Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB qu'est ce que je fou à Vegas (+) Aaric - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FB qu'est ce que je fou à Vegas (+) Aaric

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa meilleure amie était sa meilleure amie, je ne pense pas que j'allais apprécier qu'il court à son chevet ou qu'il cherche sa compagnie trop proche à mon goût longtemps et pour l'instant je ne disais rien mais s'il continuait qu'il ne me juge pas ensuite d'être trop proche de mes amis de sexe masculin parce que je ne me gênerais pas non plus pour lui montrer ce que cela faisait, ce n'était pas sa femme et je ne supporterais pas longtemps qu'il lui donne ce surnom, elle ne m'aimait pas et je ne l'aimais pas et je faisais simplement des efforts pour Aaric. Très rapidement on passait un moment intime et on était loin de cette conversation de son amie, on ce retrouvait lier l'un à l'autre, des soupires, des coups de reins, des caresses et des baisers tout était mit en oeuvre pour qu'on prenne notre pied total mais cela avait été aussi assez court, je souriais une fois qu'on terminait ce petit câlin rapide et on terminait par aller s'allonger dans son lit l'un contre l'autre. "Va falloir que tu arrête de me retourner le cerveau avec du sexe quand je suis censé t'en vouloir." Je vajs tout de même contre lui pour venir lui caresser le torse de mes doigts et dans un sourire je chuchotais. "Va me falloir un remontant là, enfin s'il te reste de l'alcool dans cette grande piaule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

quoi qu'il arrive, je n'abandonnerais jamais ma meilleure amie, je compte pas l'oublier parce qu'une femme est rentré dans ma vie. Elbeth, n'est pas un danger pour Sally, je sais faire la différence entre amitié et amour, sauf qu'elle ne ma jamais abandonner alors je vois pas pourquoi je devrais le faire. Par contre il est évidement que maintenant que je suis officiellement en couple, je vais éviter d'être trop proche d'elle, enfin plus de la manière tactile. Notre câlin était juste fantastique, la retrouvé, ma fait le plus grand bien, faut quand même avoué qu'elle ma grave manqué. Je peux pas m'empêcher d'être proche d'elle, c'est trop physique et il y a cette alchimie qui ne s'arrête jamais, j'ai sans arrêt envie de lui faire l'amour, alors il est évidement que quand elle me fait cette remarque j'explose de rire. "Tout de suite les grands mots, je t'est pas forcé hein." Elle aussi elle en réclame "Tes yeux puais l'envie de sexe, je l'est lu dans ton regard." Je continue de rire allongé à côté d'elle dans mon lit, je glisse ma main sur son ventre et confirme d'un signe de tête son envie de boire un verre. "Heyp, j'ai ce qu'il faut." Je sors du lit à poil et me dirige vers ce petit bar que l'hôtel à mis à ma dispo. "Par contre j'ai que du whisky. Tu veux que je te fasse monter autre chose?" Parce que je ne bois que du whisky, je suis un amateur de cette alcool et je veux rien boire d'autre.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui demandais pas de laisser tomber sa meilleure mie maintenant le jour qu'elle prendre plus de place dans sa vie que moi je pense que notre histoire n'ira pas plus loin, qu'il est une meilleure amie ouais, qu'il est une relation particulière avec elle un peu moins, je ne croyais pas en l'amitié fille/garçon, après tout moi même je n'étais pas en train de faire des papouilles avec un mec, meilleur ami ou pas. On venait d'avoir notre câlin donc on était encore loin de parler de ça on avait encore le temps de ce prendre la tête là dessus, on parlait et un sourire aux lèvres je secouais la tête. "Non rêve pas.. à la base j'étais venue ici sans avoir envie de quoi que ce soit, je te rappelle que t'as été un sacré connard." J'avais eu du mal à encaisser sa manière d'avoir agit avec moi et je ne voulais pas qu'il croit qu'il pouvait être pardonner avec du sexe, je souriais en le regardant sortir du lit et je remontais le drap jusqu'à ma poitrine. "Je ne suis pas une princesse, du whisky c'est très bien." N'importe quel alcool aurait fait l'affaire en fait. "Qu'est qu'on fait après, non parce que je suis venue à Vegas autant en profiter et faire le tour de l'a ville."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement c'est pas le sujet, mais que ça soit clair, je compte pas laisser Elbeth et je compte pas non plus en être trop proche, maintenant que je suis officiellement en couple, il y a des chose qui vous changer et je le fais de moi même pas parce qu'elle me le demande. J'ai juste pas l'habitude d'être en couple donc faut me laisser le temps de faire les choses et d'apprendre. Pour l'instant j'ai envie de profité de ses retrouvailles explosive et à la fois fabuleuse, ce câlin était juste parfais et le meilleur de tous, après une dispute c'est toujours meilleurs de toute façon. "Non rêve pas.. à la base j'étais venue ici sans avoir envie de quoi que ce soit, je te rappelle que t'as été un sacré connard." Un sourire s'affiche sur mon visage. "Toi tu fais des kilomètres juste comme ça? Arrête tu es la parce que tu m'aime et que tu voulais savoir si j'étais avec d'autre meufs. Toi aussi tu as été une connasse, tu n'as pas été tendre." Deux fort caractère et ça donne ça, il y à pas de doute ça va être explosif tout les deux.
