Invité
est en ligne
Invité
feat Nora & Travis x Avoir la musique dans la peau ne voulait pas dire ne pas aimer les autres formes d'art alors lorsque j'avais eu vent qu'une galerie d'art avait ouvert dans le quartier où nous étions installés avec Travis, je voulais aller découvrir les œuvres de la personne qui la tenait. Après tout, parfois une peinture peut inspirer des textes et c'était souvent mon cas, même si le plus souvent mes compositions provenaient de mes états d'âme ou du monde qui m'entourait. Bien sur il allait falloir que je convainc Travis de m'accompagner pour aller contempler les œuvres d'art car même si nous étions fusionnels et complémentaires, je savais que bien souvent la peinture l'ennuyait. Ce n'était pour rien qu'il faisait partie d'un groupe de rock. Alors me posant sur le comptoir de la cuisine, je vins lui proposer cette petite sortie avec sa jumelle préférée. "Trav', comme on a pas cours aujourd'hui, pourquoi on irait pas voir la nouvelle galerie d'art installée à deux pas de l'appart' ?", venais je de lui proposer, espérant que sa réponse serait positive, même si je ne voulais aucunement le forcer. Et puis ce n'était pas comme si la galerie d'art se trouvait à l'autre bout de la ville et que nous étions blindés de cours non plus.
- Spoiler:
"paroles du perso"
(Invité)