Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIELLE L-FERGUSON ► Ashley Greene


GABRIELLE L-FERGUSON ► Ashley Greene

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Lloyd - Ferguson ◇ Prénom : Gabrielle ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : Le 3 septembre 1993 ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Indécemment riche ◇ Job étudiant : What ?  ◇ Études majeures : Droit ◇ Études mineures : Relations internationales

   
Code:
Gabrielle L-Ferguson - 24 ans - 6eme année - Droit et relation internationale -
   

   
Gabrielle L-Ferguson
   feat Ashley Greene

   
   
GROUPE 1
Pourquoi la Eliot ? Il suffit de regarder son port de tête, ses tenues hors de prix, d'observer sa gestuelle et sa façon de s'exprimer pour comprendre que le monde auquel elle appartient, est fait de codes, de restrictions et d'avantages qu'elle maitrise parfaitement. Gabrielle est loin d’être une de ces nouvelles riches qui veulent bruler les étapes, sa famille faisait partie des meubles de l'environnement mondain de Boston et elle compte bien honorer leur réputation quoi qu'il lui en coute. Son père, de son vivant, était l'un des juges fédéraux de la court suprême américaine, quant à sa mère, elle lui a laissé en héritage, la quasi totalité de la "Lloyd investment bank", l'entreprise familiale. Gabrielle n'est pas juste riche, elle l'est à vous faire grincer des dents et si jamais vous venez à en douter, essayez donc de lui adresser la parole tout en étant extérieur à son milieu.  
GROUPE 2
Parce qu'il y a d'autre confréries en dehors de la Eliot ? Vous voulez sans doute parler de ses clubs pour enfant qui s'organise des après midi gouter pour ce convaincre qu'ils ne sont pas totalement inutile. Rien ne vaut la Eliot, rien n'égale le charisme de ses membres et surtout ... elle n'a absolument aucune envie de se mêler à la populace fade et sans intérêt qui occupe les autres confréries d'Harvard. Ce sera la Eliot ou rien du tout et la capricieuse est prête à faire flamber l'un de ses nombreux carnet de chèques pour savoir que ses désirs seront satisfait et pour l'instant, son désir est de réintégrer la seule confrérie qui trouve grâce à ses yeux, la Eliot.

   
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Et ce soir là, la poigne de la vermine s'est refermée sur son bras et elle a hurlé jusqu'à éteindre sa voix, elle a hurlé jusqu'à vider ses poumons, elle a hurlé en espérant désespérément qu'on l'entende. Lorsqu'il a posé ses lèvres au creux de son cou, elle a pensé mourir, mourir pour de vrai, comme si on lui retirait son âme. Elle ne sait pas qui est l'inconnu qui l'a sorti de là, celui qui lui a certainement éviter des cicatrices qu'elle n'aurait pu effacer, mais elle se souvient du bruit de son poing sur le visage de son agresseur avant qu'elle ne prenne la fuite.
Elle n'était heureusement pas présente pour la prise d'otage, mais son cœur a raté un battement quand elle a su  la prise d'otage était du fait de ceux qui avait osé faire l'erreur de la prendre pour un jouet et si on ne s'était pas occupé d'eux, elle aurait probablement été capable de les tuer de ses mains (ou de payer pour ).
Retourner à Harvard n'a pas été facile, mais Gabrielle ne se morfond pas, elle ne pleure pas, elle marche toujours avec cette pointe de dédain dans sa posture et enterre ses blessures sous une couche de matière noire.

   
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
   Spring break 2016, voyage au Chili.
   Quelle idée d'aller au Chili ! Le spring break ne devrait pas être une excuse pour aller visiter le tiers monde, surtout quand il se passe ... ce genre de chose. L'administration d'Harvard devrait remettre les choix des destinations entre les mains de la Eliot House, elle éviterait ainsi ce genre d'incident. Quoiqu'il en soit, si elle n'a pas été particulièrement affectée par les événements, son empathie lui a interdit de s'en foutre complètement. Malgré elle, elle a éprouvé de compassion envers ceux qui ont vécu cette épreuve, bien qu'en aucune façon elle ne s'est autorisée à le montrer. !

