Invité
est en ligne
Invité
Mon grand-père devait partir en voyage, et moi il m’avait demandé de prendre sa place en attendant sur le trône de Suède. J’avais bien entendu accepté, mais je dois avouer que diriger un pays même pour quelques jours, c’était stressant. Je ne savais pas du tout dans quel genre de mission je m’étais lancé, et puis en plus y aller seul ? Mon grand-père ne voulais pas que je vienne avec Tate, et pourtant, nous retrouver tous les deux seuls ça nous aurais permis de passé le petit froid qu’il y avait en ce moment entre lui et moi, froid que j’avais moi-même lancer suite à pas mal de chose. Ces choses ? En premier un post instagram de CS, puis un sms de Willow, son ex, ensuite pas mal de personnes qui sont visiblement contre notre histoire, et pour fini cette soirée Eliot durant laquelle il avait été un peu proche de sa présidente, et où Aymalyne, une amie ou ancienne amie aller savoir, avais décider de foutre la zizanie. Donc oui je pouvais comprendre que mon grand-père n’ait aucune confiance en Tate quand moi-même je commencer à douter de lui. J’avais finalement demandé à Arthur de venir avec moi, s’il le voulait. Arthur est un bon ami, souvent quand on se voit, on rigole, on parle de tout et de rien, mais il a toujours réussi à me faire sourire et à me redonner confiance en l’avenir. Et vis-à-vis de mon grand-père Arthur ne posait aucuns soucis. J’étais en route pour le rejoindre chez lui, et je dois avouer que j’étais impatiente de faire se voyage avec lui. Je me dirige vers la porte d’entrée et je frappe. Arthur voulait qu’on rejoigne l’aéroport en hélicoptère, et je n’étais pas contre, ça m’éviter de prendre ma Porche ou encore ma Moto, non pour venir jusque chez mon ami j’avais demandé à mon chauffeur de me déposer. J’avais frappé à la porte d’entrée, maintenant j’avais plus que à attendre.
(Invité)