Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Grimaldi) Ohana means family
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


(Grimaldi) Ohana means family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un café, rien de plus, rien de moins. Ta soeur t'avait envoyé ce message plutôt bizarre et tu avais attendu la fin des cours pour la rejoindre. En voiture, tu avais réfléchi à pas mal de choses. Ta relation avec Nevada qui ne faisait que d'augmenter. Ton côté malade qui continuait de te pourrir la vie, un peu plus maintenant, voir même trop et surtout les cours qui devaient de plus en plus continuer à suivre. Tu te demandais bien jusqu'à quand tu allais pouvoir tenir. Oui, tu étais plus fatigué que d'habitude. Ton frère était plus ou moins au courant, du moins il se le doutait, mais tu ne voulais pas les inquiéter. Et puis, tes malaises se faisaient de plus en plus régulier. Tu espérais que là ça irait. Ainsi, tu sortis de ta berline aidé toujours par ton armoire à glace alors que tu t'appuyas un peu plus sur ta canne noire. Un cadeau de ta main. Mais le regard de monsieur sur toi, tu lui fit un doigt d'honneur Juste parce que je sais ce que tu vas me dire, maintenant oups. lâches-tu alors qu'il rentre dans la voiture et toi, tu avances en direction du Starbucks pour passer ta commande préférée. Thé. Fruits Rouges, deux sachets de sucres. Et une fois posé à une table, tu soufflas doucement pour dissimuler la canne correctement alors que tu attendis ces deux enfants de bac à sable.

@Arthur Grimaldi @Alice G. Grimaldi (Grimaldi) Ohana means family  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce rendez-vous avec ton grand-frère et ta sœur jumelle au Starbucks ressemblait clairement à une réunion de crise familiale, du coup tu te demandais ce qu’il se passait exactement. Comme à ton habitude, tu allais probablement arriver en retard à cause de ton agence de mannequins mais en fin de compte, tu pourrais être à l’heure à ce rendez-vous qui semblait clairement être important pour ta famille. Etait-ce un souci vis-à-vis de ton frère qui était malade depuis des années ? Tant de questions se bousculaient de long en large dans ton esprit mais tu ne savais pas quelle réponse était la meilleure. En plus tes retrouvailles récentes avec ton ex-petite amie Naëlle t’avaient réduit en un pauvre mec qui ne cessait de se torturer l’esprit mais comment dire, heureusement que tu avais tes cours de fitness, ton travail de mannequin mais aussi et surtout tes entraînements quotidiens d’escrime pour t’aérer la tête… Parce qu’honnêtement, tu aurais eu du mal à tout gérer là ! Qu’importe, tu sortais à peine de ton entraînement d’escrime lorsque tu te rendis au lieu de rendez-vous pour cette petite réunion familiale, du coup tu avais encore les cheveux légèrement mouillé suite à ta douche et tu avais encore avec toi ton épée… Elle pourrait servir ! Comme tu avais eu la flemme de conduire aujourd’hui, c’était un chauffeur qui te déposa au Starbucks… Bien sûr que tu avais aussi des hommes pour te protéger, te soulager dans ta tâche royale mais tu préférais tellement te débrouiller seul. Sauf que contrairement à ceux de ton frère, tes gardes du corps savaient se mettre loin de toi. Ton chauffeur te déposa devant ledit Starbucks, puis il t’ouvrit avant de s’en aller, après que tu lui aies donné congé. « Salut frangin, ça va depuis la dernière fois ? » demandas-tu à l’adresse de ton frère, après que tu aies passé ta commande : un grand café crème.

@Andréa L. Grimaldi @Alice G. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu était malade ce matin. Oui même très malade. Et, pourtant tu avais rendez-vous avec tes deux frères. Réunion familiale obligé. C’était le moment de retrouver les mâles Grimaldi. Pour enfin leurs expliquer ce qui se passait dans ta vie. C’était la meilleure solution. Peut-être aussi que princesse Alice en avait marre de mentir à tout le monde. En sortant de chez toi, tu devais avant toute chose passé voir ton gynécologue. Encore un rendez-vous pour savoir comment se porte le bébé et peut-être envisager une option pour la suite. Mais décider quoi ? En finir ? Non. Tu n’étais pas ce genre de personne. Ce bébé n’a rien demandé. Ce n’était pas de sa faute. Tu avais demander à ton garde du corps *Rafael* de te conduire au lieu de rendez-vous. Des lunettes de soleil pour cacher tes yeux fatiguée, en arrivant sur place tu vois deux têtes que tu aime plus que tout. « Hé vous deux, je suis en retard je sais. C’était la folie ce matin. » Tu affichais un faible sourire, mais il y avais plus grave. Une odeur épouvantable régnait dans la pièce, c’était impossible pour toi de te concentrer. Tu regardais autour de toi, toutes ces personnes semblaient si normales à côté de toi. Oui, on pouvait résumer cela de cette façon. Avant de prononcer le moindre mots à tes frères, tu commande un lait chaud - la seule boisson que tu buvais durant toute ton enfance. «  merci. » . Bon, ce rendez-vous c’était ton idée, car il était temps de dire à tes frères ce qui se passait dans ta vie. Il était inutile de le dire à tes parents. «  Et, si personne ne parle je penses vous jeter mon verre de lait à la figure. «  Quand il faut y aller, il faut y aller. Il était venu le moment de dire toute la vérité à tes frères, les seules personnes qui ne pourront jamais te faire du mal.

@"Arthur Grimaldi " @"Andréa L. Grimaldi " (Grimaldi) Ohana means family  1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)