Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCRECIA SUÁREZ ► Shanina Shaik
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


LUCRECIA SUÁREZ ► Shanina Shaik

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Suárez, patronyme d’origine hispanique plutôt banal et pourtant, elle a hérité de Nicolás Leonel Suarez, un grand politicien et avocat siégeant au Sénat de la République de Colombie. ◇ Prénom : prénommée Lucrecia, en l’honneur de la première muse de son grand-père Lucia. ◇ Âge : déjà 25 ans, un quart de siècle, le temps file et la nostalgie la rattrape. ◇ Date et lieu de naissance : 22 février, à Medellín en Colombie. ◇ Nationalité : La Colombie, pays instable avec un taux élevé de criminalité, fait peur. Lucrecia est colombienne et fière de l'être, prête à révéler toute la splendeur cachée de son pays. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : en couple avec le célibat jusqu'à l'amour les sépare. ◇ Statut social : confortable avec quelques misères de temps à autre mais sa famille lui est toujours d’un grand soutien. ◇ Job étudiant : donne des cours de danse (latine, contemporaine et hip-hop) et cumule d'autres petits jobs lorsque l'occasion se présente. ◇ Études majeures : journalisme dans le but de devenir journaliste et reporter-photographe. ◇ Études mineures : danse.

Code:
Lucrecia Suárez – 25 ans – 7e année – Journalisme (M) & Danse (m) – professeure de danse et autres petits jobs.

Lucrecia Suárez
feat Shanina Shaik

QUINCY
Nous sommes tous différents et c’est ce qui nous rend intéressants et spéciaux. Anti-conformiste, elle ne cherche pas à plaire ni même à ressembler à quelqu’un. Elle ne se laisse pas faire et ne se laisse influencer : une volonté de fer. Ses croyances, ses convictions, elle ne les changera pour personne. Vous avez compris, elle n’aime pas se faire catégoriser et les étiquettes sont ses pires ennemies. Et pourtant, il y a bien une maison qui lui va à ravir et il s’agit indéniablement de la Quincy. Comme tous ses semblables, elle est altruiste, ouverte d’esprit, volontaire et tolérante. Mais plus que cela, Lucrecia a du bon sens et elle est très réaliste. Ayant grandie à Medellín, elle sait que la vie n’est pas complètement rose. Elle connait tous les dangers et problèmes des rues, ghetto et partout dans le monde. Elle sait respecter chacun dans ses différences, ses potentiels et sait apprécier les autres, du moins elle essaie. Soucieuse des personnes et de l’environnement, elle cherche à sensibiliser le public. Combattre l’injustice d’une part, elle cherche aussi à montrer toutes les merveilles cachées. Par ses paroles, elle choque ses auditeurs et par ses photos, elle touche leur âme. Lucrecia est bouleversante.
Dunster
Si ce n’est pas chez les Quincy qu’elle trouvera sa place, alors il est possible de l’assimiler à une Dunster. Certes, elle n’est pas ambitieuse et ne cherche pas à prouver quoi que ce soit à quelqu’un, mais Lucrecia sait ce qu’elle veut obtenir, devenir et apporter à l’avenir. Elle n’a jamais été la plus intelligente mais pour atteindre ses objectifs, elle donnera toujours le meilleur d’elle-même. Il faut bien l’avouer, elle reste un poil compétitive. La persévérance paie toujours mais le surmenage et la folie sont des voisins. Elle sait ainsi prendre son temps et profiter du temps sans avoir peur d’être jugée. La vie est trop courte pour regretter. Son leitmotiv : stay focus but always take it easy.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Alors que ses amies étaient plutôt inquiètes par ces événements, Lucrecia ne craignait pas vraiment. Insouciante ? Pas vraiment, elle restait certainement sur ses gardes mais elle ne voyait juste pas l’intérêt de vivre dans la peur perpétuelle et satisfaire ses voyous. La Colombie avait un taux de criminalité bien plus élevé que les Etats-Unis, et personne n’était à l’abris de mourir le lendemain. Absente lors de la prise d’otages, il lui est difficile de vraiment donner un avis sur son ressenti. Une chose est certaine, elle était inquiète comme la plupart. Mais comme la minorité, elle sait que cette affaire est loin d’être unique et que personne n’est à l’abris de nouvelles agressions.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016… Lucrecia se rappelle comme si c’était hier. Elle se souvenait du beer pong dans la salle commune de l’auberge, du tremblement de terre qui avait frappé la ville le lendemain et de ses répliques. Les cris, les pleurs, la détresse des gens dans les rues, tout lui reste dans la tête comme une vieille mélodie. Ce jour-là, elle avait vu la mort de près et elle n’oubliera jamais tous ses inconnus qui lui étaient venu en aide. Cette dame qui lui avait donné une couverture ou bien ce garçon qui lui tenait la discussion jusqu’à son dernier souffle. Traumatisée ? Pas vraiment. Ce n’est pas la première fois que le destin lui joue des mauvais tours et ça ne sera pas la dernière. Mais une chose est sûre, l’élan de solidarité qu’elle a senti en Chili est un exemple qui mérite d’être souligné et partagé. Alors que le Chili s’est remis de cette catastrophe naturelle, Lucrecia compte bien y retourner pour revoir ses bienfaiteurs.

