Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) You're engaged, but you attract me anyway.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m) You're engaged, but you attract me anyway.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William Phoenix Turner

vingt-deux/vingt-trois ans ● date de naissance au choix
études au choix ● troisième ou quatrième année (selon l'âge)
fiancé ● groupe au choix

Je préfère laisser l'histoire assez libre, mais il y a quelques points importants de l'histoire à respecté
→ Will est né en Angleterre, à Londres.
→ Il y a vécu jusqu'à ses quatorze ans.
→ Son père étant un très grand homme d'affaire, il a donc déménagé en France pour le travail et a emmené son fils avec lui.
→ C'est grâce à Aby qu'il a réussi à s'intégrer facilement à Toulouse et avec elle qu'il a appris à mieux parler français même s'il le savait déjà au départ.
→ Il y a quelques mois, il a demandé Aby en fiançaille.
→ Il y a seulement quelques semaines, il a rencontré Shérazade en pensant que c'était Aby et depuis il l'a voit souvent, en ressentant le besoin d'être près d'elle.
→ Il n'a rien dit à Aby pour ne pas la blessé, mais surtout qu'il pense avoir fait une erreur en lui demandant sa main.
Shérazade-Zoé E. Martin
ft. Crystal Reed
Shérazade et Will s'est une rencontre à une fête. Au début, il est venu l'aborder en pensant que c'était sa fiancé, mais il s'est vite rendu compte que ça ne l'était pas. Elle lui ressemblait physiquement mais pas moralement. Elle est tout ce que ça soeur n'est pas et pourtant il a eu comme une révélation en apprenant à la connaitre. Comme si que c'était elle qu'il attendait et non pas Aby. Ils se voient souvent et pourtant Shérazade sait très bien que le jeune homme est fiancé, mais il l'intrigue et elle a envie de le connaitre bien mieux. Des sentiments naissant dans l'air ? Ça se pourrait fortement, mais elle ne veut pas. Déjà parce qu'il est fiancé et aussi parce qu'un autre jeune homme l'attire, mais Will arrivera-t-il à lui faire comprendre qu'elle fait le mauvais choix ? Lui dira-t-il la vérité sur ses fiançailles et sur sa soeur jumelle ?.
Abygaelle-Chloé Rousseaux
ft. Crystal Reed
William et Aby sortent ensemble depuis deux ans maintenant et cela fait que quelques mois qu'il l'a demandés en fiançaille. Étant amoureuse elle a dit oui et le mariage est pour la fin de leurs études. Ils se sont rencontrés étant tout jeune. Le jeune garçon arrivait d'Angleterre avec ses parents pour s'installer dans le sud de la France à Toulouse. Elle a été la première à l'accueillir et leur relation a grandi de jour en jour. Malheureusement, cette relation commence à devenir assez compliqué. Le jeune homme a rencontré Shérazade et ne l'a jamais dit à sa fiancé, pourtant il continue d'aller la voir et il semblerait que ses sentiments ne sont plus les mêmes envers sa fiancé. Va-t-elle s'en rendre compte ? Peut-être...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Bonjour ou bonsoir hanwii .
Je ne vais pas vous écrire un roman (a). Mais sachez d'abord que les prénoms et le nom sont négociable. Je les ai mis pour le scénario et celui celui d'Aby.
Pour ce qui est de l'avatar, Tyler Posey est mon premier choix parce que c'est un dieu faut le reconnaitre :loukas: (m) You're engaged, but you attract me anyway. 1001568715 . Après ça, j'ai mis d'autre célébrités masculines que j'apprécie énormément, mais si elles ne vous plaisent pas, proposez-moi d'autre beaux mecs, je ne suis pas difficile.
J'aimerais une personne actif en rp et pas que dans le flood. Ce personnage est très important pour moi et ma soeur jumelle. C'est grâce à lui que nos relations vont pouvoir évoluer dans tous les sens du terme.
En tout cas, si vous le prenez, je vous construirais un temple au kinder, car c’est trop bon hanwii .
Pour plus d'information sur le personnage ou autre, n'hésitez pas à m'envoyez un MP ou à répondre à la suite. J'aime être harcelé :loukas: .

Le scénario est libre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà (m) You're engaged, but you attract me anyway. 3850463188 (m) You're engaged, but you attract me anyway. 3850463188 (m) You're engaged, but you attract me anyway. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON WILL hanwii :loukas: :excited: (m) You're engaged, but you attract me anyway. 1839924927 .
Merci beaucoup de le prendre. Tu ne peux pas savoir depuis combien de temps je l'attends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai (m) You're engaged, but you attract me anyway. 80508888 Ah mais je suis tombé amoureuse de ton scénario mais on a un petit soucis. Tyler il est prit (m) You're engaged, but you attract me anyway. 1656754111 - moi qui cherchait à le jouer en plus -
Donc il va falloir trouver un autre Will ....

En plus la musique dans ta signature. One direction (m) You're engaged, but you attract me anyway. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil de ta part (m) You're engaged, but you attract me anyway. 2109348208 .
Oui, je viens de me souvenir qu'il a été pris (; . Aucune autre célébrité ne te plait si je comprends bien ? (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans celle que tu proposes pas vraiment mais j'en ai d'autre de réserve
- Ashton Kutcher
- Julian Schratter.
- HNHaydon.
- Jamie Dornan
- Garrett Hedlund
- Baptiste Giabiconi
- Tyler Hoechlin peut être pas mal aussi
- Kevin Flamme
enfin si tu as d'autre idée dis moi , je vais tenter de chercher encore mais pour sure que je veux ton scénario (m) You're engaged, but you attract me anyway. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'es vrai que Crystal et Tyler c'est le couple que j'aime en premier (m) You're engaged, but you attract me anyway. 2109348208 .
Alors, j'aime beaucoup ce que tu me propose. Ashton c'est un dieu ce mec (; même Tyler Hoechlin, il me semble l'avoir mis comme autre proposition (a). Sinon, Jamie, Kevin et Garrett sont pris. Sinon Ashton et Tyler j'aime beaucoup aussi (m) You're engaged, but you attract me anyway. 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton c'est mon dieu aussi (m) You're engaged, but you attract me anyway. 3850463188 alors tu sais quoi je vais le prendre hanwii mais badant surtout en voyant ton avatar la (m) You're engaged, but you attract me anyway. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils sont trop mignon ensemble.
C'est super gentil de rester quand même et surtout avec mon scénario (m) You're engaged, but you attract me anyway. 2109348208 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)