x4 de fortune. J’ai été rapatrié en avion avec d’autres blessés de nationalités américaines.
TON ADMISSION À HARVARD
En tant que famille de Boston, on entend parler d'Harvard tous les ans jusqu'au moment où on doit enfin choisir une université. Les notes ? aucun problème. J'ai toujours été le meilleur élève de ma classe et j'excellais déjà en Chimie. De plus, ma passion pour la photographie a fortement été apprécié lors de mon entretien. Le problème c'était l'argent ! J'étais un bon joueur de Lacrosse mais malheureusement l'université n'accepte pas de bourse sportive. J'ai pourtant fait croire à mes parents que c'était le cas et je me suis débrouillé par mes propres moyens, la suite on la connait tous.
En tant que famille de Boston, on entend parler d'Harvard tous les ans jusqu'au moment où on doit enfin choisir une université. Les notes ? aucun problème. J'ai toujours été le meilleur élève de ma classe et j'excellais déjà en Chimie. De plus, ma passion pour la photographie a fortement été apprécié lors de mon entretien. Le problème c'était l'argent ! J'étais un bon joueur de Lacrosse mais malheureusement l'université n'accepte pas de bourse sportive. J'ai pourtant fait croire à mes parents que c'était le cas et je me suis débrouillé par mes propres moyens, la suite on la connait tous.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lele et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forumactif. Il y avait du monde et de l'ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cole Sprouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ilyria. Je fais environ 340 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">COLE SPROUSE</span> ◊ “ Joakim Gibert ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)