Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKHALIS ► T'es qui toi ? T'es mon poto ou pas ? - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KHALIS ► T'es qui toi ? T'es mon poto ou pas ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui de toute façon je pense que pour BF faut qu'ils se connaissent assez KHALIS ► T'es qui toi ? T'es mon poto ou pas ?  - Page 2 3850463188 Donc c'est parfait.
Oui je pense que c'est pas un problème, et oui en effet ils auraient pu magouiller ensemble. De toute façon Khalis a fait beaucoup ce genre de trucs étant donné que sa mère était sans emploie c'est lui qui ramener le seul salaire dans la famille. KHALIS ► T'es qui toi ? T'es mon poto ou pas ?  - Page 2 1616978029

Donc c'est super alors KHALIS ► T'es qui toi ? T'es mon poto ou pas ?  - Page 2 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ok beh si tout te va alors. KHALIS ► T'es qui toi ? T'es mon poto ou pas ?  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout me va KHALIS ► T'es qui toi ? T'es mon poto ou pas ?  - Page 2 3850463188 Je t'ajoute alors KHALIS ► T'es qui toi ? T'es mon poto ou pas ?  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a personne qui veut un lien ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi KHALIS ► T'es qui toi ? T'es mon poto ou pas ?  - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*en mode khalis*
Ben toi c'est obligé héhé
t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm nop KHALIS ► T'es qui toi ? T'es mon poto ou pas ?  - Page 2 1881463262 il a besoin d'un lien en particulier ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien de truc positif parce qu'on va dire que Khalis a quand même pas mal d'ennemis XDDD peut être une confidente <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii une idée de rencontre ? KHALIS ► T'es qui toi ? T'es mon poto ou pas ?  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben ça fait pas hyper longtemps tu vois que Khalis est arrivé a peut prêt comme Liz', donc ils auraient pu se connaitre tu vois peut de temps après leurs arrivé, je sais pas peut être en se bousculant et Kha' aurait renversé les affaires de Liz' et suite à ça pour ce faire pardonné Kha' aurait offert à boire à Liz' XD Et après ils auraient beaucoup parlé et tout et tout, et voila. KHALIS ► T'es qui toi ? T'es mon poto ou pas ?  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)