Invité
est en ligne
Invité
Sa meilleure amie était sa meilleure amie, je ne pense pas que j'allais apprécier qu'il court à son chevet ou qu'il cherche sa compagnie trop proche à mon goût longtemps et pour l'instant je ne disais rien mais s'il continuait qu'il ne me juge pas ensuite d'être trop proche de mes amis de sexe masculin parce que je ne me gênerais pas non plus pour lui montrer ce que cela faisait, ce n'était pas sa femme et je ne supporterais pas longtemps qu'il lui donne ce surnom, elle ne m'aimait pas et je ne l'aimais pas et je faisais simplement des efforts pour Aaric. Très rapidement on passait un moment intime et on était loin de cette conversation de son amie, on ce retrouvait lier l'un à l'autre, des soupires, des coups de reins, des caresses et des baisers tout était mit en oeuvre pour qu'on prenne notre pied total mais cela avait été aussi assez court, je souriais une fois qu'on terminait ce petit câlin rapide et on terminait par aller s'allonger dans son lit l'un contre l'autre. "Va falloir que tu arrête de me retourner le cerveau avec du sexe quand je suis censé t'en vouloir." Je vajs tout de même contre lui pour venir lui caresser le torse de mes doigts et dans un sourire je chuchotais. "Va me falloir un remontant là, enfin s'il te reste de l'alcool dans cette grande piaule."
(Invité)