Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : bonaparte ◇ Prénom : napoléon camille ◇ Âge : vingt-deux ans ◇ Date et lieu de naissance : seize novembre mille neuf centre quatre vingt quatorze, à saint raphaël ◇ Nationalité : française ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : célibataire jusqu'à la moelle ◇ Statut social : aisé, très aisée. ◇ Études majeures : droit et économie ◇
- Code:
N. Camille Bonaparte - 22 ans -quatrième année - droit et économie
N. Camille Bonaparte
feat Colton Haynes
feat Colton Haynes
GROUPE 1
La Eliot House correspond aux élitistes, c'est bien là la catégorie où je fais parti. L'élite mondiale. En plus d'être un prétendant au trône du Royaume de France, je suis également le prochain dirigeant du groupe Total, entreprise pétrolière et plus riche entreprise de France. Comment ne puis-je pas faire parti de cette fameuse maison ? Il faut dire que je ne me vois pas autre part qu'ici. Là où est ma place. Mes ambitions et objectifs dans la vie font que je suis Eliot depuis la naissance.
GROUPE 2
La Mather, tout l'inverse de la Eliot House. La dépravation, c'est exactement ça. Sauf que je suis jeune, je profite en sachant que ma vie ne sera plus la même d'ici quelques années. Je picole, je fume, je me drogue, je suis un éternel fêtard et c'est bien pour ça que la Mather House me correspond également. Que dire de plus ? Je suis un mec plus que dépravant, plus que douteux... Certes élitiste, mais aussi fêtard. Ne peut-on pas être les deux à la fois ?
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais bel et bien présent lors de cette prise d'otage. Je ne savais pas comment réagir, j'ai beau avoir tout l'argent du monde, celui-ci ne m'a pas été d'une grande aide pour le coup. D'origine, je suis quelqu'un de plutôt égocentrique mais là, tout était différent. J'ai essayé de sauver le maximum de personnes que je pouvais, je n'ai pas été blessé contrairement à d'autres. Juste un bon choc psychologique sur tout ce qu'il s'est passé.
Quant aux agressions, je ne sais pas réellement quoi en penser. C'est grave, très grave. Il est vrai que je suis le genre d'hommes à sauter sur un peu tout ce qui bouge, mais je sais montrer mes limite. De mon point de vue, forcer une personne n'y amène aucun plaisir. Ce ne sont donc que des cons à faire cela, bien content qu'ils soient punis pour ces agressions.
J'étais bel et bien présent lors de cette prise d'otage. Je ne savais pas comment réagir, j'ai beau avoir tout l'argent du monde, celui-ci ne m'a pas été d'une grande aide pour le coup. D'origine, je suis quelqu'un de plutôt égocentrique mais là, tout était différent. J'ai essayé de sauver le maximum de personnes que je pouvais, je n'ai pas été blessé contrairement à d'autres. Juste un bon choc psychologique sur tout ce qu'il s'est passé.
Quant aux agressions, je ne sais pas réellement quoi en penser. C'est grave, très grave. Il est vrai que je suis le genre d'hommes à sauter sur un peu tout ce qui bouge, mais je sais montrer mes limite. De mon point de vue, forcer une personne n'y amène aucun plaisir. Ce ne sont donc que des cons à faire cela, bien content qu'ils soient punis pour ces agressions.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Fêtard comme je suis, j'ai bien sûr été présent au Chili pour ce fameux Springbreak de folie. J'ai donc bien sûr été présent lors du tremblement de terre... Et comment vous dire que ça a été l'horreur pour moi ? Je me suis fracturé la jambe, j'en ai eu pour quelques mois avant de pouvoir marcher tranquillement. Enfin, je m'estime heureux de n'avoir que cette blessure lorsque j'ai appris que d'autres sont morts. Quoiqu'il en soit, je pense que la prochaine fois, je prendrai des cours de premiers secours et de survie.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Fêtard comme je suis, j'ai bien sûr été présent au Chili pour ce fameux Springbreak de folie. J'ai donc bien sûr été présent lors du tremblement de terre... Et comment vous dire que ça a été l'horreur pour moi ? Je me suis fracturé la jambe, j'en ai eu pour quelques mois avant de pouvoir marcher tranquillement. Enfin, je m'estime heureux de n'avoir que cette blessure lorsque j'ai appris que d'autres sont morts. Quoiqu'il en soit, je pense que la prochaine fois, je prendrai des cours de premiers secours et de survie.
TON ADMISSION À HARVARD
Il ne faut pas mentir, mais mon nom a fait beaucoup pour mon admission à Harvard. Je ne suis pas le plus doué, mais déjà j'ai eu l'argent nécessaire pour m'inscrire à l'université sans avoir besoin de bourses. Durant l'entretien, j'ai réussi à leur faire croire de ma réelle ambition quant à la relève de l'entreprise Total. Plus grosse entreprise française. Puis, j'ai pu sortir mon petit baratin sans qu'ils ne me crament. Faut dire que j'ai quand même bossé cet entretien avec des psychologues et autres.
Il ne faut pas mentir, mais mon nom a fait beaucoup pour mon admission à Harvard. Je ne suis pas le plus doué, mais déjà j'ai eu l'argent nécessaire pour m'inscrire à l'université sans avoir besoin de bourses. Durant l'entretien, j'ai réussi à leur faire croire de ma réelle ambition quant à la relève de l'entreprise Total. Plus grosse entreprise française. Puis, j'ai pu sortir mon petit baratin sans qu'ils ne me crament. Faut dire que j'ai quand même bossé cet entretien avec des psychologues et autres.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle thiago et j'ai vingt-cinq ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de M. Kale Manning (Winthrop). J'utilise Colton Haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore. Je fais environ 5 à 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)