Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNienke - Mes rêves se transforment en cauchemars. J'ai besoin de ta lumière pour me guider dans le noir. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nienke - Mes rêves se transforment en cauchemars. J'ai besoin de ta lumière pour me guider dans le noir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasper O. Ellington c'est parfait alors :) il va recevoir un sms d'ici peu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi! :hanwi2: Moi! 🙇 Un lien! :hum: Ça va être dément! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darius J. Benson Nienke a toujours eu un faible pour les hommes tatoués... xd

Tu peux me faire un petit résumé de Dada?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke Van Dijk Tu vas en avoir plein les bras avec Darius :loukas:

Donc, Darius est un jeune écrivain avec un roman à succès, Code: LEVIATHAN, qui est un roman de science-fiction. Il a d'abord habité à Manhattan avant de venir s'établir à Cambridge après le décès de son grand-père. Il peut paraître froid au premier abord, mais il est en fait super sympathique, même s'il est un peu réservé. Il adore écrire, mais n'a pas confiance en sa propre aptitude. Il est bisexuel, quand même un peu dragueur, mais très respectueux. Il adore rencontrer des gens, connaître les gens qui l'entourent. Il ne collectionne pas les trophées de chasse, mais il est du genre à s'amuser quand le cœur lui en dit. Il est artiste jusqu'au bout des ongles. Il est fumeur également, de manière occasionnelle. Il a un chien, un shiba du nom de Miko, qui est son fidèle compagnon depuis qu'il habite à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé