Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'' La Confiance se Gagne en Goutte et se Perd en Litre. ''
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

'' La Confiance se Gagne en Goutte et se Perd en Litre. ''

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21/11/1990 à New-York, que les membres de la famille Never m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Everleigh N..  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur remplaçante depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cambridge's citizens ou les groupe2 (uniquement si confréries).
Everleigh N. Never
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ?  Altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black.

Physique...
Style vestimentaire Naturel.
Piercing /
Tatouage /

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture si oui, laquelle ? Oui, une Smart
Bois de l'alcool non
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui, deux.
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent oui/non
Beaucoup d'expérience au lit oui/non
Beaucoup d'expérience en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amitié oui/non
De la facilité à me faire des amis oui/non
Des envies de meurtres oui/non
Peur du noir oui/non
Peur de la solitude oui/non
De bonnes notes oui/non

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cambridge's citizens Je souhaite devenir un membre de Citizens, car j'ai un travail ainsi qu'un appartement. Je ne fais plus partis de l'université. Je serai très fière de vous prouver que je suis une très bonne citoyenne =D
Pseudo/Prénom Ash'.
Âge 20 ans.
Pays/Région France.
Où as-tu connu le forum ? Top Site.
Tes impressions Fabuleux.
Crédits Tumblr.
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? 10/10
Mot de la fin Je vous embrasse tous tendrement :p.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Histoire
    Bien évidemment, il faut un début à tout et la vie de mes parents ont réellement commençait quand je suis venus au monde.

Je suis née le 21 novembre 1990, d'après ma mère, ce jour-là il faisait très beau et le soleil rayonné de toute sa splendeur. Je ne sais pas si ce qu'elle dit est vraie, mais, je m'amuse parfois à imaginer cette scène où les rayons de soleil s'amusent entre eux. Je suis née en Amérique, plus précisément à New-York. Il y a environ 19 millions de personnes qui vivent dans l'agglomération New-yorkaise et moi j'en faisais partie. Mes parents aimaient beaucoup le prénom Ever, cependant ils m'ont finalement appelée Everleigh Nayeli. J'ai pris le nom de famille de mon père, car, ils ne se sont pas mariées et donc j'ai hérité du nom de famille : Never. Je suis fille unique et donc j'ai été très gâtée. AH ! Oui, je ne vous ai pas tout dit, mon père et ma mère pensent que je suis la première merveille du monde. Je pense que c'est un peu tiré par les cheveux, mais, il faut dire qu'ils ont attendus très longtemps avant de réussir à avoir un enfant et je suis là dans ce monde, prête à conquérir celui-ci, sauf que je ne suis encore qu'un bébé, il ne faut pas l'oublier.

Vient ensuite le temps de l'innocence, ou tous nous paraît beau et spectaculaire. Le temps où les soucis et le stress n'existent pas.

J'étais devenus une enfant, mais cheveux était d'un joli blond et j'avais de très bonne notes à l'école. Tout aller pour le mieux pour moi, mes parents étaient très présents. Je ne manquais pas d'affections où d'amour de leur part. D'ailleurs, j'avais été éduquée avec soin et tendresse, Ils m'ont appris principalement la politesse, cela était très important à leurs yeux. J'étais comblé de bonheur, je passais mes journées à rire et à m'amuser. Cependant, j'étais une vraie petite démon, j'aimais beaucoup faire des tours à mes parents, comme, m'enfermer dans la voiture alors qu'ils se retrouvaient à l'extérieur de celle-ci, bien évidemment ces petits jeux pouvaient durer une heure maximum. A l'âge de neuf ans, je voulais avoir une petite sœur. Cependant, à la place ils m'ont pris un animal de compagnie, car ils ne voulaient pas revivre par quoi ils étaient passés pour moi. Je dois avouer que j'avais pris mon rôle de « maîtresse » très au sérieux.

Malheureusement cette joie ne dura pas longtemps. Je me rappelle qu'il faisait chaud ce jour-là et que le vent était doux, j'avais proposé à ma mère de me rejoindre à l'extérieur avec ma chienne pour aller se promener dans les bois. Pendant, plusieurs minutes nous nous amusons à se courir derrière, jusqu'à un moment ou tout s'arrêta. Ma chienne tomba dans un ravin et elle ne bougeait plus, c'est alors que j'avais appelé ma mère et j'étais en pleure ne sachant quoi faire. Après l'avoir amené au vétérinaire, le docteur a dit à mes parents qu'elle est morte à cause d'une hémorragie interne et qu'il n'a rien pu faire pour la ramener à la vie. Depuis ce jour, une partie de moi était partie avec elle. Je ne voulais pas que les gens me prennent pour une fille bizarre, alors, je m'étais caché derrière un masque et je faisais croire à tout le monde que j'étais heureuse, même si au fond de moi c'était bien le contraire. Je n'étais qu'une enfant, alors que la vie avait décidé de venir m'anéantir. Peut-être que pour certaine personne, un animal de compagnie ne représente rien à leurs yeux, mais pour ma part elle représentait la sœur que je n'aurai jamais.

