Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FLOOD ✱ parlons meurtre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 152426858 désolé pour le retard, j'étais absente jusque ce soir Vic
edit ; je pense qu'on va devoir encore relancer, ash a fait 8 comme nous FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley moi j'te pardonne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald je te laisse pas le choix FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 387742012
En plus le jeu a même pas commencé, c'est encore la baston du lancé de dé pour le tour de jeu face FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley mais oui j'en peux plus moi FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 1881463262
j'veux jouer, j'veux savoir si vous avez osé faire de Max un meurtrier FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald qui sait FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 387742012 tu verras bien !
D'ailleurs, pour des raisons évidentes, je suis là pour surveiller le jeu, répondre aux questions, faire la pom pom girl et transférer les cartes, mais je pourrais pas émettre d'hypothèses, je tiens à prévenir FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley on peut pas essayer de te convaincre de tricher ? genre si je t'achète avec de la bouffe ? une journée à Disney ? une journée où j'viens à Paris ? face FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 2157042859
SINON sérieux, j'avais une question FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 1881463262 j'ai pas compris pour les cartes, du coup deux seront cachés chaque semaine sur le forum ? et partout ? mais on sera prévenu ? parce que j'me demandais s'il y en avait là qu'on devrait chercher FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 1881463262 FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald MDRRR non, personne m'achète, et tu devrais venir nous voir sans me soudoyer, traitresse FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 550846730
Alooors y a six cartes qu'on pouvait pas répartir (question d'équité) dans les équipes, et on va en cacher deux par semaine. Y en a déjà deux actuellement sur le forum à trouver, et on en postera deux par semaine, on préviendra quand y aura les nouvelles FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 152426858 (je posterais surement ici ou dans le sujet "les cartes" pour vous prévenir FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley je viens en novembre si tout se passe bien vous voir sans soudoyer alors hein FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 550846730
aaaaah putain il y en a déjà Ö mais du coup on sera prévenu si elles sont trouvés par les autres ? FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 1881463262 histoire de pas chercher pour rien face FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald ET MÊME PAS CA PRÉVIENT.
... Bonne question que je ne m'étais pas posée FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 1881463262 Ouais, je suppose que oui, du coup j'annonce: Une carte a déjà été trouvée FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)