Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey you, Wassup ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hey you, Wassup ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimerai beaucoup un lien Hey you, Wassup ? - Page 2 1f49a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le temps, mais me voilà, avec un compte différent mais c'est toujours moi Hey you, Wassup ? - Page 2 2474380249 Du coup

@Qiao Liu : Du coup j'ai pensée à un lien négatif. De ce que je sais et si je ne me trompe pas, tu vas être la copine de Jae-Sun non ? Du coup, puisqu'il est le meilleur ami à la grande soeur de Loe et que cette même sœur à des sentiments pour Jae, le fait qu'il ai une copine va faire souffrir Jinny et Loe va détestée Qiao puisqu'il est très fusionnel avec elle. Hey you, Wassup ? - Page 2 1881463262

@Fallon Ferguson : Je pensait a un lien négatif aussi. Peut-être pas au départ, ça pourrait partir sur une amitié ou autre et quand elle se rends conte que Loe est riche, elle le déteste ? C'est tout ce que j'ai pour le moment, dis moi ce que tu en penses Hey you, Wassup ? - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loevan T. Bezos-Park a écrit:@Qiao Liu : Du coup j'ai pensée à un lien négatif. De ce que je sais et si je ne me trompe pas, tu vas être la copine de Jae-Sun non ? Du coup, puisqu'il est le meilleur ami à la grande soeur de Loe et que cette même sœur à des sentiments pour Jae, le fait qu'il ai une copine va faire souffrir Jinny et Loe va détestée Qiao puisqu'il est très fusionnel avec elle. Hey you, Wassup ? - Page 2 1881463262

Et bien ça va être plus compliqué que ça. Hihihi, mais oui négatif me convient bien pas de soucis. :luv2: Pour le début c'est une très bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu Ah oui ? Faut que je me renseigne alors Hey you, Wassup ? - Page 2 166564858 Si pour le début c'est décidé, tu vois quoi pour la suite du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, vous qui avez commenter sur ce sujet ou qui tomber dessus, je vous laisse allez là pour voir ma nouvelle fiche de lien. N'ayant plus accès aux premier postes que j'ai fait sur ce sujet, je ne peu plus rien mettre à jour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)