Ma bouteille de whisky à la main, je lui demande si elle veux autre chose. "Je ne suis pas une princesse, du whisky c'est très bien." Sa réponse me fais rire, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je prend deux verre et viens la rejoindre sur le lit, je lui donne les verres et ouvre la bouteille. "Bien sur que tu es une princesse, tu pète jamais. D'ailleurs ça t'arrive de faire caca?" Oui parce que je l'est jamais entendu péter et encore moins aller au toilettes pour la grosse commission. Une fois les deux verres servie je pose la bouteille pas très loin de nous et reprend mon verre. "Qu'est qu'on fait après, non parce que je suis venue à Vegas autant en profiter et faire le tour de l'a ville." Je trinque un coup avec elle avant d'aller boire le contenue de mon verre d'un coup, faut dire que j'ai juste mis des fond de verre. "Les machines à sous c'est pas mal. Tu veux essayer?" Je remplis de nouveau mon verre et attend qu'elle termine le sien.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas venue là pour du sexe mais oui j'étais venue pour vérifier si il était avec d'autres femmes, oui j'étais jalouse et oui je voulais être rassurer mais j'avais vraiment été énervée contre lui pour le coup et il savait très bien que j'avais très mal prit ces agissements et que je lui reprocherais très prochainement parce que je n'oubliais rien. "C'est pas la première fois. Je dis pas le contraire, je voulais bien voir si d'autres femmes partageait ton lit et excuse moi mais celui qui m'a dit je t'aime pour ensuite me dire qu'il ne ce rappelait pas c'est toi donc tu as été celui qui à vraiment foirer." J'étais au lit quand lui ce redressait pour nous servir un verre de whisky, j'étais loin d'être une princesse mais j'avais l'impression qu'il me prenait pour le genre de nana trop sérieuse parce que j'étais une maman mais non je savais aussi m'amuser. "Aucun problème de constipation t'en fait pas pour moi." je trinquais avec lui quand il nous servait un verre chacun et je bus une gorgée après lui avoir demander notre programme de la journée. "Ouais pourquoi pas j'ai jamais essayé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la base ce week end était simplement pour me changer les idées et le faire avec mon meilleur pote, je ne pensais pas du tout à rencontrer d'autre femmes et prendre du plaisir avec. Pour moi l'unique avec qui j'avais envie de prendre du plaisir c'est Sally, certes, j'ai fais le con en assumant pas mes sentiments, mais lorsque j'ai une femme en tête il n'y en a pas d'autre. C'est bien la première fois de ma vie que je découvre le véritable amour et même si j'en étais pas encore conscient, c'était impossible d'aller baiser d'autre femme. "C'est pas la première fois. Je dis pas le contraire, je voulais bien voir si d'autres femmes partageait ton lit et excuse moi mais celui qui m'a dit je t'aime pour ensuite me dire qu'il ne ce rappelait pas c'est toi donc tu as été celui qui à vraiment foirer." Je savais que j'allais y avoir droit et je pense que je vais en entendre parler tout son séjour, je grimace un peux tout en me redressant pour lui faire face. "J'ai pas assuré c'est vrai, mais j'ai pris peur et pourtant ce premier je t'aime était bien sincère, j'ai juste été trop con pour l'assumer." Mais aujourd'hui je sais ce que je veux. "Je suis vraiment désoler de t'avoir fait du mal." Aaric qui s'excuse, c'est vraiment une grande première, décidément Sally aura été la femme des premières fois. Je reviens prêt d'elle avec les verres et la bouteille afin de nous servir. "Aucun problème de constipation t'en fait pas pour moi." J'explose de rire à ses dire et faut avoué que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponse, elle me surprend de jour en jour. "Etonnant de parler caca avec une femme si sophistiqué." Elle fait tellement princesse que j'ai du mal à croire qu'elle puisse faire caca, même si je sais que ça tombe sous le sens. La voir boire du whisky m'étonne aussi, moi qui la pensais trop coincé pour se prendre une cuite que j'en reviens pas quand elle boit et ne grimace pas. "Tu as l'aire d'aimer ça." Je parle du whisky. Je me serre un autre verre tout en souriant, je sens que cette fin de séjour va être au top.