Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinnocence; you can follow me. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

innocence; you can follow me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez soyons fou, trouvons un truc à deux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Khalis est quelqu'un d'assez fort, il vient d'une famille riche de Tunisie qui a fait faillite. Sa famille est lui se sont installés à Boston ou son père est mort trois ans après leurs installation ( il s'est suicidé ), étant l'homme de la maison, il a du faire des magouilles et toute sorte de choses pas très nettes pour ramener de l'argent à la maison. Suite à ça, il est devenu assez froid, et il cache tout les sentiments qu'il peut ressentir. Il déteste qu'on s’apitoie sur son sort, ou qu'on lui parle de son passé. Il est arrivé il a trois mois à Harvard, pour poursuivre ses études.

Voila innocence; you can follow me. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robyn - Déjà positif ou négatif?

Khalis - J'ai absolument aucune idée innocence; you can follow me. - Page 3 1881463262 Bon, on va faire petit pas par petit pas, positif déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aimerais bien :loukas:

Alors attend on va peut être faire avancer les choses innocence; you can follow me. - Page 3 1616978029 Est-ce que tu à la lien de sex-friend de libre ? innocence; you can follow me. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif of course demoiselle (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bon, meilleure amie donc. innocence; you can follow me. - Page 3 3850463188
    ils sont du genre à partager tout ou au contraire, garder un genre de jardin secret. j'pense que la deuxième proposition est le genre de Jordan. innocence; you can follow me. - Page 3 2157042859 j'les vois quand même assez proche, il serait du genre à la surprotéger. innocence; you can follow me. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doutzy ♥♥
Superbe la photo du VSFS 2012 sous ton vava

Un lien camarade VS ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalis - Yep Ö Pour l'instant du moins :lol:

Robyn - Il est plus âgé qu'Inno déjà, on pourrait faire une base avec ça, jor il essaye de la protégée un peu. Jor ancien coup d'un soir qui s'est transformé en une sorte d'amitié ambigu?

Jordan - Ouais, ils se cacheraient des choses mais pourtant seraient super proches Ö

Kayla - Lindsaaaaaay hanwii Avec plaisir ! Une idée? innocence; you can follow me. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    okay, ça m'va innocence; you can follow me. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé