Invité
est en ligne
Invité
" Non, tu ne le connais pas à mon avis. Il n'a jamais étudié à Harvard d'après mon enquête, il était à Columbia avant de venir s'installer ici et c'est maintenant un médecin qui sort avec une pimbêche... " Un médecin mh? Je me demande si je l’ai déjà croisé à l’hôpital lors de mes stages. N’empêche, c’est là qu’on réalise que les pires trous du cul se fondent bien dans la société. Tu bois plusieurs gorgées de ta vodka et je fais de même avec la tequila, grimaçant un peu tout de même parce que sans le citron et le sel, c’est pas aussi bon. " T'es partante pour une virée nocturne de malade ? Genre, prête à faire quelque chose d'illégal comme saccager son appartement par exemple... ? Il bosse la nuit encore, aux urgences, il ne sera pas chez lui avant le petit matin et il ne vit pas avec sa meuf ... T'en dis quoi ? " L’adrénaline monte en moi alors que je nous imagine faire ce genre de connerie. Le genre de chose qu’on soupçonnerait jamais deux Dunsters d’avoir fait. Mais bon sang, c’est dangereux. « Et si on se fait prendre? » Je regarde autour de nous, comme pour m’assurer que personne ne nous écoute, mais c’est bon, la voix est libre.
(Invité)