Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's my turn brother ☆ ANTWARY
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


It's my turn brother ☆ ANTWARY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bar est exceptionnel, surtout leurs boissons, ils sont tellement bons, ce que j'aime surtout c'est leur cocktail. C'est pour cette raison que je décidais d'envoyer un message à mon meilleur ami, Antwan, pour lui dire de venir me rejoindre au bar. Il ne pouvait pas refuser, je paye ma tournée pour fêter mon retour et puis ça fait plaisir de le revoir après ces deux ans sans l'avoir vu réellement, a part skype, mais ce n'est pas pareil. Je rentre dans le bar et m'assois à une table, une serveuse vient prendre ma commande alors je lui dis avec un petit sourire. « J'attends un ami. » Je regarde mon téléphone en attendant. J'avais juste hâte de le revoir et en regardant nos photos, ça me redonne le sourire aux lèvres. Il devait avoir des milliers de choses à me raconter depuis le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en avait passé des jours meilleurs, le Wayans. Il n’avait eu droit qu’à une série d’appels venant de Londres ces derniers temps. De ces gens, dont il ne se souvenait plus du visage, ni même du prénom. Des hypocrites dont il acceptait l’appel en espérant ne plus entendre la sonnerie de son téléphone. Il est revenu de la capitale anglaise, où il avait assisté à c’qu’il aurait dû voir il y a plusieurs années déjà. L’homme avait soigneusement évité son frère, ne voulant lui parler après ce qu’il venait de faire, et avait aperçu son oncle qui ne cachait plus ses penchants pour les produits illicites. Antwan étouffait de l’ambiance, alors ne s’était pas éternisé plusieurs journées dans sa ville, reprenant l’avion pour Boston. Rien n’y changeait, il avait toujours l’impression qu’on lui siphonnait son énergie vitale constamment. Toutes ses histoires qu’il s’était fait, les soirs solitaires, avant de s’endormir, sur un happy end pour Emily. Tout ça, faux. Encaisse Wayans. Comprend qu’tu peux rien faire, qu’t’es pas dans un de ces films où les gens se réveillent par miracle. Y en a pas eu, y en aura plus. L’homme avait passé la soirée chez lui, ne voulant aucune compagnie. Le lendemain n’avait guère été plus rempli. Puis le soir, il avait décidé d’accepter ce verre de Mary. Bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés ensemble dans un bar de Boston. Et ca lui faisait plaisir de revoir les prunelles de la demoiselle, bien que le contexte inhibe sa joie. « T’as pas encore commandé ? Je pensais que tu connaissais mes gouts par cœur ? » Antwan la prend tout de même dans ses bras, sourire sur les lèvres.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait plaisir de revenir à la maison, parce que j'avoue que je ne considère pas Londres comme chez moi. J'ai du mal à me faire à la bourgeoisie, toutes ces manières et le bling bling, ce n'est décidément pas pour moi. Ainsi donc, après avoir aider ma mère durant deux ans, deux ans d'enfer, enfin si on peux appeler ça l'enfer. Elle a juste voulu me marier de force à un inconnu, heureusement que j'ai pu échapper à cet ordre de justesse, être une princesse n'est pas si facile que l'on s'imagine. Ceci dit remettre les pieds à Cambridge c'est juste magique, revoir mon petit frère, ma petite soeur ainsi que ma belle soeur, que du bonheur. Puis mes petits bouts, mon neveu et mes nièces me manquaient tant. J'arrivais à tant puisque Chrysta est à l'hôpital, elle est retomber gravement malade, je suis aller la voir dans l'après-midi. Elle semble aller mieux, mais comme d'habitude, je ne cesse de m’inquiéter pour elle. D'autant plus que j'ai appris récemment que ma belle soeur avait fait une fausse couche... Bref, ce soir j'ai bien besoin d'un verre et à priori, Antwan également. J'ai appris que sa cousine est décédée suite à un coma, c'est horrible cette mauvaise nouvelle. Toutes ces mauvaises nouvelles qui s'enchaînent à vrai dire... J'ai énormément de compassion pour lui, je lui propose d'aller boire un verre, ça lui ferait du bien. Alors qu'il rentre, sa remarque me fit sourire. « Je les connaît, mais il y a tellement de choix. » Je le prends dans mes bras, que c'était bon de le revoir et pouvoir le sentir de nouveau à mes côtés. La serveuse revient alors à la table. « Finalement, ça sera deux Caïpirinha. » On va plutôt faire dans la simplicité, enfin si on veux. La serveuse part faire nos commandes. Je le vois sourire, ce qui fait apparaître le mien et je dois dire que je suis bien contente de le voir comme ça, avec tout ce qu'il vient de traverser. « On dirait que ça fait un siècle qu'on ne s'est pas revu. J'ai l'impression de ne jamais avoir quitter la ville... » Et pourtant.. En même temps, les réseaux sociaux aide à ne pas couper de liens, grâce à skype on pouvait se voir, mais c'est différent de la réalité. « Maxym va bien? Vous allez tellement ensemble. » Je voulais qu'il pense à autre chose qu'à Emily, je sais que c'est dur pour lui, mais je voulais lui redonner le sourire ce soir. Je voulais juste qu'il soit bien, qu'il aille bien, même si il est évident que ce n'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait troqué ses habits sombres pour la simplicité d’une soirée avec Mary. La revoir sur le sol américain ne pouvait mieux tomber. Besoin d’elle, besoin de ses mots, de sa bonne humeur. Il la savait heureuse de revenir à Boston, de revoir ses proches, mais cette soirée, ce ne sera qu’avec lui qu’elle la passera. Comme dans le passé. Il acquiesce lorsqu’elle commande, accompagné d’un léger haussement d’épaule, et s’assaillant sur le siège. «On dirait que ca fait un siècle qu’on ne s’est pas revu. J’ai l’impression de jamais avoir quitter la ville. » Tu la fais, crois-moi. Et pas qu’un mois, non. Ton absence, j’l’ai bien senti, quand je voulais toquer à ta porte certains soirs. « Et pourtant.. Le temps passe vite, c’est affolant. Demain, on sera dans ton gigantesque château, à siroter n’importe quelle boisson hors de prix. Parlant de notre jeunesse passée. », qu’il annonce, paume de ses mains vers le haut, en attendant l’approbation de la demoiselle. Wayans a de l’argent, de l’héritage familiale, mais comment se comparer à une princesse ? C’est qu’il a les contacts le garçon. Chance étant qu’en plus de la fortune, demoiselle est une amie formidable. « T’avais qu’à rester à Boston, on aurait pu en boire plus souvent des verres. » J’ai l’droit de le faire ce reproche, parce que ça fait trop de temps. Et que Skype, ça craint.  « Maxym va bien ? Vous allez tellement ensemble. » Je souris, parce que c’est de Maxym qu’on parle. Parce qu’elle est encore là après tout ce temps et qu’elle en reste le meilleur sujet de discussion. « On est magnifique, j’le sais. » Evidence. « Elle a commencé sa dernière année et.. ca va. Elle va bien. » Pas de mauvaises nouvelles de ce côté. « Comment ca se passe pour toi ? Pas un seul anglais ne t’as donné son numéro depuis tout ce temps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois la vie est mal faite. Ma belle soeur voulait à tout prix fonder une famille avec mon frère, enfin du moins avoir ses propres enfants sortant de son propre utérus, oui je peux clairement dire les choses comme elles sont. Seulement ça ne fonctionne pas, elle doit tellement y penser qu'à force le malheur arrive et alors qu'elle était enceinte elle fait une fausse couche. C'était dur pour elle, heureusement que je suis revenue, j'ai louper tellement de choses en deux ans. Je dis avoir l'impression de ne jamais avoir quitter la ville parce qu'elle n'a pas changer, mais mes amis et ma famille ont vécu tellement de choses depuis... Je me sens coupable de les avoir abandonner, tout ça pour aider mes parents. Je m'en veux de ne pas avoir était présente pour Antwan et aujourd'hui je veux rattraper le temps perdu, son allusion à venir au château siroter des cocktails me fait sourire. « Et se raconter toutes nos histoires les plus dingues. Regarder un film dans mon cinéma et chanter faux au karaoké dans mon salon pour bien casser les oreilles à Klein et aux gardes du corps. » C'est tellement plaisant de pouvoir inviter Antwan dans mon château. Non seulement il est de bonne compagnie, qui plus est, il est plutôt marrant quand il chante au karaoké en se prenant pour une star. Je nous y voyait déjà, le sourire amusé sur les lèvres, je rajoutais. « Tu sais que je pourrais t'enregistrer et te mettre sur youtube, maintenant? Tu deviendrais célèbre grâce à moi ! » Parce que je suis déjà célèbre par mon statut de princesse mais aussi mes vidéos youtube. Je fais une légère grimace quant à sa réflexion. « Pour que mes parents fassent une émeute pour m'escorter jusqu'à Londres?! Ils ne m'auraient pas lâcher si facilement, ils auraient envoyer je ne sais qui encore. » J'explosais de rire. Le pire c'est qu'ils auraient était capable, je vis dans une famille royale tellement exigeants et timbrés. C'est bien pour ça que je suis timbrée et peu de personnes me supportent. Je prenais des nouvelles de Maxym, je ne la connais pas très bien, mais j'ai pu voir des photos d'eux et ils sont trop mignons. Pour moi? Le vide complet, je lève les yeux au ciel, exaspérée. « Je crois que je ne suis pas vraiment faite pour l'amour... En vérité, mes parents voulaient me marier au fils de leurs amis, mais on a refuser. On a tenu tête à madame et monsieur Windsor, ça relève du grand exploit. Parfois je me demande si je n'aurais pas mieux fait d'accepter, après tout ça a l'air d'être un bon garçon. Je te le présenterais d'ailleurs. » Je suis certaine qu'ils s'entendront bien tous les deux. La serveuse revenait vers nous avec notre commande, elle pose les verres sur la table et repart. Je bois une gorgée du contenu. « Il manque d'alcool, non? » Pas que je voulais me bourrer la gueule, mais c'est pas assez fort pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est dans ses moments que l’avenir parait moins effrayant. Savoir qu’elle sera là, que l'amitié survivra, c’est ce dont Wayans a besoin. Bien sûr qu’il n’y a rien de certain, qu’ils ne sont qu’au début de leur vie, mais ces promesses d’une réunion dans ce château lui donne le sourire. « J’adore. » Son sourire s’agrandit davantage à l’idée de Mary. La chanson c’est pas un bon projet de carrière pour lui. Star du net non plus. « Je préfère que tu vantes mes projets d’archi, ca me donnera un meilleur job. » Des gens le connaissent, c’est évident. Des connaissances de son oncle, de ses parents, même par son nom. Mais être de la famille royale doit être bien plus épuisant. Faits et gestes transcrits dans les magazines ou à la télévision. « J’aurais assommé ce « je ne sais qui » pour qu’il me laisse tranquille avec toi. » L’un des inconvénients de la vie de princesse. La liberté on en fait quoi ? Pire quand elle lui parle de ce mariage arrangé. Elle lui en avait parlé, et déjà à l’époque, l’idée lui avait paru absurde. Mais pas étonnant venant de la famille royale. Il repense à Célestine et son mariage prévu avec Nekho. Même organisé, les deux étaient tombés amoureux. Peut-être que ca aurait été de même avec le type. « C’est ridicule. Tu choisis celui que tu veux. De préférence un mec de la haute, mais tu choisis. » Une pause, revenant sur les derniers propos de Windsor. « Parce que t’as gardé contact avec lui ? » Allez savoir comment va se terminer cette histoire. « Il n’y a jamais assez d’alcool Mary. Ceci dit ce n’est pas à toi qu’on refusera une bouteille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la jeunesse, on a passer tellement de temps ensemble avec Antwan qu'on ne s'est pas rendu compte que ça fait de nombreuses années qu'on se connait, enfin le temps passe à une vitesse... Bon c'est vrai qu'il est plus jeune que moi mais de pas beaucoup d'écart, ceci dit je me rends compte à quel point les années passent. Le fait de se remémorer de bons souvenirs et de le faire prochainement dans mon château, me redonne le sourire et voyant mon frère de coeur sourire aussi me ravie. Effectivement ce moment ensemble lui permettait de ne pas penser à cette tragédie qui lui est arriver, c'est pour ça que je n'hésite pas à en faire de trop et donner des idées comme chanter un karaoké et le filmer afin de le mettre sur ma chaîne youtube. Je me mets à rire à sa réponse.  « Oh c'est une bonne idée ! Je te filmerais et tu pourras te vanter de tes projets.... Mais après un bon karaoké, ça passe toujours mieux ! Ou alors tu pourrais jouer de la guitare, ça serait encore mieux. » Je sais que mon meilleur ami est très doué à la guitare, il aurait pu se professionnaliser dans cette branche, mais il a préférer le faire dans l'architecture, c'est beau comme projet n'empêche. On passe à un autre sujet, mon départ, je n'ai à peine eu le temps de dire aurevoir à Antwan, mais je lui explique que je n'ai pas eu d'autre choix, la vie de princesse a certains inconvénients parfois. « J'aurais préférer, effectivement. » Je souris doucement, m'imaginant Antwan assommer quelqu'un pour que je puisse rester, c'est trop adorable. « Ou alors tu m'aurais kidnapper... Ah non, mauvaise idée quand 'jy pense. Tu te serais attirer des ennuis ! »  Je me mis à rire de plus belle. Il n'avait pas besoin de me kidnapper, mais si j'aurais pu choisir d'aller à Londres que de rester ici, le choix était plus que facile à faire. Je lui explique mon "combat" que j'ai eu à faire avec mes parents qui voulait me marier de force, lui non plus ne comprenait pas le fait qu'à notre époque, ce sont les parents qui doivent choisir un mari pour leur princesse. « Voilà ! On est bien d'accord sur ça, nous ne sommes plus au Moyen âge après tout... » Non mais c'est vrai, ça craint de penser à marier sa fille à un inconnu pour la seule raison qu'il est de la haute société et qu'il serait un mec bon pour moi... « Il est très sympa et plutôt mignon, alors je dois dire que je n'ai pas pu m'empêcher de rester en contact avec lui et de le suivre jusqu'ici... C'était une excellente excuse aux yeux de mes parents. » Plutôt maligne, la princesse... Je sais être rusée n'empêche, je ne suis pas une Windsor pour rien. Alors que je bois une gorgée de mon verre, je fais de suite remarquer qu'il manque cruellement d'alcool, je ne suis d'ailleurs pas la seule à le remarquer, autrement je passerais pour une alcoolique. « Je pensais être devenue alcoolique, mais tu me rassures dans l'idée. Excellente idée, ceci dit. »  J'appelle la serveuse pour lui commander une bonne bouteille d'alcool, celui qu'Antwan préférait, de toute façon, on a les même goûts concernant l'alcool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)