   
TON ADMISSION À HARVARD
  Gab a fréquenté les meilleures écoles, elle a prit des leçons d'art avec les meilleurs tuteurs de la ville, son éducation a toujours été une priorité pour ses parents et elle s'est toujours appliquée à les contenter. Son entrée à Harvard est apparue comme une évidence, elle est née à Boston, ses notes étaient excellentes et ses lettres de recommandations reflétaient parfaitement la qualité des enseignements qu'elle avait reçu. Gabrielle était une candidate parfaite pour Harvard, son essay a été écrit avec soin, tandis que ses résultats au SATS se faisaient plus que satisfaisant. Sans mentionner que sa mère, Eléanore Lloyd s'était appliquée à faire jouer son réseau pour garantir à sa fille une place dans la prestigieuse université et personne n'avait envie de se mettre maman Lloyd à dos.

   

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ella et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à J'y étais déjà !. Il me tente toujours autant alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Ashley Greene comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faith. Je fais environ 400 mais ça peut aller jusqu'à 800, voir plus GABRIELLE L-FERGUSON ► Ashley Greene 1779901633 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7784]►[/url] ► <span class="pris">Ashley Greene</span> ◊ “ Gabrielle L-Ferguson ”[/size]
   si scénario:
   
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


   
On imagine volontiers que cette connasse avec ses airs supérieurs, son sourire sournois et ses manies moqueuses a dû tirer son caractère exécrable d’une enfance, austère, stricte et sans joies. Une chose est certaine, Gabrielle est ce qu’elle est par pur choix, parce que les nuances obscures lui vont mieux, parce qu’elle préfère écraser que d’être écrasée et parce qu’au fond, le monde extérieur la terrifie au point d’enterrer son cœur sous une tonne de merde. Il n’y a rien de triste et d’austère dans son enfance, elle a vécu dans une bulle que beaucoup d’enfants envieraient, ses parents étaient aimants, attentionnés et malgré leur responsabilité et leur manque de temps, ils n’ont jamais cessé de lui faire sentir à quel point ils l’aimaient. Elle a été l’enfant prodige, la seule qu’ils aient jamais désirés et l’amour qu’ils lui portaient, dépassait l’entendement.

Gabrielle a appris à manipuler son monde, à dire ce qu’il fallait quand il fallait pour être certaine d’obtenir ce qu’elle voulait, comme si elle avait déjà assimilé que manipulation et paraitre étaient les piliers du milieu dont elle est issue. Lorsqu’on a grandi dans une bulle dorée, ou le mot « non » n’avait pas sa place, rien ne prépare à la perte, à la désillusion et au chagrin alors quand ceux-ci ont frappé à sa porte, au lieu de se servir du bonheur qu’elle avait connu pour soigner ses blessures, elle a laissé la peur l’envahir, lui donnant cette aura destructrice que lui connait aujourd’hui, aux yeux de Gabrielle, la loi du plus fort prime … et comme elle se sait faible, elle piétine tous ceux qui l’effraient, avant qu’ils ne la piétinent, elle.

C’est le 7 Janvier 2013, à 2h02 que son monde s’est envolé, son père a toujours été un peu trop zélé dans son travail et le juge avait décidé de poursuivre les mauvaises personnes, malgré les menaces dont il était la victime. Il n’avait jamais pris tout ça au sérieux, Carter Ferguson était censé être intouchable et qui serait assez fou pour s’en prendre à un juge fédéral ? Ni son statut, ni son argent, ou encore sa connaissance parfaite du droit n’ont suffi à le protéger lui et sa famille, ils voulaient sa peau et ils l’ont eu, alors que sa femme a été ce qu’ils appellent, un dommage collatéral. Gabrielle n’a pas pleuré, sans doute parce qu’elle n’a pas eu la force de le faire, seules les personnes assez courageuse pour laisser parler leur douleur sont capables de le faire et elle, elle est tout sauf courageuse. Alors elle a continué de prétendre que tout allait bien avec ce trou béant dans la poitrine et comme le monde lui faisait peur alors elle a décidé de faire peur au monde.

