Invité
est en ligne
Invité
feat Nora & Féline x Baskets aux pieds, sac à dos sur l'épaule, me voilà prête pour partir en forêt comme à mon habitude. De plus, je n'avais pas cours avant ce soir alors on pouvait aller de bon matin se promener avec Féline sans aucun souci. Bien sur comme toujours je prévenais mon frère via un bout de papier que je laissais sur le comptoir de la cuisine de mon absence et de l'heure approximative à laquelle je comptait rentrer. "Travis, ne t'inquiètes pas, je vais juste me promener en forêt avec une amie, je rentre vite. Bisous, Nora". Après ce petit mot à mon frangin d'amour, je pris donc mes affaires et vint envoyer un sms à mon amie Féline que je connais depuis six ans maintenant. J'avais pris soin de prendre mon violon dans mon sac car j'aime souvent composer et trouver de nouvelles idées au calme en forêt. "Hey Féline, je quitte l'appart, on se rejoint où ?", venais je de lui envoyer et décidant en attendant la réponse de mon amie de me diriger vers l'arrêt de bus tout près de l'appartement. Parce qu'après tout, la forêt de Boston ne se trouvait pas tout près non plus.
- Spoiler:
"paroles du perso"
(Invité)