Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 3850463188

Il paraît que tu m'as demandé comme marraine ta bonne fée, alors me voiciiii Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 3997999705 Tout d'abord merci à toi car ça faisait longtemps que j'avais pas parrainé quelqu'un et en + TU m'as choisi et non on t'a remis entre mes mains au hasard, alors thanks Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 3850463188

Ensuite, je vais me présenter vite fait car je dois partir au travail dans 5 minutes environ Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 321341868 donc moi c'est Mélanie, bientôt le quart de siècle, je vis dans le sud de la France, à nouveau, car avant j'étais au pair aux USA pendant un an et demi. Je suis revenue mi juillet hanwii et j'ai très bien reprit le rythme et j'ai d'autres projets en tête Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 550846730 Actuellement, j'ai reprit mon ancien travail avant de partir aux USA, dooooonc je suis caissière dans un supermarché, qui me permet d'aller en rayon etc, pas d'être bloqué en caisse quand y a pas de clients, sinon booooonjour les minutes qui deviennent des heures Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 1881463262 J'adore les smileys aussi, t'as pu le voir Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 3997999705

Concernant le forum, je le connais comme ma poche, depuis des années, même si Ash' a qu'un an Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 1616978029 alors hésite pas à la moindre question, catégories que tu trouves pas, demande, je suis là pour éclairer ton chemin Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 3850463188 Puis tu me dérangeras pas, je me sentirais utile au contraire.

A toi de te présenter et me dire si t'as des appréhensions, des questions ?

@Alice G. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello beauté fatale, ça va comme tu veux ? Désolé pour le retard de réponse, reprendre les études et avoir du temps pour soi c’est pas évident.

Je vais également me présenter ; moi c’est tifany mais on m’appelle tif ou colgate c’est du à mon sourire la chose iniutile à savoir je vis en Belgique et avant ça je vivais à Perpignan - je suis étudiante en droit et mon but serait de percer en tant qu’avocate pénaliste.

Je suis célibataire à croire que l’amour et tout ce truc de couple c’est pas pour moi, je le vis plutôt bien.

Concernant le forum, oui il est grand et parfois je m’y perds et mes craintes serait de ne pas trouver des liens et évoluer sur ce forum mais je crois que ça devrai aller Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 1508216586

Contente que tu sois ma marraine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice G. Grimaldi pas de soucis pour le retard Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 3850463188 enchantée Tifany donc Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 3997999705 et vu tes études je comprends que t'as pas forcément du temps ou que faut tu retrouves ton ryhtme Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 3850463188 pour le célibataire tu m'as tué Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 1881463262 nous sommes deux t'inquiète t'es pas seule du coup Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 3997999705 et je le vis bien aussi, des projets en tête plutôt que m'embêter avec des mecs Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 166564858

Pour les liens je pense pas, tu as tout ce qu'il faut pour en avoir, recherche de partenaires de rps qui peut donc te faire évoluer sur des liens cool, recherche de liens tout simplement, t'as même une roue des rps, pour avoir un contexte avec une personne avec qui t'as sûrement jamais rp et donc ensuite ça sera à toi de faire évoluer le lien, de le jouer, le continuer etc Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 3850463188 mais tu peux trouver des liens au top avec des gens actifs, t'en fait pas pour ça Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 3850463188

Si t'as d'autres 'inquiétudes' hésite pas, même si tu cherches juste un sujet que tu trouves pas Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté Melanie (je kiffe ton prénom ), oui avec mes études j’ai forcément le temps, mais j’essaie d’en avoir. Au début, c’est pas forcément facile (je suis en 4 ieme année )

LOL oui je suis d’accord avec toi, les hommes c’est très surfait et pas très utiles, quand j’observe ma meilleure amie qui est en couple que depuis un mois et c’est déjà le foutoir oui être seule c’est mieux (tu est tranquille )

Et, pour les liens oui tu a raison et on pourrait en avoir un si ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice G. Grimaldi haha je trouve c'est un prénom trop commun mais je ne le déteste pas, ça va Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 3997999705

Vrai, autant être seule, moins prise de tête puis y a le temps Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 3850463188

Bien sur pour un lien, parle moi de ta Alice Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 4046487928
Est ce que le parrainage est toujours d'actualité ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari pour moi je pense que oui, a voir avec @Alice G. Grimaldi Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est toujours d’actualité Ashleigh H. S-Burberry • Alice G. Grimaldi 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice G. Grimaldi est ce que tout se passe bien pour toi ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va ma jolie marraine, j’étais un peu absente à cause des études mais ça va je gère mtn le début c’est toujours difficile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)