TON ADMISSION À HARVARD
Lucrecia fait partie de ces élèves qui n’avaient pas réellement de problème pour payer ses études. Elle sait qu’elle pourra toujours compter sur ses parents pour l’aider financièrement et cela malgré sa mauvaise entente avec le pater familias. Et si le coût des études était un frein à son admission, certains diraient que seule la notoriété de ses parents aurait suffi pour lui ouvrir les portes de Harvard. Il est vrai, Lucrecia n’est pas cette élève brillante qui avait excellé aux SATs. Elle faisait même partie de cette minorité qui avait obtenu une moyenne plutôt médiocre. Tout laissait à croire qu’elle était cette étudiante qui avait offert un généreux pot-de-vin et Lucrecia n’a pas réellement cherché à démentir, une perte de temps selon elle. En réalité, elle avait réussi à convaincre l’administration par sa rédaction, ses paroles, sa vision des choses, sa volonté de vouloir changer et surtout par ses actions. Encore inconnue au grand public, elle s’est néanmoins faite remarquer par le biais de son blog relatant ses voyages, ses rencontres et ses activités de bénévole dans les quatre coins du monde.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mélia. Je suis franco-suisse et j'ai connu le forum grâce à top-site. L'ambiance m'a lair super, sans prise de tête alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Lucrecia Suárez. J'utilise Shanina Shaik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par coco câline. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Elyes le meilleur <3.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration.
je veux être parrainé.

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7777]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80428-f-attractive-soul-libre]►[/url] <span class="pris">SHANINA SHAIK</span> ◊ “ Lucrecia Suárez ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


   

Si le nom de Lucrecia Erendira Suárez vous est familier, c’est que la demoiselle vous a marqué l’esprit d’une certaine façon. Peut-être avez-vous fait le lien avec son incroyable famille ? Ou peut-être l’avait vous reconnue à travers ses articles de son blog Lost With Purpose, un site relatant ses voyages et ses activités de bénévole ? Si ce n’est pas le cas, c’est que vous avez alors aperçu par hasard ses photographies dans une exposition ou tout simplement parce que vous l’avez rencontrée.

Commençons par sa famille les Suárez. Une famille qui fait rêver mais qui donne la chair de poule. Après tout, les Suárez ont de quoi intimider. Ils sont connus pour jouer un rôle important dans la politique, la sécurité publique et le droit. Tout d’abord son grand-père paternel Luís Fernando était un ancien amiral de la Marine nationale colombienne et son fils Nicolás Leonel avait ouvert son propre cabinet d’avocats avant de devenir politicien siégeant au Sénat. Il aurait pu épouser la plus belle des économistes de Wall Street s’il avait voulu mais au lieu de ça, il était tombé amoureux d’une simple danseuse des rues, la charmante Iliana Marquez.