Puis, après avoir quitté le temps de l'innocence, j'étais devenus une adolescente.

Le moment de l'adolescence était un mauvais cap à passer pour ma part. J'ai beaucoup connus de critique pendant cette période de ma vie, car pendant que certaines personnes tombaient dans un milieu dangereux, celui de la drogue et de l'alcool, moi je restais chez moi préférant lire et me consacrer à mes études. Mais un soir alors qu'une amie m'avait convaincus d'aller à une fête, celle-ci avait beaucoup trop bus et un peu plus tard dans la soirée, elle s'était évanouie dans le salon. Suite à cela, elle a été plongée dans le coma pendant plusieurs mois. Le médecin à décrété qu'elle avait fait un coma éthylique. Heureusement pour elle il n'y a pas eu de séquelle, mais cela m'avait ouvert les yeux sur beaucoup de choses et surtout sur la chance que j'avais d'être ici sur Terre et que je ne devais pas mettre ma vie en danger et peut-être perdre cette chance.

Le temps continuait d'avancer, alors, un jour j'avais eu une illumination. Je pensais à mon amie et je me demandais ce qu'elle serait devenue, s'il y avait eu des complications. J'ai toujours voulus être médecin, mais, à ce moment précis de ma vie, j'avais décidé de prendre un autre chemin préférant devenir professeur des écoles. Je voulais changer de vie et me dire que peut-être en faisant cela je pourrais aider des personnes à prendre les bonnes décisions dans la vie. C'est pour cela que je suis allé m'inscrire à une autre université. Le lycée étant terminé, j'avais reçu mon diplôme et j'avais pu profiter de mes vacances scolaires. Une bonne nouvelle était arrivée. J'étais acceptée à l'université de mon choix.

Arrivée à l'université, je me rappelle que j'avais trouvé les bâtiments impressionnants et superbes. J'avais l'angoisse de ne pas me faire des amis, car c'était tellement grand et j'avais l'impression que tout le monde se connaissait déjà. Mais quelques temps après avoir intégré l'université j'avais fait la rencontre de Joyce. Qu'est-ce que je pourrais bien vous dire sur Joyce, elle est une jeune femme talentueuse et qui sait ce que le mot amitié signifie réellement. Je ne regrette vraiment pas les bons moments passés avec celle-ci. J'ai eu quelques petites histoires d'amours mais rien de bien sérieux, cela ne durait pas plus de quatre mois et j'avais aussi de très bonne notes.

Me voilà, maintenant, je suis une jeune femme pleine de vie et qui compte en profiter un maximum.

Aujourd'hui, j'ai un travail en main. Je me suis installée dans un petit appartement il y a pas très longtemps. Je suis devenue professeur remplaçante. Toute ma vie n'est que pur bonheur.

Mais est – ce que cela durera pour toujours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue '' La Confiance se Gagne en Goutte et se Perd en Litre. '' 2109348208

Bon choix d'avatar hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci '' La Confiance se Gagne en Goutte et se Perd en Litre. '' 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue '' La Confiance se Gagne en Goutte et se Perd en Litre. '' 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everleigh, j'adore ce prénom '' La Confiance se Gagne en Goutte et se Perd en Litre. '' 3850463188
Bienvenuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup '' La Confiance se Gagne en Goutte et se Perd en Litre. '' 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous '' La Confiance se Gagne en Goutte et se Perd en Litre. '' 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenue parmi nous '' La Confiance se Gagne en Goutte et se Perd en Litre. '' 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Alooooooooooors '' La Confiance se Gagne en Goutte et se Perd en Litre. '' 3850463188 je te valide avec plaisir <33 D'ailleurs, je pense que tu pourrais ptêtre jeter un oeil ici pour être la responsable des Dunsters ? '' La Confiance se Gagne en Goutte et se Perd en Litre. '' 3850463188 Le caractère de ton personnage colle bien et tout ! Pis ce serait plus facile pour faire des liens <3

Bref, bon jeu '' La Confiance se Gagne en Goutte et se Perd en Litre. '' 3850463188

Bravo ! Tu viens de gagner 15 points et tu intègreras donc les CITIZENS.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne