Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWould you play the game ? (travis)

Would you play the game ? (travis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien la première fois que Féline invitait un pote pendant sa pause histoire de se marrer dans la réserve. Il fallait dire qu'en ce moment, tout ce qui emmerdait joyeusement sa boss était bon à prendre d'une part, et tout ce qui pouvait lui vider l'esprit de ses embrouilles quotidiennes était non moins bon à prendre d'autre part. Un échange de textos plus tard avec Travis, elle l'attendait à l'entrée de la réserve, où se trouvaient notamment les réserves de vieux alcool, de bouffe et autres joyeusetés qui allaient agrémenter la pause de la belle brune, qu'elle avait prévue longue - ses deux collègues lui en devant une. Hello beau gosse, t'as trouvé facilement ? fit-elle en lui tapant la bise, l'incitant à entrer pour mieux refermer doucement la porte, histoire qu'ils ne soient pas captés. C'est pas trop la classe à Vegas ? Moi j'dis... un p'tit action/vérité là dedans... ça le f'rait ! Joueuse ? A peine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Would you play the game ?
Féline Shakespeare et Travis Snyder
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Aujourd'hui, je n'ai pas cours, enfin si, mais très tard en fin d'après-midi. Féline m'a contacté par texto afin que je la rejoindre sur son lieu de travail, j'ai bien entendu accepté immédiatement. Féline est une femme intéressante, avec qui j'aime bien discuter. J'ai donc pris un peu d'herbe, comme à chacune de mes sorties, et pris ma voiture en direction de l''endroit du rendez-vous avec la demoiselle. Une fois sur place, elle m'attendait à l'arrière du bâtiment, au niveau de la réserve, Je l'ai saluée et je lui ai répondu : « Je connais la ville, c'était pas compliqué. » Puis je rentre et elle referme la porte. « Allons-y, ça m'bote mon pote ! » Lui ai-je répondu en rigolant. Un action ou vérité avec elle, rien de plus tentant, une charmante demoiselle plus qu'attirante.
code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il connaissait la ville... Travis y était né ! Féline se mordilla aussitôt la lèvre inférieure avant de l'inviter à se mettre à l'aise, ce qui de son côté se résumait à lui donner l'image d'un uniforme de soubrette ultra sexy et moulant. Nouvelle lubie de sa patronne ! Mais pour l'heure, la belle brune ne souhaitait aucunement y penser, se concentrant davantage sur le jeune homme lui faisant face. J'vais être super sympa et te laisser commencer... la classe hein ? Je choisis vérité ! s'exclama-t-elle avec un petit clin d'œil taquin, non sans s'emparer d'une bouteille de vieux whisky leur tendant les bras. J'te sers, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être installé dans la réserve, j'observais Féline avec un sourire d'admiration. Il fallait bien avouer qu'elle est superbe, et cette tenue la rendait encore plus sexy qu'à son habitude. Elle avait décidé de commencer la partie d'action ou vérité en choisissant vérité. Je me mets donc à réfléchir avant de lui poser cette question : « Pourquoi c'est moi que tu as invité ? » Je lui fais mon sourire charmeur, afin de lui montrer que je suis là avec plaisir, mais seulement que cette question m'intriguait. Effectivement, être avec Féline dans cette tenue, ça me rendait heureux, j'aime passer du temps avec elle. Je lui laissais répondre, et elle me propose un verre de whisky que j'accepte bien entendu immédiatement. Puis je choisi à mon tour, prêt à tout challenge qui se présenterait devant moi : « Action pour moi. » Je souris de plus belle en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline était une joueuse, une grande joueuse même. Cela ne datait pas d'hier et s'empirait même de jour en jour depuis sa greffe cardiaque. Elle avait grandement besoin de se sentir vivante, de repousser ses limites. Quoi de mieux que d'inviter son pote Mather pour cela, tout en prenant des risques vis-à-vis de son propre taff ? Le frisson lui parcourait déjà l'échine alors que Travis démarrait petitement, lui posant une question extrêmement simple, à laquelle elle n'eut pas besoin de réfléchir pour y répondre : parce que t'es mignon, que tu sais t'éclater... logique nan ? En tout cas cette logique était la sienne, alors qu'elle servait deux verres d'un excellent whisky hors d'âge, un pour son interlocuteur et partenaire de jeu, puis un pour elle. Cette fois, alors que le jeune homme optait pour une action, la belle brune fit mine de réfléchir quelques instants, trempant à peine ses lèvres dans le liquide mordoré, tandis que son regard se faisait plus brillant et taquin qu'au début. Fais-moi un striptease d'anthologie... j'veux du frisson hein !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)