Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRandonnée entre filles w/ Féline

Randonnée entre filles w/ Féline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randonnée entre filles w/ Féline Tumblr_nksuohJ8mb1sp2zloo1_500
feat Nora & Féline x Baskets aux pieds, sac à dos sur l'épaule, me voilà prête pour partir en forêt comme à mon habitude. De plus, je n'avais pas cours avant ce soir alors on pouvait aller de bon matin se promener avec Féline sans aucun souci. Bien sur comme toujours je prévenais mon frère via un bout de papier que je laissais sur le comptoir de la cuisine de mon absence et de l'heure approximative à laquelle je comptait rentrer. "Travis, ne t'inquiètes pas, je vais juste me promener en forêt avec une amie, je rentre vite. Bisous, Nora". Après ce petit mot à mon frangin d'amour, je pris donc mes affaires et vint envoyer un sms à mon amie Féline que je connais depuis six ans maintenant. J'avais pris soin de prendre mon violon dans mon sac car j'aime souvent composer et trouver de nouvelles idées au calme en forêt. "Hey Féline, je quitte l'appart, on se rejoint où ?", venais je de lui envoyer et décidant en attendant la réponse de mon amie de me diriger vers l'arrêt de bus tout près de l'appartement. Parce qu'après tout, la forêt de Boston ne se trouvait pas tout près non plus.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Balade champêtre au programme dès potron minet pour Féline, qui ne demandait pas mieux que de se dégourdir les jambes. Elle avait même pris le harnais ainsi que la laisse de Mashka afin qu'elle l'accompagne, sachant qu'elles seraient en très bonne compagnie... Nora se joignait à elle pour cette marche matinale, puisqu'elle avait reçu un message de sa part. Aussitôt, la belle brune se saisit de son téléphone portable pour lui répondre : je sors de chez moi avec Mashka aussi, on se retrouve à ton arrêt de bus, j'passe te prendre en voiture, on se garera juste à l'entrée de la forêt ! Envoi. Ni une ni deux, l'étudiante en droit s'empara de ses clefs de pick-up, pour mieux démarrer avec son husky derrière. En peu de temps, elle se retrouva au fameux arrêt de bus où elle avait donné rendez-vous à Nora, qui s'y trouvait déjà. Hello ma belle, tu vas bien ? Monte c'est ouvert !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nora & Féline x Être loin de la télévision et de toutes ces téléréalités qui nous cassent les oreilles à longueur de journée ou même loin de mon ordinateur est parfois très utile pour retrouver l'inspiration pour écrire de nouveaux textes. Après tout, il n'y a aucun bruit de chihuahua qui hurle à tout va dans l'appartement voisin, seulement des petits oiseaux qui chantent l'air du vent comme dirait la chanson de Pocahontas. C'est donc pour cela que j'ai très rapidement pris la direction de l'arrêt de bus le plus près de la maison afin d'attendre mon amie. Elle devait passer me chercher en voiture, ce dont je remarque bien vite avec l'énorme chien à l'arrière et mon amie qui me salue. Alors je décide de venir lui répondre, tout en montant dans la voiture. "Coucou toi, je vais super bien merci. J'espère que t'as pas oublié les figues ou que ce gros toutou me les a pas volé ?, lui dis je avec un air malicieux et regardant d'un air menaçant son husky qui me fit sa tête de chien battu, l'air de dire que c'était pas lui. Après tout, les figues sont un peu mon péché mignon au même titre que certains aiment le chocolat.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré un trafic pas forcément très fluide - dû notamment aux entrées de bureaux - Féline parvint jusqu'à l'arrêt de bus de Nora sans trop de mal, en essayant au passage de ne pas la faire attendre trois plombes. Elle la reconnut sans problème, et cette dernière n'eut sûrement aucun mal à reconnaître son vieux pick-up rouge ne payant pas de mine, ainsi que la présence de Maskha à l'arrière. Un grand sourire aux lèvres, la belle brune se pencha pour ouvrir la fenêtre de la portière de droite et s'écrier histoire qu'elle l'entende : ah perfect ! Grimpe, qu'on quitte les embouteillages et tous ces gaz d'échappements pourris ! reprit-elle dans un petit rire alors que Nora montait en voiture. Ceci étant, face à la question qu'elle posait, Féline esquissa un petit froncement de sourcils, n'ayant aucune idée de quoi elle causait au juste... Heu... oublié les figues ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nora & Féline x Ce petit moment en compagnie de mon amie et de la nature allait me faire le plus grand bien. J'avais beau adoré mon frère jumeau, il m'exaspérait intérieurement tout de même un peu à force de se bousiller la santé avec l'alcool ou les joints. J'espérais qu'il allait se rendre compte rapidement que ce n'était pas ça la vie mais que voulez vous, on ne peut jamais vraiment changer un Mather de vouloir faire trop souvent la fête jusqu'à pas d'heure, le tout accompagné d'alcool ou de drogues. Enfin soit, j'attendais ma petite Féline à l'arrêt de bus près de l'appartement et je n'attendis pas très longtemps puisque très vite j'aperçus son vieux pick up au loin. Elle me pria de monter en vitesse car elle n'en pouvait plus de toute cette pollution puis elle ne comprit pas vraiment pourquoi je parlais de figues. Alors je vins lui répondre. "Haha oui quittons ce monde civilisé pour retrouver l'air de la nature", lui dis je en plaisantant avant de reprendre. "Oh je t'avais dit que les figues étaient mon péché mignon ? T'en fais pas, j'en ai pris en quittant l'appartement tout à l'heure, je te ferais goûter si tu veux", lui confiais je tout en admirant le paysage, bien qu'on étaient pas encore totalement sortis de la ville. J'avais beau avoir vécu sur Boston toute ma vie, m'en échapper me faisait clairement du bien.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline restait une demoiselle civilisée, qui adorait notamment les réseaux sociaux et tutti quanti, mais elle n'en demeurait pas moins une fan de nature également. Combien de fois partait-elle chaque année avec pour seuls compagnons son sac à dos et son chien ? S'aérer l'esprit, laisser flotter les rubans, ne penser à rien d'autres qu'à sa liberté. Ce mot qui lui était de plus en plus inconnu dans son existence de tous les jours, et qui l'oppressait presque dès qu'on l'évoquait devant elle. Mais aujourd'hui, par chance, la belle brune allait pouvoir s'aérer justement l'esprit, en compagnie de Mashka, sa chienne, mais également d'une amie, Nora. Cette dernière devait avoir tout autant envie de quitter la pollution, le bruit, les problèmes des êtres humains pour s'émerveiller de cette liberté naturelle à portée de main. Je crois que ça va nous faire vachement de bien à toutes les trois ! s'exclama-t-elle en incluant sa chienne au passage, cette dernière ayant particulièrement la bougeotte en ce moment. A sa décharge, Féline pouvait moins l'emmener courir depuis son accident et sa greffe cardiaque. Ah nan j'savais pas... tu sais, pas de panique, Mashka c'est pas trop son truc les fruits ! En ce moment elle me bouffe plutôt mes chaussures ! pouffa-t-elle de rire avant de se garer à l'entrée d'une petite forêt où elles avaient prévu de faire leur balade. Prête à t'aérer vraiment les poumons miss ? J'espère que t'as pris de quoi prendre des photos, c'est juste sublime ici !

TOPIC CLOS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)