Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'' La Confiance se Gagne en Goutte et se Perd en Litre. ''
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

'' La Confiance se Gagne en Goutte et se Perd en Litre. ''

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21/11/1990 à New-York, que les membres de la famille Never m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Everleigh N..  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur remplaçante depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cambridge's citizens ou les groupe2 (uniquement si confréries).
Everleigh N. Never
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ?  Altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black.

Physique...
Style vestimentaire Naturel.
Piercing /
Tatouage /

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture si oui, laquelle ? Oui, une Smart
Bois de l'alcool non
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui, deux.
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent oui/non
Beaucoup d'expérience au lit oui/non