Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bo) viens booster ta vie bae - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(bo) viens booster ta vie bae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bo Maldonado j'exige un rp (bo) viens booster ta vie bae - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi comme ça on voit tout ça en rp ;)

@D. Echo T-Leone exige tout ce que tu veux (bo) viens booster ta vie bae - Page 2 2109348208 où? quel contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bo Maldonado Ma Echo est un peu en galère en ce moment. Je la vois bien aller se bourrer la gueule en ville. Après pour le lieu ça peut être un peu partout : bar, rue, parc, appartement... ( je la vois bien frapper chez Bo comme une folle en pensant que c'est chez une autre personne xd) comme tu préfères ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone ton idée est parfaite, viens sonner à sa porte elle saura l'aider ♥️
qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre pour un rp si tu veux (bo) viens booster ta vie bae - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bo Maldonado je peux l'ouvrir dans l'aprèm si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi avec grand plaisir, tu veux le commencer ou je le fais ? (bo) viens booster ta vie bae - Page 2 2109348208

@D. Echo T-Leone je veux bien t'es trop mims :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu le fasses stp (bo) viens booster ta vie bae - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi ça marche, donc on le fait pendant le cours de danse (si oui, dis-moi juste le lieu où poster) ? ou en soirée ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cours de danse c'est bien. Tu peux poster sur dans n'importe quelle partie de Boston (bo) viens booster ta vie bae - Page 2 550846730 . Fin plutôt vers Along Charles River (bo) viens booster ta vie bae - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)