Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalaska. - my songs know what you did in the dark.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

alaska. - my songs know what you did in the dark.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

light'em up.

I love the way, I love the way, I love the way you keep on tryin' ♪

Elior n'avait travaillé que le matin, aujourd'hui. Il avait donc eu le temps de faire une sieste chez lui et son copain pour récupérer de l'heure tardive à laquelle il était allé se coucher la veille. Grossière erreur : car ce soir, il ne pourrait pas dormir tôt, son horloge biologique étant déréglée. Mais ça n'était pas si grave que ça. Ce soir, il avait une soirée de prévue. Il sortait, sans son copain pour une fois. Il devait se rendre au Do Ré Mi afin de passer une soirée karaoké digne de ce nom avec Alaska. Cette fille qu'il avait rencontré il y a des années à l'hôpital, et dont il a pris soin tout ce temps. Elle était plutôt malchanceuse, avec tous ces séjours à l'hosto ... Elior s'arrangeait toujours pour s'assurer qu'elle ne manque de rien et était toujours en possession du nécessaire dans son sac à dos, au cas où ; une petite trousse d'infirmier, rien d'énorme. Il était déjà l'heure de leur rendez-vous et Elior était là depuis quelques minutes déjà. Il savourait une cigarette dehors, en évitant soigneusement de regarder trop longtemps les gens aux alentours. Jusqu'à ce que ses orbes croisent celles d'Alaska. Un petit sourire se planta au coin de ses lèvres, tandis qu'il se sentit déjà bien mieux et plus rassuré, surtout. « Salut, tu vas comment ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée karaoké ce soir avec Elior et je ne vous cache pas que j'allais être impitoyable. Hors de question pour moi de perdre, c'était une question de vie ou de mort. J'étais assez mauvaise chanteuse, mais avec quelques verres dans le nez et mon accent britannique que je pouvais faire sortir sur commande, je comptais bien m'en sortir indemne. Cela faisait un paquet de temps que je n'avais pas fait ce genre de soirée. Mais de nature folle, et de moins en moins timide, je n'avais pas peur d'être ridicule. De toute façon, on allait tous être logé à la même enseigne. Je me rendais sur les lieux, aka le Do Ré Mi où je retrouvais Elior en train de fumer sa cigarette à l’extérieur. Je m'approchais de lui avec un large sourire aux lèvres, ne perdant pas de temps pour le saluer. « Salut, tu vas comment ? » - « Je vais bien et toi ? » J'allais toujours bien voyons. « Je te préviens tout de suite, à la seconde où l'on va commencer à chanter, je deviendrais un tyran. Je veux une foule en délire à nos pieds. » que je disais en riant. En réalité, c'était stupide parce que ce n'était que du karoké et pas un jeu. Mais en vrai, j'espérais pouvoir maîtriser une ou deux chansons quand même pour ne pas que notre soirée se résume au chaos total. Une chose était certaine, nous allions rire ce soir.
(Invité)