Ah la jeunesse, on a passer tellement de temps ensemble avec Antwan qu'on ne s'est pas rendu compte que ça fait de nombreuses années qu'on se connait, enfin le temps passe à une vitesse... Bon c'est vrai qu'il est plus jeune que moi mais de pas beaucoup d'écart, ceci dit je me rends compte à quel point les années passent. Le fait de se remémorer de bons souvenirs et de le faire prochainement dans mon château, me redonne le sourire et voyant mon frère de coeur sourire aussi me ravie. Effectivement ce moment ensemble lui permettait de ne pas penser à cette tragédie qui lui est arriver, c'est pour ça que je n'hésite pas à en faire de trop et donner des idées comme chanter un karaoké et le filmer afin de le mettre sur ma chaîne youtube. Je me mets à rire à sa réponse. «
Oh c'est une bonne idée ! Je te filmerais et tu pourras te vanter de tes projets.... Mais après un bon karaoké, ça passe toujours mieux ! Ou alors tu pourrais jouer de la guitare, ça serait encore mieux. » Je sais que mon meilleur ami est très doué à la guitare, il aurait pu se professionnaliser dans cette branche, mais il a préférer le faire dans l'architecture, c'est beau comme projet n'empêche. On passe à un autre sujet, mon départ, je n'ai à peine eu le temps de dire aurevoir à Antwan, mais je lui explique que je n'ai pas eu d'autre choix, la vie de princesse a certains inconvénients parfois. «
J'aurais préférer, effectivement. » Je souris doucement, m'imaginant Antwan assommer quelqu'un pour que je puisse rester, c'est trop adorable. «
Ou alors tu m'aurais kidnapper... Ah non, mauvaise idée quand 'jy pense. Tu te serais attirer des ennuis ! » Je me mis à rire de plus belle. Il n'avait pas besoin de me kidnapper, mais si j'aurais pu choisir d'aller à Londres que de rester ici, le choix était plus que facile à faire. Je lui explique mon "combat" que j'ai eu à faire avec mes parents qui voulait me marier de force, lui non plus ne comprenait pas le fait qu'à notre époque, ce sont les parents qui doivent choisir un mari pour leur princesse. «
Voilà ! On est bien d'accord sur ça, nous ne sommes plus au Moyen âge après tout... » Non mais c'est vrai, ça craint de penser à marier sa fille à un inconnu pour la seule raison qu'il est de la haute société et qu'il serait un mec bon pour moi... «
Il est très sympa et plutôt mignon, alors je dois dire que je n'ai pas pu m'empêcher de rester en contact avec lui et de le suivre jusqu'ici... C'était une excellente excuse aux yeux de mes parents. » Plutôt maligne, la princesse... Je sais être rusée n'empêche, je ne suis pas une Windsor pour rien. Alors que je bois une gorgée de mon verre, je fais de suite remarquer qu'il manque cruellement d'alcool, je ne suis d'ailleurs pas la seule à le remarquer, autrement je passerais pour une alcoolique. «
Je pensais être devenue alcoolique, mais tu me rassures dans l'idée. Excellente idée, ceci dit. » J'appelle la serveuse pour lui commander une bonne bouteille d'alcool, celui qu'Antwan préférait, de toute façon, on a les même goûts concernant l'alcool.