Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParlons eliots

Parlons eliots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !
Je sens qu'il y a une baisse regime, qu'elle soit en rapport avec les Eliots ou le forum. Et c'est normal, puisque c'est la période.
Cela dit, qu'est ce que tu dirais de rattraper ça?
Animer un peu les membres, parce que la le TG est presque mort, et la convo skype aussi.

Je penses qu'il faut annoncer des alliances, les Dunsters sont les plus demandé. Après y a aussi les quincy et les Cabot, ainsi que les Wiwi qu'on peut allier. mais petit à petit.
En tout cas, la, on manque cruellement d'intrigue, et ça risque de se ressentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié de te marquer @Agathe Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors du coup, comme tu dis, c'est normal, c'est la période de la rentrée, c'est jamais très fou (et c'comme ça jusqu'en février Parlons eliots 1881463262 )
après certes, on peut tenter d'animer la convo skype un peu mais j'suis pas pour faire une intrigue maintenant Parlons eliots 550846730
tout simplement parce que la maintenance est vendredi et que du coup, l'intrigue d'halloween sera lancé en même temps du coup, j'pense que les membres vont se focaliser sur ça et non pas sur un truc eliot Parlons eliots 1616978029 à moins que t'es des idées ? Parlons eliots 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Non mais l'intrigue a laquelle je penses, c'est pour plus loins, pas Halloween, ou alors aprés l'intrigue de la maintenance.
Pour le moment, Jonathan est entrain de se prendre le bec avec un bizut mather. On verra ce que ça donne .
Sinon, concernant les alliances, que dirait tu d'éventuellement avoir une compétition amicale avec les Dunster ?

Je propose de poster le reglement aujourd'hui ou demain?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais tu proposes quoi comme intrigue au juste ? Parlons eliots 1616978029

pour les dunsters je suis partante mais avec paris/summer à la présidence j'suis pas sûre qu'ils acceptent une alliance avec les eliots, va falloir mettre toutes les chances de notre côté Parlons eliots 1881463262 Parlons eliots 1881463262

ça me va Parlons eliots 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Question avant que je me mette a faire des propositions. Est ce que tu veux qu'on continue le conflit avec les Mather ou pas?

Pourquoi avec Paris et summer y a un pb ? Je veux dire ils aiment pas les eliots? J'ai demandé un lien a Summer hier, elle était plutot partante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, pourquoi pas ? j'm'en fiche un peu à vrai dire, agathe n'a pas de problème en soit avec les mathers, elle s'en fout quoi Parlons eliots 1881463262 Parlons eliots 1881463262

j'disais plutôt ça dans le sens ou il me semble qu'ils sont plutôt neutre sur les alliances en fait Parlons eliots 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers ah oui la DH est neutre. Mais d'après summer, ça les dérange pas d'avoir une compétition amicale. Et on sait pas encore quel genre d'alliance on veut avoir. Si on leur offre un bon deal, peut être qu'ils vont dire oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouk.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment nul en message de début
https://www.i-love-harvard.com/t80228-les-sujets-a-poster#2867488
Voila le règlement

J'ai aussi ajouté un sujet pour les MP https://www.i-love-harvard.com/t80877-liste-des-mp#2895136
Si t'es d'accord, on peut les utiliser (surtout celui des nouveaux bizuts)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)