Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamila wildingham + katelynn gallagher
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

camila wildingham + katelynn gallagher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marraine la bonne fée

abracadabra
Ah que bonjour Vic
Alors, déjà, merci de m'avoir choisi comme marraine, je vais essayer d'être ta bonne étoile un peu à la manière de Pinocchio sauf que promis, tu ne te feras pas manger par une baleine avant camila wildingham + katelynn gallagher 166564858 Donc, je vais commencer par une brève présentation de moi parce que je ne suis pas très douée à ça camila wildingham + katelynn gallagher 1881463262 camila wildingham + katelynn gallagher 1881463262
So, moi c'est Jen, j'ai vingt et un an éternellement depuis bientôt trois ans ce qui en soit m'en donne vingt-quatre mais bref, passons camila wildingham + katelynn gallagher 550846730 Je viens du sud -chante avec moi du chimène badi- ce qui fait que j'ai un accent assez prononcé qui provoque les moqueries de mes amis parisiens camila wildingham + katelynn gallagher 387742012 J'ai des passions pour pleins de chose à partir du moment que c'est bizarre et je suis sur le forum depuis plus de trois ans maintenant camila wildingham + katelynn gallagher 550846730 Je suis une addict de série même si en règle général je ne suis jamais à jour dans rien et mon temps libre je le passe souvent sur photoshop (parce que oui, les avatars/les headers/les gifs c'est mon truc camila wildingham + katelynn gallagher 550846730 )
D'un point de vue IG, j'ai trois personnages ici, donc la belle Camila avec bébé Mimi Elashiry camila wildingham + katelynn gallagher 152426858 Kaya avec la magnifique Holland Roden et Agathe avec la parfaite Kristina Bazan camila wildingham + katelynn gallagher 152426858 Bref, du coup je vais quand même te faire remplir un petit formulaire histoire que je te connaisse un peu et puis après, on papotera de tout, de rien, de la pluie et du beau temps camila wildingham + katelynn gallagher 3997999705

Code:
[b]Ton prénom/pseudo :[/b]
[b]Depuis combien de temps tu fais du rp :[/b]
[b]Un petit résumé de toi (série préférée/passe temps..) :[/b]
[b]Un descriptif de ton perso :[/b]
[b]Sur une échelle de 1 à 10 tu notes comment ma perfection :[/b]
[b]Si jamais tu ne survis pas, tu me lègues tes affaires :[/b]
[b]Un lien ça te tente :[/b]
[b]Des questions ? (sur le forum, sur tout, sur moi, sur rien) :[/b]

A ton clavier, je t'attends camila wildingham + katelynn gallagher 152426858 camila wildingham + katelynn gallagher 152426858
@Katelynn Gallagher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey coucou marraine d'amour, je suis sur que j'ai choisi la meilleure des marraines.

Ton prénom/pseudo : Samantha/Samounette
Depuis combien de temps tu fais du rp :Cela doit faire bien 11 ans cette année. Ca passe tellement vite. J'avoue que j'ai fait plusieurs pause, car avec les cours j'avais pas vraiment le temps, mais a chaque fois je revenais impossible de me séparer du monde RPG
Un petit résumé de toi (série préférée/passe temps..) : Alors moi 'je m'appelle Samantha, j'ai 25 ans lundi prochain. Je suis également du sud, pour être plus précise, dans le Var. J'aime passer du temps sur les forums, faire des rp, c'est mon passe temps en fait.  J'aime la musique, j'aime les séries également, la dernière en date que j'ai regarder c'était les petit meurtres d’Agatha Christie, mais il y avait aussi les experts et plein d'autres.
Un descriptif de ton perso :Katelynn est née à Londres, dans une famille pauvre. Le père de Katelynn était au chômage et alcoolique, il frappait sa femme et son fils. Il m'a jamais frapper Katelynn, mais il a essayer et Jesse le grand frère de Katelynn l'a défendu en poignardant son père. La famille déménage à Boston sans le père alors qu'elle n'avait que 6 ans. Un plainte est déposer contre celui-ci 7 ans après, procédure de divorce pour la mère. Il à était mis en prison, depuis Katelynn veux faire avocate pour justement que plus aucune femme ne soit victime de coups de la part de leur mari. Voila maintenant elle entame sa 9 eme et dernière années
Sur une échelle de 1 à 10 tu notes comment ma perfection : Je dirais 8 /10.
Si jamais tu ne survis pas, tu me lègues tes affaires : Euh...qu'es ce que tu entend par mes affaires?
Un lien ça te tente : Absolument
Des questions ? (sur le forum, sur tout, sur moi, sur rien) : Pour le moment je n'en ai pas, mais je sais que si j'en ai je viendrai te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais ouais, tu pouvais pas faire meilleur choix camila wildingham + katelynn gallagher 166564858
désolée pour mon temps de réponse chaton, entre le boulot, mes trois comptes et tout ça, j'me suis retrouvée un peu submergée, c'était dur :TT:

du coup, enchanté samantha camila wildingham + katelynn gallagher 166564858 camila wildingham + katelynn gallagher 152426858
alors comment ça s'passe pour le moment ? ton intégration ? tes liens ? tu t'en sors ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour camila wildingham + katelynn gallagher 4046487928
Est ce que le parrainage est toujours d'actualité ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je laisse @Katelynn Gallagher répondre camila wildingham + katelynn gallagher 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)