Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaybe i'm the worst person in the universe but i always wear good underwear ✩ bo
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

maybe i'm the worst person in the universe but i always wear good underwear ✩ bo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un envie de nouveau t'avais pousser à l'achat impulsif d'un nouvel appartement. Tu en as déjà deux à ton actif, mais tu avais encore envie d'avoir quelque chose de beaucoup plus luxueux. cette fois-ci c'était au dernier étage d'un nouvel immeuble en centre ville. t'étais pourtant pas dans le mood d'acheter un truc aussi gros, en premier lieu parce que l'agent immobilier qui t'avais solicité été un vieux mec pervers dégueulasse et en second lieu parce qu'il n'y avait même pas de coolie ni de champagne durant la visite, pourtant il y avait un petit quelque chose dans cet appartement qui t'as tout de suite pousser à l'acheter. La seule condition que ton père t'avais donner c'était de trouver des colocataires pour qu'ils puissent partager les charges avec toi, peut être que ton père commencer petit à petit à comprendre que l'argent qu'il avait en sa disposition n'allait plus suffire pour toi, ou alors parce que cet appart là couter le double des deux précédents. t'avais pris une fille aux hasard sur l'annonce du boncoin, faut pas se mentir, elle avait un accent particulier au téléphone et son profil t'avais intrigué. t'étais passioner par les gens qui en avait baver dans leurs vies et ça t'avais une folle envie d'avoir une personne comme ça dans ton quotidien. la banalité et la monotonie été quelque chose que tu voulais bannir de ton vocabulaire; tu lui avait donner RDV pour le premier entretiens le lendemain même de votre appel afin de voir si elle correspondait à ta requête. sur la porte t'avais écrit « ici bannis les êtres qui porte des scandales chaussettes et qui ne se rase pas sous les bras. » tu l'attendait de pied ferme, détestant les gens en retard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La limousine se gare en bas d’un immeuble, il se trouve à deux rue du miens, je viens de louer mon loft de grand luxe car je ne supporte plus la solitude, et j’avais trouvé une annonce une demoiselle chercher des colocataires. Quitter cinq millions de dollars de confort ce n’ai pas évident et encore moins de le louer, mais tant pis. Je suis devant l’immeuble et je demande à mon garde du corps de ne pas venir. D’accord je suis une princesse héritière, mais je ne pense pas être en danger en allant rencontrer une demoiselle dans un appartement. Une fois devant la porte, je ne manque pas de remarquer le petit mot laissé sur la porte, je souris et fini même par laisser un petit rire m’échapper, ce qui est rare en ce moment avec tous les problèmes qui s’accumule dans ma vie. Je fini par toquer à la porte et attendre que la demoiselle m’invite à entrer. Lorsque c’est le cas j’entre et je referme la porte derrière moi « Bonjour. » lâchais-je en sa direction. Je la regarde de haut en bas, c’est une magnifique brune au regard vif, elle semble heureuse de pouvoir faire une colocation, et d’après le mot sur la porte, elle semble être une personne très dynamique et pleine d’humour, moi ça me va, j’adore même ! « Je suis Danneel de Suède, je viens au sujet de la colocation. Cela dit très bel appartement. » Oui j’aime bien ce logement, il est beau, grand et le luxe se ressent dans la décoration, je suis fan ! Finalement je ne regrette pas d’avoir laissé mon loft en location. Et puis je pense qu’une colocation sera l’occasion de prendre un nouveau départ dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. excuse moi j'avais pas vu maybe i'm the worst person in the universe but i always wear good underwear  ✩ bo 2157042859

T’avais aucune idée de ce qui t’attendait en colocation. T’avais jamais vécu avec d’autre personnes à part ta sœur, et c’était pas vraiment vivre puisque tu passais toujours en prio dans la salle de bain et que vous vous partagiez le ménage, ça allait être différent là, puisque le ménage n’existait plus et surtout : que des c’est des personnes que tu connais pas. Pourtant une certaine excitation couler dans tes veines, une envie de nouvelle aventure ronronner en toi. tu te tournes alors quand la porte se mis à claquer, aperçue : une immense jolie blonde, talons haut, petit sac prada ou gucci et les ongles manucurés, est-ce que tu hurles de joie intérieurement ? O U I. « Bonjour, enchanté, je suis Julia Redmayne. On peut se tutoyer ? » elle été magnifique et cette démarche en disait long sur sa personne. On dirait une version de toi en plus grande et surtout blonde, j’adore, je dit oui, mille fois. Tu frissonnes de plaisir. « Merci, l’appartement vient d’être remis à neuf, j’ai eu un gros coup de cœur. Je pense que mon plus grand amour c’est la terrasse. » tu lui fait signe de te suivre jusqu’à cette dites terrasse, la porte de passage se trouve dans le salon, tu ouvres celle-ci et lui fait découvrir la terrasse qui donnais une immense vu sur Boston. « Je me suis réveiller ce matin avec une envie de café et céréale et surtout : de voir le soleil ce lever sur Boston. » tu lui adresse un sourire avant de lacher un rire. Elle est chanceuse, comme c’est la première coloc elle va pouvoir choisir sa chambre en première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’observe, la toise, scrute le moindre de ses mimiques, rien ne m’échappe, je suis très observatrice comme jeune femme, donc forcément, je ne laisse rien m’échapper pas le moindre détail. La jeune femme semble soignée, coquette et une Brain fofolle d’après le mot sur la porte, sincèrement, j’approuve totalement de faire une colocation avec elle. Je l’écoute et puis soudain elle propose le tutoiement. Alors princesse ? Plutôt fermée ou ouverte à cette demande ? Je la regarde et soudain un grand sourire orne mon visage et étire mes lèvres. « Oui pas de soucis tu peux me tutoyer, je préfère même. » Eh bien oui je suis peut-être une princesse, mais n’oublions pas que j’ai vécue de façon simple pendant longtemps. Ah oui une terrasse ? J’avais hâte de la découvrir, donc sans me faire attendre je suis la jeune femme à l’extérieur. La vue était à couper le souffle ! J’observe le monde en bas si petit, si insignifiant, je suis très contente d’avoir répondue à cette annonce pour l’appartement, mais d’après ce que je comprenais je ne serais pas la seule. Pitié qu’un jeune homme squatte avec nous, car que des filles sa peut vite tournée au drame surtout en nombre impaire. Je souris. « Très belle vue, je crois que je vais adorait le petit café en terrasse le matin au réveil. » Oui j’adore ce genre de petit moment de détente, et rappelons que je suis une grande fane de moment romantique, et qu’une terrasse comme celle-ci me rappelle les moments passés avec Roman. Oups mauvaise pioche, ses souvenirs son intense, beaux, mais surtout douloureux quand on sait que le jeune homme est parti et que j’ai dus par défaut en aimer un autre. Je plonge mon regard sur Julia. « On partagera ses petits moments café et lever de soleil ensemble comme ça. » Je rigole aussi, à croire que l’on partager notre première rigolade ensemble, c’était attendrissent comme scène. Je me tourne vers l’embrasement qui communique avec l’intérieur. « Deal, tu me montre ma chambre, et après je t’emmène déjeuner chez Kall’s Gast. » Kall’s Gast est un petit restaurant gastronomique italien très prisé et réputé en ville. Ce petit mot Deal allait certainement être votre plus beau délire pendant toute notre colocation puisque c’était pour moi le mot que j’adorais employer quand je proposer un échange de bon procédé et ou alors que je lancer un défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’était compliquer pour toi d’imaginer ce que ce sera ide vivre aevc une inconnue, la seule personne a avoir partager ta maison c’était Piper, ta sœur jumelle, ormis ce monstre  tu n’avais jamais eu personne d’autre. Mais Danneel n’étais pas un membre de ta famille que tu pouvais torturer et utiliser à ta guise, tu te devais de la respecter et l’honoré comme il se doit, elle doit s’attendre à ce genre de comporte d’ailleurs, puisqu’appartement c’est une princesse. Tu lui montre ton endroit préféré de la maison, la terrasse, elle affiche un sourire et des yeux pétillants, la réaction que tu attendais, elle propose des petits déjeuners à deux et tu hoches la tête pour dire oui, tel un enfant à qui on aurait promis Dinseyland. « J’adore petit déjeuner, je me lève toujours plus tôt pour prendre mon café. Tu aimes bien les dessins animés ? fin les Disney, ou alors les trucs genre Tom et Jerry ? j’aime bien mettre ça en bruit de fond, comme ça je me concentre pour me maquiller. » dis-tu dans un rire, bah oui c’est grave cool de se maquiller sur la vaiana, je suis vaianaaaa ou la reine des neiges, libéréééé, délivréééééée. « Un nouvel arrivant est censé arrivée dans la semaine, j’ai essayé de trouver deux garçons et deux filles histoires qu’on fasse pencher la balance j’espère que ça ne te dérange pas. » parce que faire un squatte rien qu’avec des filles ça veut dire embrouille de fille, et qui qui a pris mon rouge à lèvres ? et qui qui a déplacer ma boite de tampons ? oh non, on va évitée. Tu secoue la tête pour dire oui, faim, manger, miam. Tu lui montre les deux plus grandes chambres et lui laisse choisir entre les