Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want you by my side so that I never feel alone again (rhiannon & madison)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I want you by my side so that I never feel alone again (rhiannon & madison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bras autour des épaules de Madison, je marchais à ses côtés, regardant les vitrines des magasins pour lui offrir quelque chose mais, malheureusement, il n'y avait rien d'intéressant. Juste des vêtements, des sous-vêtements même pas sexy, des restaurants. Ouais tout ça était trop classique. Je voulais quelque chose qui la marque, qui lui fasse dire que j'étais le meilleur petit ami, qu'elle ait des étincelles dans les yeux quand elle parle de moi à ses amies. Bref, un truc qui entretienne la flamme. Et ce n'était pas un tee shirt qui ferait ça. Bien au contraire, avec ça on passerait pour un vieux couple enfermé dans ses habitudes. Et c'était tout ce que je détestais. « Ils peuvent pas faire des trucs sympas ? » Ouais je pouvais pas m'empêcher de râler. Pour une fois que j'essayais d'être un mec bien, les vendeurs gâchaient tout par leur manque d'originalité. Alors on continuait à marcher pendant que j'essayais de la faire rire. Femme qui rit à moitié dans ton... fin bref. C'était pas le sujet. « Ah attends ! » Tout à coup je la vis. Cette vitrine qui brillait de milles feux, où les bagues s'entassaient devant les colliers et les boucles d'oreilles. La prenant par la main, je l'amenais devant, lui indiquant quelques uns des bijoux. « Il y en a une qui te plaît ? T'as juste un mot à dire et c'est à toi ». Sourire en coin, petit clin d'oeil. « Mais ce soir j'ai intérêt à avoir un cadeau aussi » que je murmure à son oreille après m'être rapproché d'elle, déposant au passage un baiser dans son cou.

@Madison de Danemark @Rhiannon de Belgique-S
(Invité)