Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça l’entrée est réservé uniquement à la famille ? » merde, fait chier. Tu roulais des yeux, le souci avec le personnel qui travailler ici, c’était qu’ils étaient tous à cheval sur les procédures et t’avais regardé assez d’épisode de Grey’s Anathomy pour savoir que sortir un jolie décolleter et un sourire n’allait rien arranger, ils étaient médecin pas videur et je pense qu’ici les seins ça se montre à qui veux bien voir. Ce fils de chacal avait encore réussi à te berner, un accident d’hélicoptère, excuse nous Christian Grey, il fait jamais les choses à moitié ce crétin. Tu laisse ton fessier se poser sur une chaise dans la sale d’attente, ton bouquet de fleure fanée à la main, tu voulais juste l’arroser de pétale de rose morte et écrire « tête de bite » sur son front, rien de méchant, juste une petite vengeance personnelle. « Il est amnésique, tu m’entends ? il ne se souvient plus de rien, plus de ce qu’il été… Je ne sais pas si je vais réussir à surmonté ça… Je ne sais pas si je suis prête à regarder mon fils et m’imaginer que tout ce qu’il a construit n’est plus que néant. » C’était la mère du crétin, tu la reconnaissais d’après les photos Facebook que t’avais préalablement stalker, en face d’elle son père, un genre de lui version plus grand et plus âgée. Si d’habitude ils s’évitent comme la peste, monsieur avait décidé de prendre madame dans ses bras pour essayer de la réconforter. Amnésique hein ? Tu marches lentement jusqu’à la sortit du bâtiment, allume ta clope et réfléchir un instant. A une solution, un je ne sais quoi dans lequel tu pourrais tirer profit. Réfléchis, réfléchis. Dans la salle d’attente, tu pouvais entendre un film passe en fond sonore, une actrice bas de gamme qui se crée une fausse identité face aux gens qui l’entour, ça te fait rire, puis ça t’illumine. Amnésique hein ? tu rachete des fleures, un doudou, te remet un peu de make up et retourne vers eux le pas presser, tu passe devant les médecins et te jette devant ses parents. « Oh mon dieu, est-ce qu’il va bien ? On m’a appeler d’urgence… » ils arquent un sourcil, ils pige que dal, c’est géniale. Toujours le même air paniquer mais avec un peu plus de calme, le souffle cours ,tu remet tes vêtements en place. « Excusez moi, je ne me suis pas présenter, je suis Julia, la petite amie d’Elliot. Ou plutôt, sa fiancé. » ils restent bouche béat un instant, la mère te dévisage de haut en bat et le père fait pression sur ses yeux comme si il n’arrivait pas à croire en la situation. Le medecin de garde ouvre la porte et vous accueil. « Messieurs, dames, vous pouvez entrez il vous attend. » tu affiches un sourire énorme, et te précipite la première, ce crétin va regretter tout ce qu’il a pu te faire.
@Elliot T. Maxwell
(Invité)