Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCartence ♡ Ce soir, on se retrouve - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cartence ♡ Ce soir, on se retrouve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, on se retrouve
feat. Cartence
Son amitié avec le jeune homme était vraiment importante à ses yeux, bien qu’il y ait eu un petit froid entre eux, sans de raison, sans de cause, mais qu’importe. Ils étaient décidés à se retrouver, ils étaient décidés de faire en sorte que cette chose soit derrière eux. En tout cas, la brune était prête à tout pour cela, Maxence avait une grande place dans sa vie et il l’avait beaucoup aidé durant son histoire plus que lamentable avec Roman. Il avait celui qui l’avait accueilli chez lui pendant une semaine quand elle avait prit la décision de partir suite à l’annonce de sa grossesse, la fuite était tellement son habitude, elle était habituée de faire ça et elle ne pouvait pas faire autre chose quand elle vivait un truc compliquée, mais bon tout ça s’était derrière elle. Elle était heureuse de l’avoir et qu’importe s’il n’avait pas été là pour elle durant les moments les plus compliqués, il y en aura sûrement d’autre. Toujours quand c’était elle et il serait présent pour la soutenir, elle ne doutait pas de ça. « Tu sais que j’ai du mal à croire à penser que je mérite d’être heureuse, que je mérite tout ce qui m’arrive actuellement. » Elle avait eu une vie tellement dure que croire au bonheur c’était compliqué. Pour elle, elle ne méritait pas tout ça et pourtant elle le vivait pleinement, elle en profitait le plus possible parce que ça serait les plus beaux moments de sa vie, elle en était certaine. « Effectivement, puis on ne fera plus la même chose. » Ils allaient reprendre une amitié sereine et surtout une amitié qui ne connaîtrait pas de froid comme ils venaient de vivre. « Ca me va. » Elle finit par s’avancer vers la porte pour l’ouvrir tout en souriant comme une gamine à Maxence pour qu’il rentre avant elle, elle jouait l’homme et alors ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir, on se retrouve.
Il a toujours été présent pour Carter, dans sa vie. À l'aider quand elle avait le plus besoin. Quand elle avait besoin de réconfort, d'une présence masculine. Sauf, qu'il y a eu un énorme blanc entre eux. Un éloignement assez conséquent. Cela a affecté le jeune homme même s'il l'a montré à personne. Ni même parler de cela à sa compagne Bambi. Malgré tout, il est content de savoir que Carter restait sa meilleure amie. Il a vraiment besoin d'elle dans sa vie. C'est vers elle qui se retourne quand il ne va pas bien. Ou quand il a des doutes. Elle est celle qui arrive à redonner le sourire au jeune homme quand il en a grandement besoin. Or, c'est résolu. À partir d'aujourd'hui, il a décidé d'être présent pour elle dans les bons comme les mauvais. Il ne l'abandonnera plus. Puisqu'il connait le sentiment qu'on peut ressentir quand on se fait abandonner. Il est le mieux placé pour en parler. « Il faut que tu arrêtes de te dire que tu es faite seulement pour être malheureuse. Personne ne mérite d'être malheureux ou triste. » dit-il en lui faisant un clic d’œil. C'est vrai en somme. Même si on a commis des erreurs ... on mérite d'être heureux, ou de vivre une vraie histoire d'amour. Et Carter le mérite même si elle pense le contraire. Maxence sera là pour lui dire mainte et mainte fois jusqu'à qu'elle veuille bien le comprendre. « Exactement. » héla-t-il en s'avançant dans la rue en compagnie de sa meilleure amie pour trouver un bar où il pourrait s'asseoir pour discuter. « Allons nous installer. » marmonna-t-il en regardant Carter lui sourire comme une petite fille alors, qu'elle lui tenait la porte. « Merci. » il voulait dire aussi jeune homme mais, c'était assez déplacé même si elle avait pris la place de Maxence pour la porte. Il s'installe quelque minute plus tard à une table en compagnie de Carter. Il finit par lever le bras pour qu'un serveur se bouge à venir prendre la commande. « Prends ce que tu veux, c'est moi qui régale. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, on se retrouve
feat. Cartence
Tout ça été derrière eux maintenant, ils avaient pris la décision de se retrouver et il n’y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas. Carter elle était prête à se battre pour ça, pour qu’il reste dans sa vie parce qu’elle le devait, parce qu’elle ne pouvait pas l’abandonner ou même accepter qu’il puisse faire une telle chose. Elle avait besoin de lui, même si elle ne le disait pas, c’était le cas. Il était celui qui avait été capable de l’accepter pour une semaine, pour qu’elle puisse fuir. Il avait été là pour la soutenir au début de sa grossesse, il avait toujours été présent pour elle avant que les deux jeunes finissent par rencontrer l’amour. Elle avait trouvée Dimitri et lui Bambi, c’était évident que chacun allait se concentrer sur cette nouvelle relation, elle ne lui en voulait pas et elle espérait que ce soit pareil pour le jeune homme. Carter avait eu de vrai bas dans sa vie, son viol et tout le reste, mais elle était toujours là, toujours debout c’était le plus important même s’il n’avait pas été présent dans sa vie durant ces moments-là, Maxence avait toujours une grande place dans sa vie. Elle finit par secouer la tête tout en riant ne préférant pas répondre, elle avait une vie tellement merdique que penser autrement pour elle, ce n’était pas possible. Elle devrait pourtant, elle devrait se dire qu’avec son passé, elle méritait d’être heureuse, mais c’était beaucoup plus facile à se dire. Les deux jeunes avaient trouvés un bar, elle prit les devants pour lui ouvrir la porte comme les hommes le faisaient, elle s’amusait et son sourire le faisait ressentir. Elle voulait juste qu’il s’amuse en quelque sorte, c’était son but premier. La brune finit par le suivre pour se placer devant lui. « Ca me fait vraiment du bien de passer du temps avec toi. » C’était juste simple et agréable, elle commanda rapidement un mojito avant de reprendre la parole pour s’adresser à Maxence. « Elle va bien ta sœur ? » Etrange de poser une telle question, mais c’était important pour elle de le savoir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir, on se retrouve.
C'est assez étrange de retrouver ou même de revoir Carter. Surtout après l'énorme éloignement qu'il a vécu avec elle. Il ne pensait pas pouvoir la retrouver un de ces jours. Une fois qu'il s'éloigne de quelqu'un ... il ne revient pas. Étrangement, avec Carter il ne pouvait pas. Elle fait partir de sa vie, c'est comme ça. Il ne peut pas faire autrement. Maxence avait toujours été présent dans la vie de Carter. Alors, de s'apercevoir qu'il s'était éloigné d'elle pour vivre sa relation avec Bambi, l'affecte beaucoup. Même s'il en parle pas. Finalement, sa relation avec Bambi vient de prendre fin. Alors, quand il a appris que Carter voulait le voir pour l'aider à se changer les idées. Il était ravi de pouvoir sortir et s'aérer la tête. Il en avait marre de tourner en boucle les paroles qu'elle avait pu balancer à Maxence. Rien que d'y repenser, cela lui brise davantage son coeur. Déjà qu'il n'était pas si grand, là il venait d'être anéanti entièrement. Bref, ils ont suivi un bar ensemble avant de pouvoir pénétrer à l'intérieur. Il rigole légèrement quand sa meilleure amie joue à l'homme qui tenait la porte. Il aide Carter à s'asseoir sur la chaise en face de lui. Il vient ensuite à s'installer face à-elle tout en levant le bras pour appeler un serveur. « Et moi donc. » répondit-il sans pour autant rentrer dans les détails. Il n'a pas envie de parler de sa rupture, encore moins de Bambi avec elle. C'est bien trop frais pour l'instant. « Je ne sais pas trop. On n'est pas très doué dans la famille pour parler. » Que ce soit Jocelyn ou Maxence, ils ne sont pas doués dans les discussions sérieuses. À croire que c'est de famille, puisque ses parents n'étaient pas doués non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, on se retrouve
feat. Cartence
Elle avait privilégié son couple, le début de cette relation avec Dimitri peut-être un peu trop, mais c’était la première fois qu’elle avait été aussi heureuse en couple avant que tout les soucis ne commencent entre eux. Elle avait juste eu envie de profiter de lui, puis en étant accro à une personne ça n’aidait pas, c’était le cas et c’est toujours le cas avec Dimitri. Alors elle avait du perdre pas mal d’amis, elle avait dû s’enfermer dans cette bulle sans faire réellement attention aux autres, mais elle avait retrouvé Maxence, du moins elle espérait que ce soit le cas. Il n’y avait pas de raison que la réponse soit négatif, après tout il était celui qui l’avait aidé quand elle avait appris pour sa grossesse, quand elle avait pris la décision de fuir encore une fois pour n’imposer à personne ce qui se passait dans sa vie. Il avait été là, il était réellement son meilleur ami, un peu le seul qui lui restait puisque l’autre se retrouvait être son mari à l’heure actuelle. Elle lui sourit doucement, heureuse de le retrouver et espérant doucement pouvoir l’aider dans ce qu’il se passait dans sa vie. Elle n’osait pas en parler, elle savait à quel point une rupture pouvait faire mal, à quel point c’était difficile d’en parler sans ensuite s’effondrer alors elle attendait que cela vienne de lui, elle parlait de tout et de rien, le sujet tombait sur sa sœur – qu’elle avait abandonné il y a un an. Tout était compliqué avec la brune de toute manière, rien ne serait simple, parfait parce qu’elle ne savait pas vivre comme tout le monde. « D’accord, enfin je comprends c’est la même chose avec ma famille biologique. » Enfin ce qui lui restait et ce qu’elle connaissait pour le moment. Elle avait sa famille adoptive, sa réelle famille à ses yeux et elle ne changerait jamais ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir, on se retrouve.
