Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 75
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


(elliot maxwell) thnks fr th mmrs

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell surtout que ça fait pas longtemps qu'il a eu son accident lui (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 75 1616978029 . il a fait comment pour retrouver la mémoire d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg rééducation cérébrale, thérapie, hypnose + il demandait à ses potes de lui raconter des histoires sur sa vie d’avant, des anecdotes etc + il est retourné sur les lieux (par ex en Australie pour se souvenir de son enfance)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Il se souvenait de plus rien du tout en fait (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 75 927261665 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg ah oui non c’etait amnesie totale, il savait même plus comment il s’appelait....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell à côté, Nova c'est une petite joueuse (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 75 166564858 . elle a de la chance de l'avoir dans sa vie alors (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 75 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg j'irai pas jusque là (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 75 1881463262 mais c'est touchant (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 75 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell chuuut, elle a de la chance (emo) .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg je vais me chut oui pour arrêter le flood (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 75 550846730 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 75 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'vais être beaucoup plus productive en te demandant un lien dans ta fiche plutôt que sur skype (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 75 152426858 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 75 3997999705 Elliot et Andy pourraient se connaître depuis un moment du coup, comme Dana et Andy sont meilleures amies depuis plusieurs années !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier mdrrrr j'avoue (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 75 1881463262 bah oui du coup ça peut être une idée (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 75 550846730 sachant que là Dana et Elliot viennent de s'engueuler. A voir du coup si au fil des années Elliot et Andy seraient devenus des amis à part entière ou si ça serait vite fait des connaissances par rapport à Dana?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)