Lucky, Cole, Cléolya
J'avais connu Cole au temps où monsieur vivait dans l'optique "l'amour, c'est pour les faibles..." Mais, j'étais cet être qui avait réussi à mettre le doigt sur les sentiments les plus enfouis de sa conscience, cet être même qui avait réussi à donner des émotions à notre grand orgueilleux. Mais c'est aussi cet être qui lui avait en quelque sorte, retiré tout ça en le quittant stupidement. Faut pas croire que je me rejetais toute la faute, car je savais que lui aussi avait ses torts, mais bon, j'aurais pu agir autrement. Je m'en étais mordue les doigts et me les mordais encore aujourd'hui. Surtout après le pacte que j'avais passé avec lui, car en faisant cela, je devais accepter quelque part, ses coucheries avec d'autres femmes. Avais-je un autre choix ? Je ne supporterai pas de le voir appartenir à une autre et encore moins, de le voir heureux avec. C'était la première fois de toute mon existence, que je m'étais montré si égoïste. Cet homme allait vraiment finir par me rendre folle. D'ailleurs, en parlant du loup ? Te voilà qui montrait le bout de ta queue. Je fronçais les sourcils en te voyant bien pressé et si au départ, j'étais venue pour voir ma meilleure amie, à présent, je me mettais à te suivre. J'avais ce sourire scotché sur les lèvres à chaque fois que je te voyais et maintenant, ce sont mes pas qui me guidaient vers toi comme un aimant. J'étais encore plus surprise de te voir pénétrer dans cette cave et me demandais ce que tu y allais faire. Curieuse, j'entrais et maladroite, je refermais la porte sur nous en ignorant tout bonnement que celle-ci ne s'ouvrait pas de l'intérieur. Un jour, ma maladresse me coûtera cher. Enfin... Je descendais les escaliers et me stoppais d'un coup, après quelques pas dans ta direction. Mon regard vermillon vous scrute, toi et ta dernière ex en date. Un feu de braise invisible brûle tout mon corps à la simple vue de ta présence à côté de ma rivale. « Ah... » Fut le seul mot que mes lèvres avaient eu la force de lâcher. Sans plus tarder, je remontais les escaliers dans le but de m'en aller. Pourquoi ? Pourquoi n'avais-je pas la force d'y faire face ? Malheureusement pour moi, la fuite ne me sera pas permise puisque la porte ne s'ouvrait plus. « Génial... Manquait plus que ça p'tain ! » Premier éclat de voix. Rageuse, rageant contre tout et rien, rageant contre cette stupide porte. Et si l'expression de mon visage était parfaitement neutre, le ton dans ma voix ne mettait pas de doute sur ce que ressentais. Me retrouver enfermée avec toi et ton ex ? Non. Juste non. Ainsi, je m'acharnais sur cette pauvre poignée en pensant que celle-ci s'ouvrirait comme par magie.
@Cléolya A. Strauss @Cole S.-Wildingham désolé pour la nullité de ce titre