Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMagdéline ♡ I need help - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Magdéline ♡ I need help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle parlait de ses soucis, de ce qu’elle avait pu vivre et cette peur qu’elle ressentait au fond d’elle. Putain, ça serait tellement horrible s’il revenait, ça serait la pire chose qu’elle pourrait vivre et elle avait peur, beaucoup trop. Elle avait l’impression de sombrer pour le coup, en cinq minutes seulement, elle avait l’impression que tout ce qu’elle avait fait, c’était partie en fumée, qu’elle finirait toujours par souffrir quoi qu’il se passe. « C’est tellement la solution de simplicité aussi de faire ça, mais il faut le faire si c’est pour mieux vivre. » Parce que c’était la seule chose qu’elle voulait la blonde, elle voulait bien vivre, mieux vivre que ses deux années à Yale où souffrir était la seule chose qu’elle était capable de ressentir. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de tirer une nouvelle fois sur le bout de nicotine qu’elle avait coincée entre ses doigts. Elle laissait la fumée sortir de sa bouche avant de fermer ses yeux un petit moment, avant de laisser l’effet agir sur elle, ça lui faisait du bien, plus que ça même. « Je crois que j’y ai jamais réellement pensée tu vois ? J’ai cru qu’en venant ici, tout irait bien, que ce cauchemar prendrait juste fin, mais à y réfléchir je crois que je préfère recommencer une vie où il n’en ferait pas partie. Une vie où je pourrais avoir confiance aux hommes, où je n’aurais pas besoin de faire attention pour ne pas revivre un jour, une telle chose. » Elle ne réagissait par pour la suite, parfois elle avait l’impression d’être toute seule, mais peut-être que ce n’était pas le cas, peut-être qu’elle ne l’était plus comme elle était ici maintenant.
(Invité)