Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLowell House ♣ terminé et validé
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lowell House ♣ terminé et validé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faites moi souffrir, mais pas trop :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que j'aime te voir Souffrir Lowell House ♣ terminé et validé 1153642411

*s'approche avec la punaise *

Tu veux bien de moi? Lowell House ♣ terminé et validé 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owai fais moi souffrir Lowell House ♣ terminé et validé 1153642411 *ZBAF*

Je suis tout à toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que ca te plaira

De faire un RP que tu postera ici ou tu racontera une histoire de ton passé voici le theme:

1000 Mots minimum ;)

Emmener quelqu'un à un concert ou à une pièce de théâtre et finir par larguer la personne pour aller draguer la caissière de la boutique de chips ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, pari accepté. J'te fais ça pendant la nuit :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais seize ans. J'invitais ma petite-amie de l'époque au cinéma le matin même pour des raisons moins catholiques qu'il n'y paraît. Ce n'était pas pour coucher avec elle, mais bel et bien pour la quitter à la fin de la séance. Je sortais de cours sur les coups de onze heures du matin, après avoir passé deux heures de mathématiques et deux heures d'espagnol pour un devoir commun qui comptait énormément pour le reste de mes études. Je m'étais donc appliqué sur ces devoirs, ayant quand même l'appréhension de sa réaction face à la façon dont j'allais la quitter. La veille au soir, je m'étais longuement préparé sur la manière dont j'allais aborder la chose. J'étais là, face au miroir de la salle de bain, enfermé afin que ma mère ne débarque pas à l'improviste, et je parlais. « Ecoute, c'est pas dans mes habitudes de faire ça... Non, c'est pas bien ça... » Je réfléchissais encore. « Debbie, t'es une fille cool, je le sais, mais toi et moi ça marchera pas... Non, ça non plus... » Alors que je m'entraînais pour la quitter, ma mère passait devant la porte et collait son oreille sur cette dernière, avant de me dire « Jäyan, si tu veux je peux t'aider à mieux lui parler pour lui annoncer cela. » Je regardais en direction de la porte, avant de déverrouiller la serrure. Je souriais en direction de ma mère « Vas-y, dis moi tout, j'ai vraiment besoin que tu m'aides pour pas qu'elle me gifle. » Je riais, elle riait avec moi, avant de m'embrasser la joue. « T'es trop mignon, mon fils. Viens dans le salon, je vais t'aider un peu. » Ma mère est une femme absolument fantastique, je pouvais tout lui dire, c'est même elle qui m'achetait mes préservatifs, avec son sourire chétif, me disant que je pouvais faire toutes les bombes à eau que je voulais, dans la limite de dix. Je la suivais alors dans le salon, m'asseyant sur le canapé-lit, à côté d'elle. « Vas-y, je suis tout ouïe. » Elle rentrait alors dans la peau du personnage, car ma mère était une élève dans un cours de théâtre. L'art était finalement un don de la femme la plus merveilleuse qu'il soit. C'est alors qu'elle prit la parole, m'aiguillant sur la façon la plus sympa de la quitter. « Debbie, ne m'en veut pas, je ne suis qu'un homme, jeune. Puis je déménage souvent, alors notre relation a une date de fin, autant éviter de te faire encore plus souffrir par la suite. Mais t'es une fille bien, tu trouveras quelqu'un de bien. » Je prenais alors ma mère dans mes bras « T'es géniale m'man. » Je me préparais ensuite à manger, me remémorant assez souvent le petit discours qu'elle m'avait donné, avant de rejoindre Debbie devant le cinéma. Avant d'entrer dans la salle, je me sentais déjà célibataire lorsque mon regard a croisé celui de la vendeuse de chips et pop-corn, que je draguais ouvertement. Elle était assez réceptive à mes avances, étant donné qu'elle me répondait de la même manière.
Entrés dans la salle de cinéma pour aller voir le film le plus côté du moment, Debbie cherchait désespérément ma main pour la saisir. J'avais fais en sorte de garder mes mains dans les poches tout le long du film, mis à part pour manger. Elle me regardait et me chuchotait « Pourquoi t'es comme ça aujourd'hui, Jäyan ? » Un léger sourire se dessinait sur mon visage, assez discret pour ne pas qu'elle le voit. « On en parle plus tard, regarde le film. » Elle s'exécuta sans demander plus d'informations. Cela pendant deux heures. A la fin de la séance, elle me regardait, demandant ce qu'il se passait rien qu'avec son regard. « Bon... » Je pris une grande inspiration avant de me lancer. « Debbie, ne m'en veut pas, je ne suis qu'un homme, jeune. Puis je déménage souvent, alors notre relation a une date de fin, autant éviter de te faire encore plus souffrir par la suite. Mais t'es une fille bien, tu trouveras quelqu'un de bien. » Un sans faute, j'avais bien écouté ma mère. Et surtout, je n'ai pas bafouillé, j'étais sur de moi. A cela, j'ajoutais un « Tu m'en veux pas, hein ? » avec un sourire amical. Je dois avouer que je n'avais aucun sentiment pour cette fille. C'était juste comme ça, pour ne pas être seul. Elle me regardait, déçue. « Non, je ne t'en veux pas, c'est ton choix. Dis moi juste qu'on peut rester amis et ça ira. » Je souriais et lui embrassais le front « T'inquiètes pas, tu resteras mon p'tit démon préféré. » Elle souriait malgré son envie de pleurer. Je lui avais brisé le cœur, mais je me sentais mieux ainsi, libre. Je sortais finalement de la salle, pour retrouver la vendeuse de chips. Je lui adressais un sourire charmant, lui proposant d'aller boire un verre à la fin de son service, ce à quoi elle me répondit « Ca tombe bien, je termine dans cinq minutes. » avec un grand sourire charmeur. Cinq minutes plus tard, je sortais avec cette fille à mon bras, sous les yeux humides de Debbie. Après être allés boire un verre, nous avons terminés chez cette fille, étendus nus dans son lit, après avoir couché ensemble. Je ne connais toujours pas son prénom et je ne saurais pas la reconnaître dans la rue. Mais je me souviens qu'elle était bestiale, je crois que c'est le plus important. Après cela, je suis rentré chez moi, complètement libre et heureux. J'avais fini par ranger les souvenirs de Debbie dans une petite boîte métallique que je garde toujours avec moi depuis des années. Ma mère me voyait mieux, elle était contente. C'est à partir de ce moment là que j'ai coupé ma longue chevelure et arrêté de me maquiller, juste pour être assorti avec son style. Fini le gothique malheureux, bonjour le dandy rocker.

Et voilà, 1042 mots :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ca me vas j'envoi un message à un admin pour te rajouter chez nous

Bienvenue chez les Lowell Crinière hanwii
(Invité)
Anonymous