Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytakao kasamatsu ► Sara


takao kasamatsu ► Sara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 07 Avril 1993 à Kobe, que les membres de la famille Kasamatsu m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Takao. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis guitarsexuel hétérosexuel. et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.
Takao Kasamatsu
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard. Mais pas flemmard.
Plutôt coquet ou négligé ? Négligé.
Plutôt assidu ou sécheur pro ? Assidu.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant ? Sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti.
Plutôt sucré ou salé ? Salé.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? ... J'ai mieux encore ! RENÉ LA TAUPE. hanwii

Physique...
Style vestimentaire Naturel, sportif.
Piercing Aucun.
Tatouage Aucun.

Je crois...
Aux fantômes ? Non.
À l'apocalypse ? Non.
Aux coups de foudre ? Non.
À l'amitié fille/garçon ? Oui.
Aux sexfriends ? Non.
À une religion ? Non.
À la magie de Noël ? Non.
Au destin ? Non.
Aux fins heureuses ? Oui.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Non.
Une voiture Non.
Bois de l'alcool Non -mineur dans son pays, donc...
Fume Non.
Prend de la drogue Non.
Veux me marier Oui.
Veux des enfants Un seul.
Une maladie grave Non.
Un lourd secret Nope !
Mens souvent Non.
Beaucoup d'expérience au lit Non xD.
Beaucoup d'expérience en amour Non !
Eu beaucoup de déception en amour Oui -enfin... c'est particulier.
Eu beaucoup de déception en amitié Non.
De la facilité à me faire des amis Oui.
Des envies de meurtres Non.
Peur du noir Non.
Peur de la solitude Non.
De bonnes notes Oui.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell sont ma passion pour le chant et la musique de manière générale. Je suis aussi un adepte des travaux manuels, sans être spécialisé, je suis capable de sculpter, coudre, dessiner, faire des arrangements floraux et coiffer.
ou de Dunster ; je suis assidu, déterminé et j'aime la compétition. Je n'ai pas peur des défis, même si je sais que je ne peux pas gagner. Je pars toujours du principe que le talent et la réussite ne viennent pas seuls, il faut s'en donner les moyens, et donc de travailler pour réussir.
Pseudo/Prénom Pas. -out-
Âge 22 balais.
Pays/Région France / Languedoc-Roussillon.
Où as-tu connu le forum ? Andy, ma soeur irl. takao kasamatsu ► Sara 3619069448 8D
Tes impressions C'est actiiiiiiiiiiiiif je veux essayer.
Crédits yanapa.
Avatar Sara. Un cosplayer de Singapour *otaku*.
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? ...08/10 ?
Mot de la fin FIIIIIIN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Kobe. Ville portuaire du Japon, située dans la région du Kansai et abritant plus d'un million cinq cent mille habitants ; c'est ici que Takao est né, entouré des siens. Ne partez pas avec l'idée pré-conçue du petit japonais vivant dans une famille très sévère, qui le poussa à devenir un délinquant accroc à la drogue et au sexe. Loin de là. Fondamentalement, la vie du jeune Takao n'a pas connu de gros évènements. Il faut savoir qu'il est né dans une famille plutôt aisée, dont la réussite, sans être une obligation, a toujours été à portée de main. De ce fait, il n'a nullement grandit dans le besoin, et encore moins avec la pression de l'héritage. Ses parents, Kaede et Takahiro, eux aussi originaires de Kobe, ne se sont jamais montré exigeants et élitistes envers leurs enfants, Takao -l'aîné- et Mariko -la cadette. Ils les ont laissé grandir convenablement, ne veillant qu'à ce qu'ils ne dépassent pas les limites et restent de bons enfants. Politesse, courtoisie, passion et curiosité ; dès leurs plus jeune âge, les enfants Kasamatsu apprirent à bien se comporter en société. Une des bases de la culture japonaise me direz-vous. Mais ce qui était agréable chez ces enfants, c'était qu'il n'y avait rien de joué. Ils étaient sincères, véritablement intéressés par leur entourage sans jamais éprouver la frustration d'être contraint à se retenir. Probablement que l'amour que leur portait leur famille y était pour beaucoup. D'ailleurs, ils ont grandit dans une maison familiale ; les grands-parents, tant paternels que maternels, vivaient aussi. Grâce aux revenus de chacun, les Kasamatsu ont pu se payer le luxe d'une maison dans la périphérie de Kobe, où l'espace et la nature étaient présents.

Voyez donc qu'avec un tel environnement, les chances pour que quelque chose tel qu'une rébellion et violente crise d'adolescence étaient moindres. Les objectifs de Takao étaient simples : faire honneur à sa famille, remercier ses parents. L'amour qu'il porte à sa famille et son pays n'a jamais été ébranlé, pas une seule fois. Bon élève, appliqué et sérieux, il n'a jamais eu le moindre problème. Il était doué, mais ne s'en vantait pas et surtout, il travaillait pour sa propre réussite. Loin du cliché du gars qui réussit sans rien faire et que tout le monde aime, lui était apprécié car il le méritait. Dès le primaire il exprima à ses parents le désir d'apprendre à jouer de la guitare et de chanter. Mariko, curieuse, suivit le mouvement. Deux fois par semaine, dès la sortie des cours, les enfants s'en allaient exercer leur voix. Contrairement à Takao, Mariko préféra le violon. De là, ils développèrent une grande passion pour la musique.



L'apprentissage du shamisen se fit par le biais de son grand-père. Gamin curieux, Takao toucha à beaucoup de choses durant son adolescence. Avec ses amis du collège, il découvrit le cosplay -costume player- et s'y essaya. C'est par ce biais qu'il toucha à la sculpture, la couture et la coiffure, les costumes étant faits mains. Bien que cela ne fut qu'un passe-temps, il lui arrivait d'y consacrer des jours entiers. On l'aurait traité d'otaku -au sens péjoratif- si toutefois il n'était pas aussi sociable. Avoir eu une vie sociale particulièrement remplie lui a permis de ne pas sombrer du côté marginal de la société japonaise.

Si vous vous demandez comment était sa vie sentimentale, sachez qu'il n'y a rien de très intéressant. Il a eu deux petites amies pendant le lycée, dont la dernière avec laquelle il a perdu sa virginité à l'âge de 16ans. Malheureusement, Takao n'était pas le genre romantique et très attentif. Malgré sa gentillesse et sa bonne volonté, il était tout bonnement incapable de les satisfaire et elles préféraient rester amies au bout de quelques mois. Étrangement, il ne s'en est jamais plain ; c'était à se demander s'il avait réellement éprouvé des sentiments pour ces filles.

De nos jours, Takao s'est expatrié aux États-Unis dans le but de se perfectionner. Il aurait pu partir sur Paris ou Londres, mais il préféra Harvard. Le décalage entre son pays d'origine et les U.S.A l'intriguait. Encore mineur dans son pays natal, Takao met toujours un point d'honneur à ne pas dénigrer ses racines malgré son nouveau lieu de vie. La musique est toujours au centre de ses attentions, et il attend l'année prochaine avec hâte que sa petite soeur Mariko le rejoigne ici. Ses parents, fiers, l'aident toujours financièrement. Quant à ses amis, il ne les a pas revus depuis un moment, mais quelques uns envisagent de venir lui rendre visite pour Noël.
Au niveau du ressenti, Takao éprouve cependant un malaise. S'il est venu à Harvard avec l'image de l'école rêvée, il a cependant déchanté quant aux habitudes des élèves -en plus de ça, il se sent comme un nain de jardin au milieu de géants à cause de sa petite taille. Probablement que son côté nippon, beaucoup trop ancré en lui, a du mal à s'adapter aux changements et aux différences culturelles. Il fait de son mieux, bien qu'il se montre assez introverti pour le coup.

Voyez. Sa vie se résume à cela. Rien de palpitant, juste un garçon passionné par la musique, curieux et polyvalent, expatrié car avide de connaissances et découvertes.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : takao kasamatsu ► Sara 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

takao kasamatsu ► Sara SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue takao kasamatsu ► Sara 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

takao kasamatsu ► Sara UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton avatar takao kasamatsu ► Sara 3850463188 & j'avais oublié que tu faisais des RPs aussi takao kasamatsu ► Sara 3850463188
Bienvenue sur le forum en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :)
(Bon courage pour avoir l'Andouille comme soeur takao kasamatsu ► Sara 1153642411 ) *ZBAF*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sœur d'Andy hanwii
Bienvenue ici ! takao kasamatsu ► Sara 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gee takao kasamatsu ► Sara 3363626789 MDR
Bienvenue face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je t'aime Andy :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la soeur d'andy takao kasamatsu ► Sara 3850463188
bienvenue en tout cas hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde x) :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)