Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Ok on est jumelle, mais c'est pas une raison de me traiter comme Ned Stark, espèce de Cersei Lannister !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(F) Ok on est jumelle, mais c'est pas une raison de me traiter comme Ned Stark, espèce de Cersei Lannister !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Lockhart ◇ Prénom : Kerridwen ◇ Âge : 26 ans ◇ Date et lieu de naissance : 4 juillet 1991 ◇ Nationalité : Amérindienne ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Au choix ◇ Statut social : Aisée ◇ Études majeures : Au choix ◇ Études mineures : Au choix ◇ Choix avatar 1 : Odette Annable ◇ Choix avatar 2 : Minka Kelly ◇ Choix groupe 1 : écrire ici ◇ Choix groupe 2 : écrire ici (si étudiant)

Kerridwen Lockhart
feat Odette Annable

HISTOIRE
• Née le 4 juillet 1991 à Phoenix en Arizona, après Léonora.

• Fille de Kestrel O'Hara et Alexander Lockhart

• Maman : Psychologue. + Papa : Neurochirurgien. = Divorcés.

• Kestrel entretenait une liaison amoureuse extra-conjugale avec le meilleur ami de son époux. Elle n'aimait plus Alexander. Il était clair qu'elle ne savait pas qui était le père des jumelles. Le jour de l'accouchement, elle a avoué à Alexander qu'elle le trompait depuis plus d'un an. Il l'a mal prit. Quelques heures après l'accouchement, il a exigé un test de paternité. Résultat, Alexander était le père.

• Alexander a exigé le divorce. Suite à ce divorce, Léonora et Kerridwen ont été séparé. Kerridwen est restée auprès de sa mère, tandis que Léonora était chez son père.

• Elles ont grandit chacune de leur côté. À vous de voir si Kerridwen était heureuse lors de son enfance, son adolescence durant la séparation de ses parents ou si elle aurait voulu rester auprès de sa sœur jumelle.

• Elle a vécu à New York avec sa mère. (à vous de voir si elle s'est remariée etc.)

• À vous de choisir pour ses études.

• Elle connaît seulement son père, sa sœur jumelle du côté Lockhart.

• Lors des études de Kestrel et d'Alexander, Kestrel est partie en vacances dans sa famille. Elle y est restée très longtemps. Pour cause, elle était enceinte d'Alexander et ne voulait pas qu'il le sache puisqu'elle ne désirait pas l'enfant. Seulement, il était trop tard d'avorter, alors elle a décidé de l'abandonner. Cette nouvelle a été éclaté au grand jour, début d'année 2015. La grande sœur des Lockhart, s'appelle Whilemnia et elle a vécu en Irlande avant d'arriver à Harvard et rencontrer Léonora. C'est Léonora qui a laissé un message privé sur facebook à sa sœur pour le lui annoncer.

• Kerridwen aime s'habillait avec des vêtements tendances et de marques surtout.

• Si vous êtes fan de Desperate Housewives, ça tombe bien ! Elle a le mélange de caractère de Bree Van de Kamp, Gabrielle Solis et de Katherine Mayfair. Et si vous ne l'êtes pas, en gros, ça veut dire : Maîtresse de maison méticuleuse, perfectionniste, envieuse de belle chose, femme matérialiste, mystérieuse et prête à tout pour arriver à ses fins. Mais sinon, elle peut être une amie formidable comme une ennemie exécrable. Bref, une femme quoi !

• La mère de Kerridwen a décidé d'inviter Alexander et Léonora le 4 juillet 2012 (vingt-et-unième anniversaire) afin que Kerridwen rencontre sa sœur et son père.

• Alexander et Kerridwen ont parlé longuement au téléphone avant qu'il ne prenne la route avec Léonora, pour expliquer que Léonora n'a plus beaucoup d'amis. Il a expliqué la mort de Romy (la meilleure amie de Léonora) qui est morte par overdose et des confessions que Léonora lui avait fait. En gros, Léo' a dit à son père que c'est elle qui l'a tué parce qu'elle n'a pas pu retenir sa meilleure amie. (Romy était amoureuse d'un dealer de drogue et elle a coupé les ponts avec Léonora à cause de lui.)

• Elle a rencontré Léonora lors de leur vingt-et-unième anniversaire. Les copines de Kerridwen la trouve trop garçon manqué, bizarre etc. Alors Kerridwen a voulu faire sa maline devant elle et a demandé à sa sœur si elle avait vraiment tué sa meilleure amie. Forcément, Léo' lui explique que non, mais Kerridwen et ses amies ont insisté. Et là, c'est le drame. Léonora a balancé son poing dans le nez, résultat nez cassé et Léonora est partie en claquant la porte. Elles ne s'étaient plus parlées jusqu'à-ce que Léo' lui annonce la nouvelle de Whilemnia. Sinon pas de nouvelles avant le mariage de Léonora.

• En Avril 2016, elle s'est réconciliée avec Léonora. D'ailleurs, elle était son témoin de mariage à Las Vegas. Elle l'a soutenu durant sa grossesse et son accouchement. Ensuite, elle a vécu une liaison amoureuse avec le mari de Léonora. Ils s'affichaient devant les autres etc. à Vancouver mais derrière le dos de Léo'. Elle profitait d'avoir contact avec sa sœur pour savoir si elle sortait avec la petite ou non, étant donnée qu'elles se disaient tout. Mais voilà, un vendredi de juillet 2017, Léonora les as surprit main dans la main et à se bécotaient dans la piscine. Elle insistait au cours de bébés nageurs. Mais plusieurs personnes connaissaient Alec (l'époux de Léonora) et Léonora. Ils ont regardé Léonora, puis Kerridwen. Kerridwen puis Léonora et la seule différence était l'énorme tatouage en forme de salamandre sur le dos de Léonora. C'était une énorme humiliation pour Léonora de retrouver sa sœur jumelle, maîtresse de son mari dans le même lieu qu'elle. Depuis ce jour-là, elles ne se parlent plus.

