Aux dernières nouvelles il voulait rester ici, il est bien et il avait surtout pas envie de partir loin de moi mais... c'était bien avant qu'on se mette ensemble, je sais pas ce qu'il en pense à l'heure actuelle, si déjà le fait qu'on se voit pas beaucoup ça le dérange ou pas. Avant il était celui qui cherchait à ce qu'on se voit tout le temps alors qu'on était à la MH ensemble, vivant sous le même toit. Je me demande si la mise en couple ça n'a pas changé sa vision, peut être il croit c'est enfin acquis, peut être il s'est lassé. J'en sais rien, en vrai j'évite d'y penser et je profite des moments qu'on a. Mais là, nos propres potes en commun ont des soucis, ça fait qu'on a limite encore moins de temps pour nous à nous préoccuper des autres... C'est justement pour CE genre de choses que je trouvais bien chiant les gens à se mettre avec quelqu'un, à devoir s'attacher, gérer du temps pour l'autre, être dépendant. Ca me saoule de le partager, même avec ses boulots Max et j'ai beau trouvé des idées pour qu'il travaille moins afin de le voir +, il veut se débrouiller de lui même, ce que je peux comprendre et ce qui me saoule à la fois. Bref, je vais avoir besoin de fumer, beaucoup, à trop réfléchir là