Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Lloyd - Ferguson ◇ Prénom : Gabrielle ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : Le 3 septembre 1993 ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Indécemment riche ◇ Job étudiant : What ? ◇ Études majeures : Droit ◇ Études mineures : Relations internationales
- Code:
Gabrielle L-Ferguson - 24 ans - 6eme année - Droit et relation internationale -
Gabrielle L-Ferguson
feat Ashley Greene
feat Ashley Greene
GROUPE 1
Pourquoi la Eliot ? Il suffit de regarder son port de tête, ses tenues hors de prix, d'observer sa gestuelle et sa façon de s'exprimer pour comprendre que le monde auquel elle appartient, est fait de codes, de restrictions et d'avantages qu'elle maitrise parfaitement. Gabrielle est loin d’être une de ces nouvelles riches qui veulent bruler les étapes, sa famille faisait partie des meubles de l'environnement mondain de Boston et elle compte bien honorer leur réputation quoi qu'il lui en coute. Son père, de son vivant, était l'un des juges fédéraux de la court suprême américaine, quant à sa mère, elle lui a laissé en héritage, la quasi totalité de la "Lloyd investment bank", l'entreprise familiale. Gabrielle n'est pas juste riche, elle l'est à vous faire grincer des dents et si jamais vous venez à en douter, essayez donc de lui adresser la parole tout en étant extérieur à son milieu.
GROUPE 2
Parce qu'il y a d'autre confréries en dehors de la Eliot ? Vous voulez sans doute parler de ses clubs pour enfant qui s'organise des après midi gouter pour ce convaincre qu'ils ne sont pas totalement inutile. Rien ne vaut la Eliot, rien n'égale le charisme de ses membres et surtout ... elle n'a absolument aucune envie de se mêler à la populace fade et sans intérêt qui occupe les autres confréries d'Harvard. Ce sera la Eliot ou rien du tout et la capricieuse est prête à faire flamber l'un de ses nombreux carnet de chèques pour savoir que ses désirs seront satisfait et pour l'instant, son désir est de réintégrer la seule confrérie qui trouve grâce à ses yeux, la Eliot.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Et ce soir là, la poigne de la vermine s'est refermée sur son bras et elle a hurlé jusqu'à éteindre sa voix, elle a hurlé jusqu'à vider ses poumons, elle a hurlé en espérant désespérément qu'on l'entende. Lorsqu'il a posé ses lèvres au creux de son cou, elle a pensé mourir, mourir pour de vrai, comme si on lui retirait son âme. Elle ne sait pas qui est l'inconnu qui l'a sorti de là, celui qui lui a certainement éviter des cicatrices qu'elle n'aurait pu effacer, mais elle se souvient du bruit de son poing sur le visage de son agresseur avant qu'elle ne prenne la fuite.
Elle n'était heureusement pas présente pour la prise d'otage, mais son cœur a raté un battement quand elle a su la prise d'otage était du fait de ceux qui avait osé faire l'erreur de la prendre pour un jouet et si on ne s'était pas occupé d'eux, elle aurait probablement été capable de les tuer de ses mains (ou de payer pour ).
Retourner à Harvard n'a pas été facile, mais Gabrielle ne se morfond pas, elle ne pleure pas, elle marche toujours avec cette pointe de dédain dans sa posture et enterre ses blessures sous une couche de matière noire.
Et ce soir là, la poigne de la vermine s'est refermée sur son bras et elle a hurlé jusqu'à éteindre sa voix, elle a hurlé jusqu'à vider ses poumons, elle a hurlé en espérant désespérément qu'on l'entende. Lorsqu'il a posé ses lèvres au creux de son cou, elle a pensé mourir, mourir pour de vrai, comme si on lui retirait son âme. Elle ne sait pas qui est l'inconnu qui l'a sorti de là, celui qui lui a certainement éviter des cicatrices qu'elle n'aurait pu effacer, mais elle se souvient du bruit de son poing sur le visage de son agresseur avant qu'elle ne prenne la fuite.
