Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrequiem for a dream (julian)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

requiem for a dream (julian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marcher. Trébucher. Tomber. Hurler la fin d'un rêve, la fin d'une amitié. Frapper le sol, encore et encore, jusqu'à ce que mes mains se mettent à saigner, jusqu'à ce que la rue soit souillée par mon sang à défaut de mes larmes. Parce qu'elles ne veulent plus couler, non, elles ne veulent pas salir mes joues, ma belle gueule. Des ombres se dirigent vers moi, dans l'obscurité je ne peux voir de qui il s'agit. Elles me proposent de l'aide. Ta gueule. Voilà ce que j'ai envie de leur répondre. Personne ne peut m'aider car la chanson que je joue est un Requiem. La mélodie qui résonne dans mon esprit et que mes cris couvrent est celle d'un fou. D'un homme qui a perdu ce qu'il avait de plus cher au monde. Carter n'est plus là, à sa place il n'y avait que le fantôme de nos plus beaux souvenirs. Ce fantôme qui me tend la main avec un sourire chaleureux, peut-être que j'ai pris trop de coke. J'ai pas pu résister, j'ai appelé un dealer, j'ai fait couler l'argent pour noyer ma misère dans une poudre blanche, comme si elle pouvait cacher la noirceur de mon âme. Et comme si ça suffisait pas, j'ai appelé Julian, ignorant Rhiannon, préférant la débauche à la raison. Carter, t'aurais approuvé ça ? Non sûrement pas. Mais bon, t'es plus là pour me le dire. T'es plus là pour empêcher mes pas de m'emmener au People's Republik, dans les toilettes des femmes. Penché au dessus du lavabo, je sors le reste de la coke, je fais des rails comme un pro, je sais faire que ça maintenant de toute façon. Et j'attends celle qui va m'accompagner en enfer, celle qui va me faire rencontrer Hadès. Je payerai le Dieu des Morts avec mon âme, je construirais moi même ma prison et n'en sortirais plus. Je serais alors heureux comme seuls les morts savent l'être, comme ça je n'aurais pas à raconter l'histoire de ce mec tellement minable qu'il s'est fait jeté par celle qui le connaissait le mieux. Car les morts ne racontent pas d'histoires.

@Julian B. Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

requiem for a dream — Un sms d'Ilhan m'invitant à prendre de la coke, et j'abandonnais le bar dans lequel je me trouvais avec des mather pour me rendre au People's, déjà bien éméchée. Pourquoi est-ce que j'avais l'impression que ma vie était une boucle sans fin, qui se répétais encore et encore, et ce jusqu'à l'infini ? Je pouvais pas ignorer ce message, bien trop tentée par cette liberté qu'il venait m'offrir. Sachant pertinemment au fond de moi que c'était mal de le laisser faire ça. Mais n'était-ce pas moi qui l'avait fait replonger délibérément ? J'étais écœurante. Et pourtant, j'y allais. M'enfoncer encore un peu plus dans ce pécher, ne résistant pas à l'envie de me défoncer avec lui, encore une fois. De sentir encore un peu l'illusion électrique de jouissance que ça me procurait. De le retrouver lui. Je me frayais un passage en titubant dans la pénombre de la boite, la musique résonnant à mes oreilles avec force, me faisant vibrer de l'intérieur. J'arrivais devant les toilettes des femmes et me rapprochais de la porte contre laquelle je donnais quelques coups. - Room serviceeee dis-je le plus normalement du monde, avant de rire de ma propre connerie. Ouais, j'étais bien pleine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Room service ? Putain fallait vraiment que j'arrête de rigoler à des blagues aussi pourries que celle là. Mais j'y pouvais rien, j'avais l'impression que tout était amplifié, même la connerie humaine. Mais ma tête tournait et mon rire se calmait lorsque je réalisais qu'elle était venue. Elle avait aucune obligation et pourtant elle était là, de l'autre côté de la porte, me rassurant par sa présence. Pourquoi elle m'avait rendu service d'ailleurs ? De la coke, Julian pouvait en avoir à souhait, les dealers ne lui manquaient pas. La main sur la poignée, je me demandais si, finalement, elle n'avait pas autant besoin de moi que j'avais besoin d'elle. Un nouveau rire qui fuse de ma gorge. Non, impossible, je me faisais des idées. Il n'y avait pas plus indépendante qu'elle. La coke gratuite, voilà ce qui l'avait amenée. « Et il apporte quoi le room service ? » Grand sourire qui l'accueillait, comme un gosse qui venait de recevoir son cadeau de Noël. Pas quelqu'un qui venait de se faire abandonner. Elle était comme ça Julian. Elle avait cet effet là. Pas d'effacer la douleur que je ressentais, parce que mon cœur lui était toujours troué, percé de balles, mais de faire en sorte que je me concentre sur autre chose. Sur son beau sourire, sur ses lèvres que je venais capturer sans prévenir, lui offrant un baiser plein de fougue, entourant son visage de mes mains. « J'espère que ça suffira à payer ». Simple murmure contre ses lèvres avant de l'entraîner à l'intérieur pour lui montrer les rails. Amusons nous Julian. Allons rencontrer le diable ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