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas assumer et c'était bien là son erreur parce que cela avait tout casser entre nous, il avait presque eu tout bon avant de merder avec ces mots là, me dire qu'il ne s'en rappelait pas c'était la pire chose à me dire. Je lui en avais voulu et rien que pour ça il aurait pu me perdre parce que j'aurais vraiment pu rencontrer un autre homme après lui si je m'en étais donné le temps et l'envie. "Pour te dire la vérité c'est bien à cause de ça que j'ai hésité à venir ici, j'en avais pas envie au final." A sa remarque je secouais simplement les épaules, j'espère qu'il comprenait avec mes mots qu'il avait grave déconner. Je bus une gorgée de mon verre avant de le regarder dans les yeux et là je le défiais du regard. "Laisse moi quelques jours tu verra si je suis si sophistiqué que ça." Je souriais en tendant mon verre vers lui, finalement il me connaissait plutôt mal, je buvais surement de l'alcool bien avant lui. "J'ai été jeune et sans enfant avant Zoé tu sais et quand j'étais cabot je sortais boire oui." Alors oui j'aimais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement pour moi, elle n'a pas été voir un autre mec et n'en a laisser aucun s'approcher de trop prêt, je suis bien content et surtout rassurer qu'elle puisse me donner une seconde chance, cette fois je vais la saisir et ne pas faire de connerie. "Pour te dire la vérité c'est bien à cause de ça que j'ai hésité à venir ici, j'en avais pas envie au final." Je grimace un peux et souffle légèrement. "Heureusement pour moi tu es venue et je vais tout faire pour que tu ne le regrette pas." Je la dévore du regard parce que si je m'écoutais, je lui ferais de nouveau l'amour, mais il faut que j'arrête de penser qu'avec ma bite, les femmes aimes les hommes attentionné et pas que obséder. "Laisse moi quelques jours tu verra si je suis si sophistiqué que ça." un sourire s'affiche sur mon visage parce que j'adore comme elle ne se prend pas la tête, beaucoup de femmes aujourd'hui sont trop prout prout et j'avoue que d'avoir une jolie femme à mon bras sans qu'elle soit trop prout prout me plais beaucoup. "J'ai hâte de voir ça." Je lui remplis son verre lorsqu'elle me le tend et l'écoute me parler de son temps d'étudiante. "J'ai été jeune et sans enfant avant Zoé tu sais et quand j'étais cabot je sortais boire oui." J'aurais bien aimé la voir plus jeune, ça devait être quelque chose. "Est ce que tu étais le genre d'étudiante à coucher avec un prof?" Je suis curieux de savoir qu'elle étudiante elle était. Je continue de boire mon verre pour le terminé et m'en servir un autre.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait eu beaucoup de chance, à la base j'étais le genre qui ce vengeait comme ça à croire que Zoé m'avait assagi par contre i n'était pas tout pardonner, même si j'étais venue ici et qu'on venait de coucher ensemble rien n'était oublier. "Oui tu as plutôt intérêt." Je lui souriais et puis on ce mit à boire, drôle de retrouvaille mais je n'avais pas Zoé, j'étais à Vegas alors autant en profiter dans l'excès parce que je ne pourrais pas le faire tous les jours. Je lui fis savoir que j'étais loin d'être le genre à être trop propre sur elle, j'avais une fille et des responsabilités mais je savais aussi m'amuser. Il me posait d'ailleurs très rapidement des questions qui lui prouverait le contraire sans compter que l'alcool me donnait du courage pour dévoiler tout ça. "Je vais assumer et te dire la vérité, oui j'étais ce genre là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas quel effet peux avoir un bébé sur un adulte, mais je pense que c'est que du bonheur, moi qui travail avec eux me prouve tout les jours qu'être parents doit être génial. Aujourd'hui je pense que je suis pas encore prêt pour avoir un enfant, mais un jour oui et j'espère que ça sera avec Sally. Je compte pas la laisser m'échapper et surtout je compte la rendre heureuse et lui faire oublier comment j'ai agis auparavant. "Oui tu as plutôt intérêt." Je sais que je ne suis pas totalement pardonné et je compte bien l'être totalement. "J'ai plus d'un tour dans mon sac, t'en fait pas, je compte bien me faire pardonner." Je lui fait un clin d'oeil et les verres s'enchaine l'un après l'autre, on boit comme deux ados qui s'éclate à une fête. J'aime voir Sally se détendre et profiter comme il se doit, je veux en savoir plus sur elle et j'ai vite compris que l'alcool est le moyen idéale pour lui faire entendre ce que je veux. "Je vais assumer et te dire la vérité, oui j'étais ce genre là." Bizarrement à ne m'étonne pas d'elle, je ne la juge pas et ne lui en veux pas non plus, le passé, c'est le passé je vais pas aller me faire chier avec des vieux souvenir. Je me contente de sourire et enchaine. "Est ce que ça te donnait de bonne note au moins?"
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)