Gabrielle elle était vide, vide de sens, de buts et d’aspirations concrètes, elle se contentait de vivre sans vivre jusqu’à ce que son regard croise celui de Noah dans l’amphi bondé du cours de droit. Ce n’était pas un coup de foudre, c’était un tonnerre constant, un amour qui grondait continuellement. Leur relation n’avait rien de charnelle, mais c’était une amitié ancrée dans un romantisme profond, pour Gabrielle, Noah était et restera l’amour de sa vie. Il n’y avait plus de Gabrielle sans Noah et quand Noah a disparu durant l’été 2017, Gabrielle a commencé doucement à s’éteindre.

Le mois d’Aout est arrivé sans qu’elle ne s’en rende compte, Noah avait emporté le temps avec lui et puisqu’elle ne pouvait se raccrocher à rien et que ses appels restaient sans réponses, elle a commandé un taxi en direction de l’aéroport. Ses escarpins ont à peine eu le temps de frôler les marches de sa résidence vers 23h, qu’un mouchoir posé sur son nez lui a fait perdre connaissance.
Une Lloyd-Ferguson ça vaut cher, assez cher pour demander une rançon et sa captivité aurait pu être bien courte si les Lloyd n’avaient pas été aussi radin. Son oncle a fait trainer les négociations, refusant de payer les dix millions demandés, espérant sans doute mettre la main sur ce qui devait lui revenir de droit, l’entreprise familiale. Elle est restée 1 mois et 2 jours enfermée dans une petite pièce insalubre d’un appartement mal éclairé, elle était nourrie mais rabaissée continuellement, elle dormait assez mais ses nuits étaient faites de cauchemars, celle qui ne laissait personne avoir d’emprise sur elle, qui refusait de perdre le contrôle, s’est vu imposer un rythme de vie qui n’était pas le sien. Ce mois a semblé être une éternité, sans jours et sans heures, la rançon a fini par être versée et elle a été comme convenue remise à sa famille. Bien trop peureuse pour se retrouver face à elle-même et affronter ses démons, elle a décidé de retourner tout de suite à Harvard, de prétendre encore une fois que tout allait bien, qu’elle ne sursautait pas au moindre bruit, que l’idée de se retrouver seule dans son immense appartement ne la terrifiait pas. Elle n’a pas changé en apparence, elle reste cette même connasse que vous avez croisée quelques mois plus tôt, avec ce même sourire moqueur, ce même dédain et cette même démarche pleine d’assurance, mais elle est en train de s’effondrer intérieurement, Gabrielle, et refusant d’être confrontée à ses blessures, elle ne réalise pas qu’elle ne pourra tenir bien longtemps en continuant sur cette pente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec ce nouveau personnage ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle le retour GABRIELLE L-FERGUSON ► Ashley Greene 2593235929 Rebienvenue avec ta belle GABRIELLE L-FERGUSON ► Ashley Greene 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley. GABRIELLE L-FERGUSON ► Ashley Greene 4205929361
Welcoooome back ma belle. GABRIELLE L-FERGUSON ► Ashley Greene 3850463188 :heaart: GABRIELLE L-FERGUSON ► Ashley Greene 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle. GABRIELLE L-FERGUSON ► Ashley Greene 467273629 (Re)Bienvenue ma belle. GABRIELLE L-FERGUSON ► Ashley Greene 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. GABRIELLE L-FERGUSON ► Ashley Greene 2109348208 GABRIELLE L-FERGUSON ► Ashley Greene 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous GABRIELLE L-FERGUSON ► Ashley Greene 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

GABRIELLE L-FERGUSON ► Ashley Greene MxYCaQhr_o

GABRIELLE L-FERGUSON ► Ashley Greene Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUUE GABRIELLE L-FERGUSON ► Ashley Greene 1365124802
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)