• Elle est la marraine de Jennika. La fille d'Alec et Léonora.

• À vous de voir si elle est toujours avec Alec, si elle veut aider Alec à obtenir la garde exclusive de sa fille. Si elle continue ses études, cette fois à Harvard. Si elle travaille et elle veut revoir sa filleule ou si elle essaie tant bien que mal de se rattraper avec Léonora. 'Fin là-dessus vous êtes libre. Vous êtes même libre de faire ce que vous voulez. Seulement, je vous demande de ne pas la mettre dans la Mather House si elle est étudiante. Ce ne sera pas du tout son genre. Je la vois plus Cabot House, Eliot House, peut-être Quincy ou Lowell voir même Dunster. Mais pas Mather House. Après si vous voulez qu'elle soit Citizen ou prof, c'est comme vous voulez, vous avez le choix ! Et même si vous voulez qu'elle soit maman, vous me prévenez et c'est bon. Si vous avez des questions ou autre, vous m'en parlez et on s'arrange.

LES LIENS
❖ LEONORA LOCKHART-SINGER - ODETTE ANNABLE - Léonora est née cinq minutes avant Kerridwen. Suite au divorce de leur parents, elles ont été séparé. Léo' a très mal vécue cette séparation durant son enfance. Elle voulait avoir une vie de famille normale, mais ce n'était pas le cas. Elle a vécu des choses très difficiles comme l'overdose de sa seule amie à Dillon (Texas) que Kerridwen a apprit par son père. C'est pour cette raison qu'elle a cassé le nez à sa sœur. Elle a envoyé un message privé sur Facebook à Kerridwen pour lui annoncer qu'elles avaient une grande sœur Whilemnia. Léo' a annoncé à sa sœur son mariage et le fait qu'elle était enceinte, c'est pour ça qu'elles ont reprit contacte en 2016. Kerridwen et elle s'étaient pardonnées. Léo' pensait pour de bons, au point que Kerridwen était son témoin et la marraine de sa fille. Kerridwen l'avait soutenu durant sa grossesse. Elles s'entendaient fort bien et c'était formidable. Jusqu'à-ce que Léonora l'aperçoive main dans la main, à se bécoter avec Alec (le mari de Léo) dans la piscine de Vancouver. Plusieurs personnes connaissaient Léonora et Alec et se sont aperçu qu'il y avait la copie de Léo' tenant la main d'Alec, et la fille de Léonora dans les bras de Léonora. Forcément, ce n'était pas évident pour eux. Mais une chose était sûre, c'est qu'ils savaient que le dos de Léonora était tatouée. Ils ont réussit à différencier les deux sœurs. De plus, Léonora s'est sentie humiliée par le couple extra-conjugale et finalement elle a coupé les ponts avec eux. Depuis, Léonora ne peut plus vraiment encadrer sa sœur. Elle se sent trahie et elle ne veut plus du tout entendre parler d'elle. Hélas, comme Kerridwen sera sans doute dans les parages pour n'importe quelle raison. Mais au départ, ça risque forcément d'être tendue entre les deux sœurs.

TELL US MORE

C'est simple, je veux une personne avec un cerveau normalement constitué. :laugh: Une personne rigolote qui est prête à être présente un minimum et écrit un minimum en français. Je veux surtout qu'on s'amuse avec ce lien. Les disputes de soeurs, la solidarité et tout ça. 'Fin bref que Léonora vive enfin quelque chose avec sa soeur. Je ne veux plus la jouer en PNJ ou bien faire genre qu'elles se sont vues ou autre. Non, je veux juste qu'une personne la joue. Alors vous avez beaucoup de choix concernant sa vie amoureuse, ses études, son lieu d'habitation, son métier si elle travaille ou elle continue ses études, la raison du pourquoi elle revient dans la vie de Léonora et pleins de choses. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, à condition bien sûre que vous en discutez avec moi. C'est normal puisque c'est mon scénario. Après si vous voulez pas d'Odette ni de Minka Kelly en avatar, il y a encore Ashley Greene de libre, Rosie Hunginton-Whiteley, Nikki Reed, Jessica Szohr, et pleins d'autres. Vous m'en parlez c'est tout. Normalement ce sont des jumelles identiques, mais on peut toujours s'arranger pour une jumelle différente. Je m'en fiche ! Tant que la nana est prise et soit jouée c'est tout ce qui m'importe ! En tout cas merci beaucoup et bon courage pour toi (F) Ok on est jumelle, mais c'est pas une raison de me traiter comme Ned Stark, espèce de Cersei Lannister !  1839924927  hanwii  (F) Ok on est jumelle, mais c'est pas une raison de me traiter comme Ned Stark, espèce de Cersei Lannister !  73120010  :love2:  :excited:  :kissme:  :yay:  (F) Ok on est jumelle, mais c'est pas une raison de me traiter comme Ned Stark, espèce de Cersei Lannister !  3438063878  (F) Ok on est jumelle, mais c'est pas une raison de me traiter comme Ned Stark, espèce de Cersei Lannister !  2032734886  
(Invité)