Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes amis et plus ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

des amis et plus ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax O. Stogstrom la fille d'une nuit ça peut totalement correspondre à Féfé, après à voir dans quel contexte tu voyais ça et quelle suite on donne audit lien des amis et plus ?  - Page 2 1616978029 tu avais déjà des idées en la matière ou tu veux qu'on cherche ensemble ? des amis et plus ?  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare Il se trouve que mon très cher jax va être en couple dans pas longtemps et faut que je trouve des liens qui pourraient être cool à jouer tout en faisant partie de son passé, il à déjà pas mal d'ex en tout genre des plus cool aux plus mauvaises, je penses qu'il est aussi du genre à couché sans donné de nouvelle par la suite. Je croit que Féline pourrais l'avoir retrouvé sur le campus et elle l'aurais giflé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax O. Stogstrom c'est en effet totalement le genre de Féline de le retrouver sur le campus et de lui foutre une baffe monumentale en le traitant de connard s'il s'est barré genre quand elle dormait par exemple des amis et plus ?  - Page 2 3997999705 Mais ça partirait sur un lien négatif du coup ? des amis et plus ?  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare Eh bien ouais, il me semble que c'est mieux XD
Si tu as de la place pour rp je suis preneur ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax O. Stogstrom bon par contre le négatif c'est pas évident de le jouer sur la longueur, faudra voir comment ça évolue en rp parce que ce serait dommage de ne le jouer qu'une fois des amis et plus ?  - Page 2 1616978029
Mais ouais carrément pour le RP sans soucis des amis et plus ?  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare totalement d'accord avec toi, tu pourrais le commencer et m'envoyer le lie, j'te suis pour la suite. On joue pas le hot par contre, on joue simplement le fait qu'elle le retrouve sur le campus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur Vic
La recherche est-elle toujours d'actualité ? des amis et plus ?  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Heyo, je penses qu'on peut archiver, merci des amis et plus ?  - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)