Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysheldon • les fantômes du passé ont de lourds secrets
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sheldon • les fantômes du passé ont de lourds secrets

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus de deux ans se sont passés depuis la dernière fois que je l'ai vu. Plus de vingt-quatre mois que je n'ai pas pris le courage de lui dire qu'il était papa. Mais aujourd'hui, il est temps. Je me suis cachée bien assez longtemps et c'est connu, seules les montagnes ne se croisent pas. Grâce à des recherches sur internet, j'ai retrouvé le père de ma fille. Naomie dans sa poussette, je me baladais dans le quartier d'Harbor Area, plutôt bien habillée. Pas vulgaire, mais pas trop sévère non plus, juste ce qu'il faut pour annoncer à un mec qu'il a une gosse. Ma fille était heureuse de voir cet endroit, bordé par la plage. Il s'en sort bien pour vivre dans le coin, ce crevard. Il aura de quoi payer une pension alimentaire. « On va voir papa, mon trésor ? » dis-je en souriant à ma petite, qui sautillait de joie dans sa poussette. Arrivées en bas de chez lui, je prenais une grande inspiration et sortais le petit papier où j'avais noté l'étage et la porte de l'habitation de Sheldon. J'avais peur de le revoir, mais surtout de sa réaction. Je sortais Naomie de sa poussette, que je plaçais dans le hall, et je prenais la main de ma petite princesse pour grimper les trois étages qui menaient à l'appartement du tatoué. Mon poing se posait plusieurs fois sur la porte, alors que ma petite se cachait derrière ma jambe. Elle est timide à l'idée de rencontrer enfin son papa. Et moi, je commence à stresser de voir sa silhouette qui se dévoile derrière la porte.

@Sheldon J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ce qu'on appelle un jour comme les autres en ce moment. Une nuit difficile à cause des douleurs, interdit de sortir la moto, j'étais comme un lion en cage. Perdu, le sentiment de liberté des kilomètres de bitume avalés sous les pneus de mon bolide. Perdue, la notion du temps qui passe. Sans les notifications qui éclairent mon téléphone, je ne saurai ni quel jour nous sommes, ni l'heure qu'il est. Ce sentiment de culpabilité qui ronge les sangs. Essayer de se souvenir ce qui a foiré ce soir là. Se rappeler du bal des sirènes qui éclairent l'avenue, le son trouble des secours qui s'affairent à sauver quelqu'un plus loin. Le collier cervical qui m'oppresse, l'atèle qui soutien mon bras qui me rappelle que j'en ai encore pour quelques semaines. Les gestes du quotidien qui deviennent plus compliqués à accomplir, les heures passées au téléphone pour prendre des nouvelles de Piper. Quand j'ai su qu'elle avait traversé le pare-brise, que les séquelles étaient violentes, j'ai littéralement pété les plombs. J'étais le seul responsable de cet accident, et je ne savais même pas si d'autres victimes étaient à déplorer. J'étais posé dans mon canapé, en short et torse nu, devant la télévision, les pieds posés sur la table basse, un paquet de crackers sur moi, quand j'ai entendu toquer à la porte. Avec un peu de difficultés, je me levais et allais dans l'entrée. En ouvrant la porte de mon bras valide, j'étais quelque peu surpris. « Wow, ça fait longtemps, Kayla. Tu vas bien ? » demandais-je alors à la jeune femme, avant de voir des petites mains accrochées à ses jambes. « Tu fais du baby-sitting dans le coin que tu viens me voir avec un petit bout ? » repris-je alors avec un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là, devant sa porte quand j'ai vu la poignée bouger et là j'ai compris que c'était le moment d'affronter ma peur et qu'il n'y avait pas de retour en arrière possible. Au moment où il ouvre la porte et que je le vois face a moi, ma tête commence à tourner et je sens les mains de ma fille serrer ma jambe. Il avait l'air surpris de me voir, mais en même temps je peux que le comprendre. Mais moi, j'étais autant surprise que lui, surtout en voyant son bras pris dans une atèle et un collier cervical autour de son cou. « Moi oui je vais bien, mais toi qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Comment t'as fait ton coup cette fois ci ? » J'étais pas surprise de le voir dans cet état là parce qu'il a toujours été insouciant. Ma fille sortait de sa cachette pour regarder son papa mais quand elle a vu l'atèle et les blessures de Sheldon, elle est devenue paralysée, comme si elle avait vu un fantôme. Quand Sheldon me pose la question de si je faisais du baby-sitting, je me demandais comment il allait réagir si je lui disais que c'était sa fille « T'as vu, elle est mignonne elle s'appelle Naomie » J'attendais de voir ce qui allait se passer dans les minutes à venir avant de lui dire que c'était ma fille. Je restais là, immobile devant sa porte et je regardais son corps blessé avant que quelques souvenirs viennent me rappeler plusieurs de nos bon moments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait presque trois ans que je n'avais pas revu Kayla. Ca remontait à décembre 2014, si je me souvenais bien. Après cette rupture, je ne l'avais pas recroisée, ni sur le campus, ni en ville, ni ailleurs. Je me demandais bien ce qu'elle venait faire là après tout ce temps. Mais comme je ne suis pas le genre de mec qui se pose un tas de questions inutiles, je me contente du strict nécessaire. Elle me demandait ce qu'il m'était arrivé, après avoir scruté mon atèle et ma minerve. Mais malgré moi, j'oubliais les bonnes manières. Je me poussais légèrement de la porte pour la laisser entrer, avec la petite tête blonde qui se cachait derrière elle. « Un accident de voiture, j'ai pas trop envie d'en parler. » dis-je alors en passant ma main sur ma barbe mal rasée, un sourire gêné aux lèvres. La petite bouille qui me regardait semblait effrayée par tout le bazar que j'avais sur moi, sans compter les cicatrices superficielles sur mon visage. Je me mettais à sa hauteur quand Kayla me disait qu'elle s'appelait Naomie. « Salut Naomie, moi c'est Sheldon. Tu veux un jus de fruits ? » demandais-je alors à la petite, avec un grand sourire. Je me redressais vers Kayla pour l'inviter à entrer vraiment, vu qu'elle restait plantée devant ma porte. « Rentre, j'vais pas te mordre tu sais. Tu veux boire un truc ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Sheldon m'annonçait son accident de voiture j'avais envie de lui poser un tas de questions, je me demandais si c'était de sa faute ou celle de quelqu'un autre. Je me demandais aussi si il y avait eu d'autres blessés, mais vu qu'il ne voulait pas en parler je n'insistais pas plus. J'étais assez surprise de la façon dont il s'adressait à Naomie. J'avais l'impression qu'il avait déjà accroché avec ma petite princesse. Quand il lui proposait un jus de fruit, le sourire venait se dessiner sur le visage de Naomie. Elle le regardait et hochait de la tête doucement en restant très timide. Moi j'étais encore sous le choc de voir Sheldon dans cet état là. Les souvenirs de notre relation venaient me frapper en pleine gueule. Mais j'avais toujours cette haine après lui. J'avais envie de lui dire qu'il était une sale balance, à cause de ce qu'il a dit a mère. Mais bon, après tout j'étais pas venue pour ça, donc je ne dirais rien. Et puis je ne veux pas me disputer avec lui et surtout pas devant ma fille. Il nous proposait d'entrer mais Naomie était trop timide et refusait d'avancer. Je la prenais alors dans mes bras et avançais dans l'appartement de Sheldon. « Oui je veux bien boire un petit truc. T'as quoi a me proposer ? » Une fois rentrées dans l'appartement je posais Naomie au sol. Quelques secondes passent avant qu'elle revienne se cacher derrière ma jambe. Je ne savais pas trop quoi lui dire ni comment aborder le sujet de Naomie. J'espérais juste que ma fille ne fasse pas une bourde avant que j'ai le temps de lui annoncer moi même sa paternité. Je restais debout en attendant de voir si il comptait me poser des questions sur la raison de ma venue avec Naomie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais la nature curieuse de Kayla, je savais qu'elle avait un millier de questions à me poser sur ce fameux accident. Pourquoi, comment, à cause de qui, de quoi, avec qui, combien de victimes ? Des questions qui me martèlent le crâne assez souvent pour en parler assez librement. Les conséquences sur moi étaient déjà assez impressionnantes pour la petite qui l'accompagnait, alors si je parlais des séquelles de Piper, si jamais elle s'en souvient, elle me verrait comme le pire enfoiré du monde, même si ça doit déjà être un peu le cas par rapport au coup de téléphone que j'avais passé à sa mère après notre séparation. Mais visiblement, elle a dû me pardonner un peu, autrement elle ne serait pas venue frapper à ma porte trois ans plus tard. Avec la petite qu'elle garde avec elle. La petite, qui acceptait un jus de fruits, était très timide et n'osait pas entrer dans l'appartement. Kayla la prenait au bras pour la faire entrer, et la posait au sol pendant que je fermais la porte. En pénétrant dans l'espace cuisine de l'appartement, j'ouvrais le frigo pour regarder ce que j'avais à proposer à mon ex. « J'ai pas d'alcool en ce moment avec les anti-douleurs, mais j'ai du jus de fruits, du coca, du Canada Dry, du Diet Mountain Dew, de l'eau et du sirop... Du café, du chocolat, du thé. Tu préfères quoi ? » dis-je en riant, tout en sortant la brique de jus pour en servir un petit verre à Naomie. « Mais dis-moi... Que me vaut cette visite ? Et c'est qui cette petite, ta petite soeur ? » lui demandais-je alors, tout de même taraudé par cette visite impromptue. Et de cette seconde invitée, qui est quand même peu bavarde et plutôt très jeune. « Puis, pourquoi autant d'années de silence et d'absence ? » Je voulais savoir pourquoi je ne l'avais pas revue depuis tout ce temps, et ce qu'il s'était passé dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans son appartement et ma fille posée au sol, je regardais autour de moi pour observer les conditions de vie de mon ex. En observant bien je voyais Sheldon pencher la tête dans son frigo et il commençait à me faire la liste des boissons qu'il avait à me proposer. Pendant quelques secondes je ne l'écoutais plus, j'étais trop occupée à regarder ses fesses dans son short. J'avais oublié à quel point je le trouvais canon. Même avec son truc autour du cou et son bras qu'il ne pouvait pas bouger, j'arrivais quand même à lui trouver du charme. J'étais toute troublée par le frisson qui venait traverser mon corps. « Désolée, j'étais ailleurs j'ai pas écouté ce que tu m'as dit mais un verre de jus de fruits c'est parfait. » Il m'avait tellement perturbée par son cul que j'avais pas entendu un mot de ce qu'il m'avait dit. Donc je lui demandais du jus de fruits, la seule chose dont j'étais sûre d'avoir entendue puisqu'il en a proposé à Naomie. Au moment où il sortait la brique de jus de fruits je venais vers lui pour lui proposer mon aide parce qu'à une main, tout ne doit pas être super facile pour lui. « Tu veux que je t'aide ? Je sais que t'es pas super adroit avec tes deux mains, alors à une main j'imagine pas. » . lui dis-je en riant. Puis il commençait enchainer les questions, il me demandait qui était la petite fille avec moi et pourquoi je lui avais jamais donné de nouvelles de moi, puis là mon cœur a commencé à palpiter assez fort. J'ai pris une grande inspiration avant de commencer à lui parler. « Je pense que tu devrais t'assoir pour qu'on discute de tout ça, j'ai plein de choses à te raconter sur pourquoi je suis partie et pourquoi je suis là devant toi aujourd'hui avec Naomie. » J'attendais donc mon verre de jus de fruits et celui de ma fille avant d'avoir une discussion sérieuse avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre de me retrouver aussi peu habillé face à mon ex, et d'une gamine que je connaissais pas, qui pourrait être ma nièce. Mais pas pudique pour un sou, je ne cherchais pas non plus à me foutre autre chose sur le dos. Au pire des cas, Kayla m'a déjà vu à poil, elle ne doit pas être choquée, j'imagine. Cependant, quand je fouillais dans le frigo, le cul en bombe, elle semblait un peu perturbée puisqu'elle me disait qu'elle était un peu ailleurs, qu'elle n'avait pas écouté et qu'elle allait prendre un jus de fruits, comme le petit bout qui l'accompagnait. Un léger rire se glissait d'entre mes lèvres, un peu taquin. « C'est moi qui te perturbe ? » dis-je alors en me tournant face à elle, avant d'attraper un verre pour lui servir son jus de fruits. Elle venait près de moi pour me demander si j'avais besoin d'aide, parce que j'étais pas toujours doué avec mes deux mains et elle se moquait légèrement de mon infirmité. « Y'a bien un truc pour lequel tu pourrais m'aider, mais ça serait un peu étrange avec la petite au milieu, si tu vois de quoi je parle. » dis-je alors en riant légèrement. Après tout, elle est toujours aussi canon, même trois ans plus tard. J'avais l'impression qu'un truc avait changé chez elle, mais je ne savais pas trop quoi. Puis son air devint tout à coup plus grave. Elle me demandait de m'asseoir et qu'elle avait beaucoup de choses à me dire. Je me servais un verre de Canada Dry, un sourcil levé. Je me demandais bien ce qu'elle avait à me dire, ou bien à m'avouer. Je lui tendais son verre ainsi que celui de Naomie, avant de prendre le mien. « Viens avec moi dans le salon, on sera installés confortablement. Et j'vais trouver des feuilles et des crayons pour occuper la petite. » D'un signe de tête, je l'invitais à me suivre dans la pièce d'à côté et je m'installais dans le canapé, conviant mon invitée surprise à mes côtés. Dans le tiroir de la petite commode à proximité de moi, je prenais les feuilles et des crayons pour la petite. « Alors, raconte moi tout ça. » dis-je alors, en m'installant à nouveau confortablement à ses côtés, et plantant mon regard azur dans ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment été perturbée par son cul. Une envie de le dévorer venait traverser mon esprit et un deuxième frisson venait me parcourir. J'étais encore un peu dans les nuages quand il se tournait vers moi pour me demander si c'était lui qui me perturbait. J'avais envie de m'amuser avec lui. « Toi, me perturber ? Tu rigoles j'espère, il y a bien longtemps que tu me fais plus rien. » Je le regardais avec un regard plutôt sexy, un peu comme si je voulais lui faire comprendre que c'était le moment de jouer et que la partie venait de commencer. Quand je venais vers lui pour lui proposer mon aide il me répond exactement ce que j'avais envie d'entendre. Mais le soucis, c'était la présence de Naomie, même si un dessin animé pouvait très bien la distraire assez longtemps pour que je puisse jouer avec son papa. La chaleur venait monter en moi. Il m'invitait dans son salon pour discuter de mon départ et de ma venue ici aujourd'hui puis il donnait des feuilles à Naomie avec des crayons de couleurs. Je venais m'assoir à côté de lui, posant ma main sur sa jambe avant de lui raconter ce qu'il s'était passé dans ma vie en son absence. Avant même de commencer j'ai compris que ce n'était pas le bon moment pour en parler, comme si quelque chose me coupait le souffle pour que je me taise.  « Écoute, finalement j'ai pas envie de parler de ça tout de suite, je préfère qu'on profite de nos retrouvailles si ça te dérange pas. » Je venais de me décourager. Je savais que c'était pas un garçon méchant et qu'il assumerait Naomie, mais j'avais pas envie de gâcher ce moment qui pourrait devenir un souvenir de plus dans les bras de Sheldon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre comme situation. Je n'avais pas revue Kayla depuis près de trois ans et pourtant, c'était comme si rien n'avait changé. On se cherche, on se chamaille, on s'envoie de légers pics, et pourtant, on semble toujours autant complices qu'à l'époque où on sortait ensemble. C'était à la fois cool et perturbant pour moi, parce qu'elle est encore plus canon qu'avant, je trouve. Elle a ce petit truc en plus qui la rend plus mature, plus sexy, plus intéressante qu'avant, mais je ne saurai pas dire ce que c'est. Elle a grandi mentalement, j'imagine. Quand j'avais la tête dans le frigo, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à l'époque où on formait un couple. C'était une fille bien, tandis que moi, j'étais un peu con sur les bords. On a changés, tous les deux, et vraiment, elle est superbe. Quand elle me dit que je ne lui fais rien depuis longtemps, son regard appuyé montre que le jeu vient de commencer, et qu'elle l'a lancé. Maintenant, tous les coups sont permis, comme avant. Un sourire venait s'étirer sur mes lèvres avant que je ne m'approche un peu d'elle, très près, en fait. « T'es tellement imperturbable, que je sens pas ton coeur qui bat un peu plus fort que la normale. » En reculant, je venais lui adresser un clin d'oeil. Je voulais voir si elle allait rougir avant de rejoindre le salon. En m'installant dans le canapé, je ne m'attendais pas à ce qu'elle pose sa main sur ma jambe, ni même à un autre contact physique venant d'elle. Je ne m'attendais pas non plus à ce que finalement, elle ne veuille pas me dire ce qu'il s'était passé dans sa vie, et qu'elle voulait profiter de nos retrouvailles. La gamine jouait avec les crayons de couleurs, et moi, j'attrapais la télécommande pour mettre une chaîne pour les enfants. Parce que la petite Naomie n'allait pas regarder la boxe à la télé. Je posais ensuite ma main sur celle de Kayla, avec un sourire. « Tu veux visiter un peu les lieux ? La petite devrait rester sage devant des dessins-animés le temps que tu fasses le tour ? » demandais-je, avec une petite idée derrière la tête. Elle voulait qu'on se retrouve, quoi de mieux que de visiter mon plumard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)