Elle n'était heureusement pas présente pour la prise d'otage, mais son cœur a raté un battement quand elle a su la prise d'otage était du fait de ceux qui avait osé faire l'erreur de la prendre pour un jouet et si on ne s'était pas occupé d'eux, elle aurait probablement été capable de les tuer de ses mains (ou de payer pour ).
Retourner à Harvard n'a pas été facile, mais Gabrielle ne se morfond pas, elle ne pleure pas, elle marche toujours avec cette pointe de dédain dans sa posture et enterre ses blessures sous une couche de matière noire.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Quelle idée d'aller au Chili ! Le spring break ne devrait pas être une excuse pour aller visiter le tiers monde, surtout quand il se passe ... ce genre de chose. L'administration d'Harvard devrait remettre les choix des destinations entre les mains de la Eliot House, elle éviterait ainsi ce genre d'incident. Quoiqu'il en soit, si elle n'a pas été particulièrement affectée par les événements, son empathie lui a interdit de s'en foutre complètement. Malgré elle, elle a éprouvé de compassion envers ceux qui ont vécu cette épreuve, bien qu'en aucune façon elle ne s'est autorisée à le montrer. !
Spring break 2016, voyage au Chili.
Quelle idée d'aller au Chili ! Le spring break ne devrait pas être une excuse pour aller visiter le tiers monde, surtout quand il se passe ... ce genre de chose. L'administration d'Harvard devrait remettre les choix des destinations entre les mains de la Eliot House, elle éviterait ainsi ce genre d'incident. Quoiqu'il en soit, si elle n'a pas été particulièrement affectée par les événements, son empathie lui a interdit de s'en foutre complètement. Malgré elle, elle a éprouvé de compassion envers ceux qui ont vécu cette épreuve, bien qu'en aucune façon elle ne s'est autorisée à le montrer. !
TON ADMISSION À HARVARD
Gab a fréquenté les meilleures écoles, elle a prit des leçons d'art avec les meilleurs tuteurs de la ville, son éducation a toujours été une priorité pour ses parents et elle s'est toujours appliquée à les contenter. Son entrée à Harvard est apparue comme une évidence, elle est née à Boston, ses notes étaient excellentes et ses lettres de recommandations reflétaient parfaitement la qualité des enseignements qu'elle avait reçu. Gabrielle était une candidate parfaite pour Harvard, son essay a été écrit avec soin, tandis que ses résultats au SATS se faisaient plus que satisfaisant. Sans mentionner que sa mère, Eléanore Lloyd s'était appliquée à faire jouer son réseau pour garantir à sa fille une place dans la prestigieuse université et personne n'avait envie de se mettre maman Lloyd à dos.
Gab a fréquenté les meilleures écoles, elle a prit des leçons d'art avec les meilleurs tuteurs de la ville, son éducation a toujours été une priorité pour ses parents et elle s'est toujours appliquée à les contenter. Son entrée à Harvard est apparue comme une évidence, elle est née à Boston, ses notes étaient excellentes et ses lettres de recommandations reflétaient parfaitement la qualité des enseignements qu'elle avait reçu. Gabrielle était une candidate parfaite pour Harvard, son essay a été écrit avec soin, tandis que ses résultats au SATS se faisaient plus que satisfaisant. Sans mentionner que sa mère, Eléanore Lloyd s'était appliquée à faire jouer son réseau pour garantir à sa fille une place dans la prestigieuse université et personne n'avait envie de se mettre maman Lloyd à dos.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ella et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à J'y étais déjà !. Il me tente toujours autant alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Ashley Greene comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faith. Je fais environ 400 mais ça peut aller jusqu'à 800, voir plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7784]►[/url] ► <span class="pris">Ashley Greene</span> ◊ “ Gabrielle L-Ferguson ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)