requiem for a dream — J'entendais vaguement le rire d'Ilhan derrière la porte, faisant naître un sourire idiot sur mon visage alors que je m'appuyais contre le mur pour ne pas perdre mon équilibre. J'avais bu, beaucoup trop bu ce soir. Bien trop marquée par les évènements de la veille. Nico qui c'était fait tabasser sous mes yeux, en voulant empêcher ces deux connards de me faire du mal. Résultats ? J'étais bourrée, de retour au People's, toujours sans savoir comment j'allais rentrer chez moi ce soir. J'étais irrécupérable. Paumée, aussi. M'accrochant à la bouée que m'offrait Ilhan à cet instant, aussi pathétique soit-il. Il pouvait bien se moquer de moi pour une fois. Je relevais les yeux lorsque la porte s'ouvrait sur son large sourire, le rire de la fille complètement saoule que j'étais s'échappant de mes lèvres. - Moi ! Et tu devrais t'en sentir hono.. commençai-je, avant qu'il ne vienne m'embrasser avec fougue, me coupant dans ma phrase. Je fermais mes yeux, lui rendant son baiser avec envie, essayant de ne pas lui montrer à quel point cette intensité et ses mains posées contre mon visage me rendaient folle. - Je suis un groom trop perverti pour refuser le paiement.. murmurai-je à mon tour, un sourire sur les lèvres. Ilhan m'entraînait à l'intérieur, refermant la porte derrière moi et immédiatement, je voyais les deux rails qu'il avait préparés, prêts à consommer. - Je vois que t'as pas perdu de temps.. Au fond de moi, je savais que merdé. Que je n'aurais pas dû venir, que j'aurais dû lui dire de laisser tomber l'affaire, et d'aller se coucher sans passer par la case "défonce". Mais j'étais qui pour lui dire ça, alors que je l'avais entraîné là dedans ? Et puis, j'étais bien trop pleine pour avoir cet élan de raison qui nous aurait fait sortir de là. Ou ou avoir cet élan de lucidité pour comprendre que même moi, j'étais bien trop pleine pour me prendre un rail pareil. - Toi en premier dis-je en m'appuyant contre le mur, ma tête basculant légèrement en arrière pour essayer de diminuer cette sensation que tout tanguait autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop perverti hein ? Sans aucun doute, je la croyais. Elle avait été corrompu par les tentations du monde et m'avait corrompu en même temps. Il ne m'en fallait pas plus pour savoir ce qui lui plaisait et ce qui l’écœurait. Parce qu'en fait, on avait sûrement le même fond. On souffrait tous les deux. Ce qui expliquait pourquoi elle était bourrée ce soir et pourquoi j'étais sur le point de me défoncer. Alors je ne la jugeais pas. Non, je prenais soin d'elle, je l'embrassais, je laissais ma main caresser tendrement sa joue, je veillais sur elle à ma manière. « Tu me connais j'aime aller à l'essentiel ». Petit clin d'oeil dans sa direction avant de passer ma main dans mes cheveux et d'observer les rails de coke. Est-ce que j'étais vraiment prêt à faire ça ? A replonger totalement dans cette addiction ? A risquer ma vie pour une femme qui n'en avait rien à faire de moi ? Carter putain tu me manquais. Mais c'était trop tard. Pour tout. Maintenant fallait que j'assume mes conneries alors c'était avec un plaisir non dissimulé que j'obéissais au pseudo room service. Sniffer le premier rail de coke, fait. L'adrénaline montait en moi, comme si mon corps se remplissait d'énergie. Et, sans réfléchir, je prenais aussi le deuxième. Tête qui tournait. Mais le manque toujours pas comblé. « Il m'en faut d'autre » que je lançais à Julian. Appel à la débauche. Envie manifeste de danser sur le fil de la vie, au risque de tomber et de le rompre. Alors, sans attendre la réponse de la fille pleine d'alcool, je sortais le sachet de coke pour refaire des rails. « Ce soir y a que nous deux, on va s'éclater ». Un simple murmure dans le monde réel, un cri dans mon esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

requiem for a dream — J'étais complètement faite, là, à m'accrocher à ce mur pour essayer de garder un équilibre déjà précaire. Désinhibée par l'alcool, ignorant ce qui était bien, ou mal, ou encore le danger qui nous guettait là, dans ces toilettes dans lesquelles on s'était envoyés en l'air comme des sauvages la dernière fois. Ilhan avait l'air excité, bien trop excité. Mais mon cerveau n'en tirait aucune conclusion, simplement guidée par cette envie de me défoncer avec lui, de me sentir planer comme jamais. Alors je le regardais prendre le premier rail. Puis, assez rapidement, le second. Je pouffais en le voyant faire, me disant vaguement qu'il était complètement taré de faire ça. J'le voyais prendre son pied, les mains tremblantes, puis sortir à nouveau de la coke. - Attends.. attends avant d'en reprendre, tu vas pas supporter dis-je en m'approchant de lui, posant ma main sur son bras. Parce que même dans cet état, je savais que c'était pas une bonne idée, même si je ne mettais pas la ferveur suffisante pour l'en dissuader.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)