Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiquid courage ∴ ABSOLY (mini rp) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Liquid courage ∴ ABSOLY (mini rp)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non, tu ne le connais pas à mon avis. Il n'a jamais étudié à Harvard d'après mon enquête, il était à Columbia avant de venir s'installer ici et c'est maintenant un médecin qui sort avec une pimbêche... " Un médecin mh? Je me demande si je l’ai déjà croisé à l’hôpital lors de mes stages. N’empêche, c’est là qu’on réalise que les pires trous du cul se fondent bien dans la société. Tu bois plusieurs gorgées de ta vodka et je fais de même avec la tequila, grimaçant un peu tout de même parce que sans le citron et le sel, c’est pas aussi bon. " T'es partante pour une virée nocturne de malade ? Genre, prête à faire quelque chose d'illégal comme saccager son appartement par exemple... ? Il bosse la nuit encore, aux urgences, il ne sera pas chez lui avant le petit matin et il ne vit pas avec sa meuf ... T'en dis quoi ? " L’adrénaline monte en moi alors que je nous imagine faire ce genre de connerie. Le genre de chose qu’on soupçonnerait jamais deux Dunsters d’avoir fait. Mais bon sang, c’est dangereux. « Et si on se fait prendre? » Je regarde autour de nous, comme pour m’assurer que personne ne nous écoute, mais c’est bon, la voix est libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolem changeait radicalement ces derniers temps. Elle n'avait plus envie de rester la petite fille sage sans histoire qui se laissait tout bonnement faire. Elle voulait sa revanche, la revanche d'une putain de rousse qui n'était en réalité qu'une blonde ! La première étape de sa rébellion était la chasse de son agresseur. Elle connaissait tout de lui sans qu'il ne le sache, quel petit connard ! Il ne devait même pas se rappeler du traumatisme qu'il avait causé à la jeune femme quelques années auparavant. L'étudiante était enfin prête à laisser passer ce terrible événement derrière elle, mais pour cela, elle voulait se venger et emporter au passage son amie Lily avec elle. La Dunster saurait lui imposer des limites si elle allait trop loin, elle le savait. " Pourquoi tu voudrais qu'on se fasse prendre ! Dans le pire des cas, on fuit ! Regarde ce que j'ai " Absolem s'était ruée sur son sac, en sortant deux masques d'Anonymous " Ça va être drôle, t'as pas envie de te défouler pour la bonne cause ? Ce gars a niqué au moins cinq ans de ma vie... " exposa-t-elle en rangeant rapidement ses accessoires " Je comprendrais si tu m'accompagnais pas hein, tu as raison, y a toujours un risque de finir au commissariat. Mais j'irais avec ou sans toi ce soir tu sais... Je pensais que tu pourrais me contrôler si je partais trop en couille tu vois "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pourquoi tu voudrais qu'on se fasse prendre ! Dans le pire des cas, on fuit ! Regarde ce que j'ai " C’est pas une question de vouloir, plutôt l’inverse même. Je préférerais qu’on ne se fasse jamais choper. On est des adultes Abso… et avec nos études, c’est pas le temps de se faire arrêter pour destruction de propriété. Je regarde les masques que tu sors de ton sac et mon adrénaline monte en flèche. " Ça va être drôle, t'as pas envie de te défouler pour la bonne cause ? Ce gars a niqué au moins cinq ans de ma vie... " Bien sûr que j’en ai envie. Je pense à tous ces mecs qui ont pu nous blesser et je crois que ce serait le moment de tout lâcher… " Je comprendrais si tu m'accompagnais pas hein, tu as raison, y a toujours un risque de finir au commissariat. Mais j'irais avec ou sans toi ce soir tu sais... Je pensais que tu pourrais me contrôler si je partais trop en couille tu vois " « Ah et puis merde! Hors de question que je te laisse allez là toute seule. GO! » Je trépigne comme une gamine à l’idée de faire ça. J’avale rapidement encore un peu plus de tequila pour me booster et te regarde dans l’attente de la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolem était bien motivée à se défouler ce soir, avec ou sans Lily. Disons que sans son amie, cela n'aurait probablement pas le même impact ni la même saveur. Après avoir proposé cette folie à la brune, l'israélienne la dévisageait, attendant impatiemment sa réponse, priant intérieurement pour qu'elle accepte. Et au bout de quelques secondes, la Dunster avait finalement dit oui, buvant une longue gorgée de Tequila pour se donner probablement du courage. Absolem éclata de rire machiavéliquement, fière de sa Lily. Elle lui déroba même la potion des mains pour en engloutir de nombreuses gorgées " Je t'aime Lily putain, on va tout défoncer, j'ai des marteaux " s'amusa-t-elle à dire en jetant son sac sur ses épaules tout en se dirigeant vers sa voiture sur le parking de la Dunster House.

[...]

Après un trajet vers Boston où les deux jeunes femmes avaient un peu trop poussé la chansonnette, Absolem s'était garée de l'autre côté de la rue où l'immeuble de son agresseur trônait. Plongées dans le noir, la rouquine était allée chercher les masques à l'arrière, en tendant un à la Dunster à ses côtés avec un sourire malicieux " On les mets maintenant ? On sait jamais si y a des caméras de surveillance non ? " demanda-t-elle à son amie, sentant doucement la pression augmentée. Putain, elle était en train de disjoncter et Lily la suivait là-dedans " J'veux pas te forcer Lily, j'veux pas te mettre dans de sales draps pour ma vengeance personnelle... " termina-t-elle par déclarer en appuyant son front contre le volant, faisant sortir un petit coup de klaxon qui la fit aussitôt sursauter " Merde !!! J'suis trop coooon "  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je t'aime Lily putain, on va tout défoncer, j'ai des marteaux " Ouais, c’était sans aucun doute une très, très mauvaise idée. Mais j’étais au-delà de ça à l’heure qu’il est. Il était simplement hors de question que je te laisse entrer là-dedans toute seule et ce soir, on passait la soirée toutes les deux alors… autant s’amuser et rendre la chose productive –à notre manière.

[...]

Allez savoir pourquoi je t’ai laissé conduire, après tout l’alcool qu’on avait bu, c’était une très mauvaise idée. D’ailleurs, venir jusque-là avec ta voiture aussi était une mauvaise idée. Et si quelqu’un la voyait? Ou voyait la plaque même? Mais j’avais un peu trop bu pour réellement penser à tout cela, la bouteille n’ayant pas quittée mes mains du trajet. " On les mets maintenant ? On sait jamais si y a des caméras de surveillance non ? " Je lorgnai sur les masques et hochai la tête. « Ouais, vaut mieux. » J’en attrapai un des deux pour l’enfiler juste avant que tu ne t’inquiètes; " J'veux pas te forcer Lily, j'veux pas te mettre dans de sales draps pour ma vengeance personnelle... " je secouai vivement la tête. « Mais non, t’en fais pas. If you’re in, I’m in. » Je souris largement et mit le masque sur mon visage en même temps que tu appuyais ton front sur le klaxon. Je sursautai avant d’éclater de rire. " Merde !!! J'suis trop coooon " « Arrête de déconner! Met ton masque et vient!! » J’attrapai rapidement nos armes dans le sac tenant un marteau dans chaque main tel un charpentier fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily était vraisemblablement toujours opérationnelle pour effectuer cet acte fortement répréhensible. Absolem en était ravie bien que le stress ne cessait de monter. Après avoir klaxonner par mégarde, elle avait alors tendu un des masques à la brune avant de s'extirper de la voiture. Puis, elle s'était rapidement glissée aux côtés de la jeune femme dans la pénombre, jetant sa capuche sur sa longue chevelure flamboyante. Elle avait ensuite fauché un marteau à Lily et avait profité qu'un type sorte son chien pour récupérer à temps la porte qui se verrouillait à chaque fois. Une fois dans l'immeuble, elle grimpa directement les marches menant au troisième étage. " J'vais faire une attaque avant d'arriver jusqu'en haut, pourtant j'suis sportive " chuchota-t-elle à son amie durant son ascension. Une fois arrivée à l'étage, Absolem avait longé les murs, telle une espionne secrète. Elle s'était ensuite postée devant la porte de son putain d'agresseur, complètement assiégée par de vieux souvenirs. Mais ! Il n'allait pas encore gagner ! Sous sa capuche, elle sortit de sa crinière une épingle à chignon et elle commença à trafiquer la serrure jusqu'à l'entendre céder sous son outils de fortune " Et voilà le travail ! J'ai regardé un tuto sur Youtube " confia-t-elle toujours aussi doucement à son amie avant d'ouvrir délicatement la porte et d'apercevoir un appartement plongé dans l'obscurité " Normalement il n'y a personne... " la rouquine était tout de même entrée sur la pointe des pieds, partant à la découverte de la piaule pour vérifier ses dires. Elle examina avec une panoplie de palpitations chaque pièce avant de rejoindre le salon " Rien à signaler, on peut tout démolir ! Le mieux serait de garder un maximum le silence ou alors de tout péter à une vitesse folle pour ne pas se faire chopper par les voisins... Ton choix ? " La Dunster s'était ensuite approchée d'une commode où trônait des décorations de luxe et un cadre où son violeur prenait la pause avec une blonde écervelée " Connard ! " gueula-t-elle en crachant sur la photo avant de balayer à l'aide de son marteau toute la longueur du buffet, dégommant ainsi tous les bibelots sur son passage. Certes cela avait déjà fait un peu de bruit mais qu'est-ce que cela faisait du bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce que j’fou là moi à me faufiler dans la nuit, un masque sur le visage et un marteau à la main? J’suis devenu complètement folle ou c’est comment? M’enfin, qu’importe. J’pouvais pas te laisser là toute seule, c’pour ça que j’suis là. " J'vais faire une attaque avant d'arriver jusqu'en haut, pourtant j'suis sportive " Je ris à travers mon masque. « Feignasse! » Pour ma part, tout allait comme sur des roulettes. Merci la course et autre sport que je pratique j’imagine. On monte les étages en silence, le plus subtilement possible malgré notre apparence terriblement louche. Lorsqu’enfin tu t’arrêtes devant une porte, je panique un peu et c’est là que tu sors une épingle à cheveux. J’arque un sourcil que tu ne vois pas avant de faire le guet. " Et voilà le travail ! J'ai regardé un tuto sur Youtube " Je ris à nouveau en reportant mon attention sur toi, secouant la tête avant de te suivre rapidement à l’intérieur toujours sans faire de bruit. " Normalement il n'y a personne... " J’acquisse et te regarde disparaitre pour faire une reconnaissance des lieux.  " Rien à signaler, on peut tout démolir ! Le mieux serait de garder un maximum le silence ou alors de tout péter à une vitesse folle pour ne pas se faire chopper par les voisins... Ton choix ? " Bonne question. Les deux sont tentants, mais je crois qu’il sera difficile de garder le silence si on pète tout. D’ailleurs, je n’ai pas le temps de répondre que tu t’écris " Connard ! " avant de foutre le contenu du buffet par terre. « On repassera pour la subtilité je crois. Autant tout péter vite fait bien fait et on s’en va! » Comme pour soutenir mes paroles, je m’avance dans le salon et balance mon marteau dans l’énorme écran plat, une étrange satisfaction s’emparant de moi. « Oh shit! » je ris comme une gamine et recommence une seconde fois, l’adrénaline bien haute en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que le carnage commence ! Au diable la discrétion. Absolem avait commencé à démolir la décoration hors de prix alors que Lily elle avait défoncé l'écran plat. La rousse était impressionnée " HAAAAAAN BRAVO CHÉRIE ! " lui avait-elle adressé avec un clin d'oeil tout en se dirigeant vers le canapé, armé du couteau de cuisine qu'elle venait de dérober sur le plan de travail. " Attention Lily, je viens te planter, ta fin est proooooche " s'amusa-t-elle à dire avec une voix déformée tout en tenant bien haut son arme. Bien entendu, l'israélienne n'avait pas complètement débloquée au point d'assassiner son amie. Elle planta plutôt la lame dans les assisses du sofa, puis elle avait déchiré les coussins, répartissant de la mousse à gogo " Youhouuuu, il neige !!! " l'alcool avait dû faire son effet sur la jeune femme, elle nageait en plein délire et était carrément survoltée. Elle jeta en effet des flocons de mousse sur la Dunster en rigolant avant de tagger sur un mur bien blanc un A énorme qu'elle avait ensuite entouré. Voilà, sa signature mystérieuse était là. Après s'être déchaînée sur tout le mobilier, Absolem s'était écroulée au milieu du bordel, contemplant son oeuvre et celle de Lily " C'est du bon boulot, j'suis fière de toi " avait-elle confié à la brune à ses côtés, posant sa tête sur son épaule. Tout à coup, la jeune femme avait entendu un bruit de clé dans le couloir, et merde ! C'était lui ? Le coeur à mil heure, elle lança un regard terrifié à Lily " Les escaliers de secours ! Vite ! " chuchota-t-elle en aidant sa pote à se relever avant de courir vers une fenêtre qui donnait sur des marches en fer totalement rouillées. Absolem avait ensuite tenté d'ouvrir la fenêtre mais ses mains étaient trop moites " J'y aaaariiiiive pas "  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" HAAAAAAN BRAVO CHÉRIE ! " C’était du grand n’importe quoi. Qui aurait cru qu’un jour je ferais ça? Pas moi en tout cas. J’espérais que ce gars avait de bonnes assurances sinon il s’en mordrait longtemps les doigts. Et puis quoi encore? Non. J’espérais qu’il était même pas assuré du tout. Il méritait pire cet enfoiré de violeur! " Attention Lily, je viens te planter, ta fin est proooooche " j’éclatai de rire en faisant comme si j’avais une peur monstre de me faire taillader avant de m’attaquer au reste des appareils électronique de l’endroit; ordinateur, stéréo, dvd et même une table tournante. Mon marteau allait et venait comme l’extension de mon bras et j’y prenais vachement plaisir. " Youhouuuu, il neige !!! " Je tournai sur moi-même sous cette neige de mousse de sofa, les bras allongés comme la meuf dans Edward aux mains d’argent, regardant vers le haut comme s’il neigeait vraiment. L’alcool… On devait vraiment lâcher l’alcool. Allongé dans notre beau bordel, je soupire et fixe le plafond. " C'est du bon boulot, j'suis fière de toi " « C’est toi qui a tout fait, regarde ton chef-d’œuvre! » Je ris à nouveau, soudainement très fatigué et plus que prête à rentrer. Malheureusement, rien n’est aussi simple et c’est comme si on m’avait entendu bailler puisque du bruit en provenance du couloir nous parvient. Oh merde. " Les escaliers de secours ! Vite ! " Je me relève en moins de temps qu’il n’en faut pour y penser et cours derrière toi vers la fond de l’appartement. " J'y aaaariiiiive pas " « Pousse toi! » Je te pousse de mon cul avant de m’attaquer à la fenêtre que j’ouvre aussi rapidement que possible et me faufile à l’extérieur, te tendant une main pour qu’on descende ensemble sans se péter la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission réussie. Les deux Dunster avaient saccagé l'appartement de cette enflure. Néanmoins, elle avait failli se faire chopper au beau milieu du salon si l'oreille d'Absolem n'avait pas été aussi fine. Très réactives, les deux amies s'étaient précipitées vers l'escalier de secours propre à ce style de bâtiment mais l'israélienne avait planté complet devant la fenêtre. Lily avait alors pris la relève, réussissant à venir à bout de cette saloperie. Elle avait ensuite aidé la rouquine a sortir ses fesses de ce bordel, dévalant les marches sous leurs masques avec leurs marteaux " Putain de merde, on a failli se faire griller, vite, faut pas qu'il voit la voiture ou quoiiiii " chuchota-t-elle difficilement en atterrissant enfin sur le bitume les deux pieds en même temps. Avec l'adrénaline qui coulait dans ses veines, la rousse avait sprinté à une vitesse folle jusqu'à la voiture, la déverrouillant de loin avant de se glisser derrière le volant. Une fois Lily sur le siège passager, la jeune femme avait démarré en trombe, faisant crisser l'asphalte sous les pneus de sa Mercedes " YOUHOUUUUUU DANS LE CUL LULU " hurla-t-elle au bout de l'avenue en retirant son masque transpirant " Merci pour cette soirée chérie, je t'aime de ouf t'es malade et j'aime ça ! "

- FIN ? -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)