deux. « j’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part, t’etais au homecoming ? t’es pas  présidente ou vice présidente d’une maison par hasard ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’observe, cette fille est vraiment dingue, du Disney ou des dessins animés pour se maquiller, mais j’adore totalement l’idée, je suis une grande fane des Disney, pour le reste je ne pourrais pas dire, je regarde très peux les dessins animés. Je hoche la tête avec des étoiles plein les yeux. Bien entendue que je suis pour cette idée et que je vais le lui faire savoir au plus vite même, alors je ne tarde pas à prendre la parole. « Je suis totalement pour, ça ne me dérange pas du tout. Je me lève toujours très tôt aussi, je vais courir pour me maintenir en forme et après je rentre prendre une douche et je petite déjeune. Donc ne panique pas si tu entends la porte à cinq heure du matin c’est moi qui tard faire mon heure de jogging matinal. » la rassurais-je d’avance sachant que je ne perdrais jamais cette habitude. Je craigne que la demoiselle ne cherche que des Co locatrices, mais en fin de compte je suis rassurais sans même à devoir lui poser la question, elle a peut-être trouvé un homme, j’avoue que deux contre deux c’est pas mal, et son risque de donner de bon fou rire. Je souris à ma charmante bienfaitrice qui me sauve de ma solitude dans mon loft. « Sa ne me dérange pas au contraire, deux filles, deux garçons sa devrais être top, on risque d’avoir beaucoup de fou rire je le sens. Bon si on flash sur le même mec on se le partage, tu le garde la semaine, je le perquisitionne les week-ends ça te vas ? » Je laisse un rire m’échapper, je plaisanter bien entendue, jamais je ne ferais sa, si on flashé toute les deux sur le même mec je lui laisserais, car de mon côté ma vie sentimentale est bien assez pleine et compliquée. Julia me conduit voir les deux plus grande chambre. Je choisie c’elle qui a la plus belle vue de par la fenêtre, et ce n’ai pas spécialement la plus grande, mais elle est très joliment décorée. La charmante demoiselle me pose une question, je lui souris et pose un regard amical sur elle. « Si … Danneel, Vice-présidente de la Lowell House pour vous servir ma douce. » Une nouvelle fois j’amuse la galerie, je suis une personne qui aime rire alors la pauvre Julia n’en a pas fini avec mes conneries. « Je suis aussi PDG de S² Design Architecture, j’ai beaucoup de client en projet de construction et de décoration d’intérieur. Donc je serais absente parfois. Entre les visites de futur chantier, et les différent meeting, conférences et divers rendez-vous, plus mon rôle de VP à la Lowell House, je crois même que certaine semaine je serais un fantôme. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est douce et gentille, jolie et compréhensive, c'est exactement toi si tu n'était pas diabolique et méchante, c'est toi en mieux en fait, en plus grande et en plus blonde, tout ce que tu aurais été si tu été née en Norvège. « ça dépend, t'aime quoi comme genre de mec ? Pour ma part, j'ai un sérieux faible pour les mather, je sais pas, c'est incontrôlé, j'adore leurs côtés bad boy et je m'en foutiste, tu doit leurs courir après, ou alors faire en sorte que ce soit eux qui te cours après. » tu laches un rire, dit comme ça, c'est gentil tout beau mais pas du tout, tu été fan des destructeurs des mecs qui te foutait la tête à l'envers, de ceux qui sont partager entre te sauver et te détruire, c'est dingue qu'une manipulatrice aime tellement se faire manipuler. À vue d'oeil, avec cette classe et ses jambes, elle, elle devait avoir des crush sur des elliots, c'est même sure, des petits garçons de bonne famille qui se font ramener en limousine sur le campus, voir même avec un côté un peu sauvage t'sais le mec qui arrive en moto et tout en cuire, ouai c'était son genre, tu peux même le parier. Wow, ton cv doit être bien blindée dit donc. T'arrives à trouver du temps pour toi dans tout ça ? Pour je sais pas : faire la fête ou du shooping ou juste être en masse devant la télé avec de la glace ? » est-ce qu'elle a une activité normale ou elle est en mode crotte comme tout le monde ? Parce qu'entre le rôle de VP, les meetings et les chantiers, ça devait pas être facile. Tu manques d'ailleurs de t'éttoufer quand elle parle de jogging, ah oui, il fallait bien maintenir ce corps parfait en place, toi t'étais pas capable de te lever pour faire du sport, mais elle, elle est prête à sacrifier deux heures de sommeil pour fouler Boston avec son petit cul, c'est honorable de sa part. « On devrait t'instaurer un day off par semaine ou tu ne ferai que boire et danser. » le seule sport que tu pratiques réellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)