Lucrecia est l’ainée de quatre enfants. Qui dit ainé dit grande responsabilité et qui dit premier enfant dit grande espérance. Pendant des années, elle a endossé le rôle de la grande sœur bienveillante, bien qu’effrayante car autoritaire. Tous la voyaient suivre les pas de son père avec son parcours d’étude plutôt exemplaire. Seulement et pour le plus grand malheur de son père, Lucrecia est le portrait craché de sa chère mère. Insaisissable, fougueuse et passionnée par la danse, elle s'est mise alors à questionner ses choix. Avait-elle réellement envie de faire du droit ou de la politique ?

La réponse était une évidence. Non, elle ne le désirait pas et ce n’était pas non plus vers la danse qu’elle voulait se tourner. Indécise, elle ne savait tout simplement pas où s’orienter et en attendant ses notes étaient en chute libre. Il y avait de quoi rendre son père fou qui d'ailleurs avait fini par jeter tous ses espoirs sur le second, son petit frère Lorenzo. Finalement, elle avait décidé de quitter la maison familiale à l’âge de 17 ans, ne supportant plus ses remarques et critiques infondées. Elle s'était alors trouvé refuge chez son grand-père maternel, Miguel Marquez.

Il est ce peintre alcoolique, drogué et sourd-muet aux airs un peu fous que personne ne veut réellement fréquenter, même pas sa propre famille. Bien évidemment, Lucrecia n’a que faire de ce que les gens pensent de lui. Selon elle, il est un homme remarquable. Plus que son père, elle l’admirait et plus que son père, il se souciait d’elle. Il lui avait tant appris. Ses peintures lui ont fait voyager et ses histoires lui ont fait rêver. Il est un philosophe, poète, romantique, humaniste et révolutionnaire qui malheureusement n’avait pas de voix pour se faire entendre. Il regrettait le temps passé mais il espérait aussi que le monde change.

Il n’y avait désormais plus de doute pour Lucrecia. Elle voulait voir les quelques endroits où son grand-père avait eu l’occasion d'y aller et découvrir de ses propres yeux ce que les médias refusent de montrer. Elle voulait partir à la rencontre de nouvelles personnes, découvrir leurs cultures et les merveilles de la nature. Elle voulait être le messager que son grand-père n’avait jamais pu être et sensibiliser le public sur ce qui se passait réellement. Elle lutait pour l’environnement et l’homme. Elle espérait qu'un jour ses photographies les toucheraient tout autant que ses articles. Pour atteindre ce but et poussé par son grand-père, elle avait décidé de quitter la Colombie à la fin de son Bachelor pour poursuivre son Master à l’étranger, notamment dans la prestigieuse université de Harvard si elle venait à passer l’entretien d’entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche LUCRECIA SUÁREZ ► Shanina Shaik 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAHHHHH LUCRECIA SUÁREZ ► Shanina Shaik 2109348208 hanwii
Merci merci d'avoir craqué LUCRECIA SUÁREZ ► Shanina Shaik 3850463188 j'ai vraiment hâte de te lire :lol2:
Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche LUCRECIA SUÁREZ ► Shanina Shaik 1839924927 je réponds rapidement à ton MP (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! LUCRECIA SUÁREZ ► Shanina Shaik 1946740601 LUCRECIA SUÁREZ ► Shanina Shaik 1230098378 LUCRECIA SUÁREZ ► Shanina Shaik 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue chez toi :heaart: :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LUCRECIA SUÁREZ ► Shanina Shaik 3850463188
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

LUCRECIA SUÁREZ ► Shanina Shaik MxYCaQhr_o

LUCRECIA SUÁREZ ► Shanina Shaik Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUUE LUCRECIA SUÁREZ ► Shanina Shaik 1365124802
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche LUCRECIA SUÁREZ ► Shanina Shaik 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie Shanina LUCRECIA SUÁREZ ► Shanina Shaik 1365124802 Bienvenuue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! LUCRECIA SUÁREZ ► Shanina Shaik 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)