Il y a sept mois de cela, tu as préféré te concentrer sur ta nouvelle relation avec Bambi. En même temps, le début fut un peu dure pour elle comme pour toi. Tu n'arrivais pas à te confier intégralement à ta chérie. Tu ne voulais pas lui parler de ton passé, ni même de ce que tu avais pu faire avant de la rencontrer. Pourtant, elle était ta meilleure amie mais, tu n'arrivais pas à lui parler de tes erreurs. Alors, qu'elle était ta meilleure amie. Imaginez une seconde quand elle est devenue ta petite amie. C'était dix fois pire. Tu t'es coupé du monde pour essayer de construire une relation solide avec Bambi. Tu ne regrettes rien de tes actes. S'il tu dois recommencer, tu referais les mêmes choses. Cependant, ce soir tu retrouves ta deuxième meilleure amie. L'unique actuellement. Tu as toujours été présent pour elle, que ce soit quand elle a appris pour sa grossesse, comme le moment où elle devait partir de Boston. Ça te fait plaisir de voir Carter ce soir. Tu as besoin de te changer les idées parce que tu étais en rupture avec Bambi. Une situation qui ne te plait pas, qu'il te blesse à l'intérieur. Même si tu ne montres rien et ne parles pas. Le soir, tu n'arrives pas à contenir tes larmes de temps en temps. Surtout quand tu rentres dans un appartement vide. Tu n'aimes pas cette sensation. C'est aussi pour cette raison que tu sors tous les soirs, cela t'évite de te laisser sombrer dans ton canapé. « Dans un sens, je suis content de savoir que j'ai une sœur, ça rattrape tous les malheurs que j'ai pu vivre avec mes parents et mon petit frère. Je vais être au petit soin pour elle. Je vais tout donner pour qu'elle reste en vie. Je n'ai pas envie de subir encore un enterrement ... » Ça serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Tu vis déjà une étape difficile avec ta rupture, si tu viens à perdre également ta sœur. Tu sais que tes jours seraient comptés par la suite. Tu ne resterais pas en vie avec toutes ses étapes que tu ne supporterais pas une seconde de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ses mois de silence et d’absence, il comptait toujours autant dans sa vie. Elle ne lui en voulait pas du tout, elle comprenait parfaitement les raisons de ce silence puisqu’elle aussi c’était concentré comme il fallait de sa relation puis il y avait eu tellement de choses. Le coma de Dimitri, son viol, toutes ses épreuves qui avaient fait en sorte qu’elle se concentre deux fois plus sur son copain que sur le reste. Mais elle était devant son meilleur ami, elle voulait aussi profiter de lui, juste passer une bonne soirée avec un ami, elle ne disait jamais non surtout quand le garçon en question avait besoin de se changer les idées, les ruptures ce n’était pas facile et encore plus dans son cas, Bambi était enceinte. Elle se revoyait un peu avec Roman, elle avait été enceinte quand elle avait coupé court à cette relation et peu de temps après elle avait perdue l’enfant en question, elle ne souhaitait pas une telle chose pour le brune, elle comparait juste les choses. Un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres avant de poser sa main sur les siennes essayant comme elle pouvait de le rassurer par rapport à sa famille, ça n’avait pas été simple pour lui, mais elle était certaine que tout cela allait changer avec Jocelyn, elle était forte comme femme donc il ne devait pas trop s’inquiéter. « Tu as totalement raison de prendre soin d’elle, mais tu sais Jo’ est tellement… Forte, c’est.. j’ai pas tellement de mot, mais tu dois pas penser à ça. Je suis certaine qu’il ne lui arrivera rien, puis franchement la vie serait triste sans Jocelyn et son caractère de merde. » Ouais ce caractère qui avait été capable de l’attirer plus que raison quand elle avait pu la rencontrer, mais elle était partie pour mettre fin à tout ce qui aurait pu se passer entre elles. Elle ne savait même si Maxence était au courant ou pas, peut-être que c’était mieux qu’il ne soit au courant de rien puisqu’elle était totalement la fautive dans cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette rupture brutale avec Bambi, te blesse énormément au fond de toi. Même si avec les années tu t'es forgé une carapace où tu ne dévoiles rien. Mais, au bout d'un moment tu exploses. C'est ce qui s'était passé dans ton appartement la nuit dernière. Tu avais saccagé ton appartement, tu avais même explosé des miroirs parce que tu avais foutu un coup de poing. Cela pouvait se voir avec le bandage que tu as autour de la main. C'est difficile de rompre avec une femme que vous aimez plus que votre propre vie. C'est ce qui s'est passé pour toi. Tu aurais pu mourir pour Bambi. Mais, cela ne semblait pas être réciproque. Puisqu'elle avait préféré se consacrer à la mather. Or, tout ceci n'était que des foutaises. Sauf, que tu ne le savais pas. Mine de rien, tu seras toujours présent pour les bébés. Ils s'y peuvent rien dans l'histoire. Ils n'ont rien demandé les pauvres. Bref, tu attends que le serveur vous ramènes les boissons quand tu écoutes les paroles de ta meilleure amie. Elle semblait bien connaître Jocelyn. Une chose que tu n'étais pas au courant, étant donné que tu viens simplement de connaître l'existence de ta sœur jumelle. « Pourquoi tu me parles de ma sœur de cette manière-là ? Tu l'as connaît déjà ? » Puis dans la tonalité de la voix de ta meilleure amie, tu comprends qu'il se passe quelque chose entre elles. Carter avait-elle fait souffrir Jocelyn ils y a quelques années ? C'est la question que tu te poses sérieusement. « Tu lui as déjà fait du mal ? » Étant donné que tu passeras un mauvais quart d'heure Carter. On ne touche pas à ta famille, c'est inconcevable pour toi. Tu as beau avoir connu Jocelyn il y a que quelques jours, tu décrocherais la lune pour elle. Tu es même prêt à casser la gueule aux gens qui ont osé lui briser le cœur. S'il tu dois t'énerver contre Carter et lui menait la vie dure, tu le ferais, sans aucune hésitation. Elle ne sait pas encore sur qui elle venait de tomber quand on touche aux gens que tu aimes.

@Carter E. Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne parlait pas de son histoire avec Bambi, elle n’avait pas besoin de tourner le couteau dans la plaie parce qu’elle savait que ça lui ferait du mal. Une rupture ce n’était pas une chose facile, elle connaissait ça, elle avait rompue avec Dimitri début septembre et autant dire, il ne fallait pas qu’elle montre ses poignets parce qu’elle se ferait tuer par mal de monde. Il n’y avait que son cousin qui l’avait en quelque sorte sauvée de sa propre connerie et son homme qui étaient au courant de ce qu’elle avait été capable de faire. Non, elle n’était pas fière, loin de là, mais elle avait cru mourir en apprenant qu’à peine 24h après leur rupture, il avait été capable d’embrasser la seule femme qu’elle ne supportait pas. Elle ne supportait pas que Cléolya tourne autour de Dimitri, elle le voyait comme ça et voilà, ça lui avait fait du mal même si en quelque sorte, c’était de sa faute tout ça. « Je l’ai rencontré à Seattle. » Elle haussa les épaules doucement parce qu’elle n’en avait jamais parlé à Maxence, de toute manière ça ne regardait pas Maxence ce qu’elle faisait de sa vie. Elle passa sa langue sur ses lèvres ne pouvant pas faire autrement en entendant sa question et surtout le ton. « Si c’est le cas, qu’est-ce que tu vas faire Maxence ? M’engueuler ? » Elle passa sa langue encore une fois sur ses lèvres ne pouvant pas faire autrement, s’il voulait s’en prendre à elle, il allait être reçue. Elle pouvait être horrible avec Dimitri quand elle s’y mettait et dieu qu’elle l’aimait, elle le serait aussi avec Maxence. « J’pense pas que je lui ai fais du mal. J’ai juste pas donné naissance à une histoire qui aurait pu naître entre elles et moi. » S’il s’en prend à elle, il allait encore vivre de long mois sans avoir la moindre nouvelle d’elle. Enfin de toute manière, il revenait seulement quand il avait mal, quand il y avait quelque chose qui ne déroulait pas correctement dans sa vie. Est-ce qu’elle devait être étonnée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)