Invité
est en ligne
Invité
Plus de deux ans se sont passés depuis la dernière fois que je l'ai vu. Plus de vingt-quatre mois que je n'ai pas pris le courage de lui dire qu'il était papa. Mais aujourd'hui, il est temps. Je me suis cachée bien assez longtemps et c'est connu, seules les montagnes ne se croisent pas. Grâce à des recherches sur internet, j'ai retrouvé le père de ma fille. Naomie dans sa poussette, je me baladais dans le quartier d'Harbor Area, plutôt bien habillée. Pas vulgaire, mais pas trop sévère non plus, juste ce qu'il faut pour annoncer à un mec qu'il a une gosse. Ma fille était heureuse de voir cet endroit, bordé par la plage. Il s'en sort bien pour vivre dans le coin, ce crevard. Il aura de quoi payer une pension alimentaire. « On va voir papa, mon trésor ? » dis-je en souriant à ma petite, qui sautillait de joie dans sa poussette. Arrivées en bas de chez lui, je prenais une grande inspiration et sortais le petit papier où j'avais noté l'étage et la porte de l'habitation de Sheldon. J'avais peur de le revoir, mais surtout de sa réaction. Je sortais Naomie de sa poussette, que je plaçais dans le hall, et je prenais la main de ma petite princesse pour grimper les trois étages qui menaient à l'appartement du tatoué. Mon poing se posait plusieurs fois sur la porte, alors que ma petite se cachait derrière ma jambe. Elle est timide à l'idée de rencontrer enfin son papa. Et moi, je commence à stresser de voir sa silhouette qui se dévoile derrière la porte.
@Sheldon J. Redmayne
(Invité)