Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvenement Lowell ✱ Honneur au défunt VP
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Evenement Lowell ✱ Honneur au défunt VP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir à toutes et à tous ! J'ouvre ce sujet tant que j'ai internet - comme cité dans mon profil, j'ai une coupure indéterminée - pour commencer à parler d'un éventuel Event des Lowell, et bien entendu, je pense qu'il serait logique d'organiser un événement rendant hommage à Ethan, notre ex Vice Président qui est décédé.

Je n'ai pas encore d'idées précises à vous soumettre mais je vais y réfléchir, en attendant n'hésitez pas si une idée vous viens, de toutes manières on organisera certainement tout ça courant novembre, après Halloween ! Evenement Lowell ✱ Honneur au défunt VP 1508216586

:44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penserais a une Exposition d'art... Genre faire que ceux en Art plastique ou Design face comme si ils ont créer une oeuvre sur Ethan et qu'on ferait une soirée Charitative avec vente aux enchère pour Créer un Monument Comémoratif pour Ethan dans le domaine des Lowell genre statue ou autre.

Pour les musiciens on peut faire un mini concert pour l'honneur de Ethan
Bref j'adore l'idée pour la mémoire de Ethan

R.I.P VP Barnes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autrement tout le monde pourrait raconter des petites anecdotes à propos du vice président des Lowell Evenement Lowell ✱ Honneur au défunt VP 2157042859
Puis une sorte de repas en sa mémoire. J'avoue que ce n'est pas l'évènement le plus habituelle donc je sèche un peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement c'est ca qui fera des Lowell la plus originales des Maisons :P

Ton idées est sympa j'aime beaucoup en tout cas Evenement Lowell ✱ Honneur au défunt VP 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voulez m'achever ? Evenement Lowell ✱ Honneur au défunt VP 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww Arwy chérie *hug*
Je sais que c'est un événement peu habituel, mais ce qui serait vraiment étrange ce serait de laisser passer ça sans organiser une soirée en son honneur. J'aime beaucoup vos idées, on pourrait faire une grande soirée en son honneur, avec des photos de lui, des anecdotes que ses amis auraient rédigé, ou même comme lorsqu'il y a "meurtre", même si là ce n'est pas le cas, organiser une marche blanche ou je ne sais trop quoi Evenement Lowell ✱ Honneur au défunt VP 1616978029 Je vais continuer d'y réfléchir.

Ou pour que ce ne soit pas un sujet déprimant, on organise une soirée à thème artistique qu'Ethan aimait, ou un concert pour garder une belle image de lui après son départ Evenement Lowell ✱ Honneur au défunt VP 1616978029 Je raconte de la merde ok je retourne réfléchir x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais t'en fais pas, je trouve que c'est une très bonne idée. :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxy >> On peut faire la marche blanche pour reclamer plus de sécurité au Lac *baaf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait très militant Quincy dit comme ça mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas