Invité
est en ligne
Invité
feat. Cartence
Son amitié avec le jeune homme était vraiment importante à ses yeux, bien qu’il y ait eu un petit froid entre eux, sans de raison, sans de cause, mais qu’importe. Ils étaient décidés à se retrouver, ils étaient décidés de faire en sorte que cette chose soit derrière eux. En tout cas, la brune était prête à tout pour cela, Maxence avait une grande place dans sa vie et il l’avait beaucoup aidé durant son histoire plus que lamentable avec Roman. Il avait celui qui l’avait accueilli chez lui pendant une semaine quand elle avait prit la décision de partir suite à l’annonce de sa grossesse, la fuite était tellement son habitude, elle était habituée de faire ça et elle ne pouvait pas faire autre chose quand elle vivait un truc compliquée, mais bon tout ça s’était derrière elle. Elle était heureuse de l’avoir et qu’importe s’il n’avait pas été là pour elle durant les moments les plus compliqués, il y en aura sûrement d’autre. Toujours quand c’était elle et il serait présent pour la soutenir, elle ne doutait pas de ça. « Tu sais que j’ai du mal à croire à penser que je mérite d’être heureuse, que je mérite tout ce qui m’arrive actuellement. » Elle avait eu une vie tellement dure que croire au bonheur c’était compliqué. Pour elle, elle ne méritait pas tout ça et pourtant elle le vivait pleinement, elle en profitait le plus possible parce que ça serait les plus beaux moments de sa vie, elle en était certaine. « Effectivement, puis on ne fera plus la même chose. » Ils allaient reprendre une amitié sereine et surtout une amitié qui ne connaîtrait pas de froid comme ils venaient de vivre. « Ca me va. » Elle finit par s’avancer vers la porte pour l’ouvrir tout en souriant comme une gamine à Maxence pour qu’il rentre avant elle, elle jouait l’homme et alors ? © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)