Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Conway-Myers ◇ Prénom : Chester Darius ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 26 juillet 1990, Denver (Colorado) ◇ Nationalité : américain ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : célibataire depuis 5 ans ◇ Statut social : aisée ◇ Études majeures : aucune ◇ Études mineures : aucune ◇ Groupe : Boston
- Code:
Chester D. C.-Myers - 27 ans - Policier & K9 trainer - Je n'ai pas étudié à Harvard
Chester Darius Conway-Myers
feat Chris Evans
feat Chris Evans
GROUPE CHOISI
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
J’ai étudié à l’université de Denver pendant quatre ans avant de recevoir mon acceptation à l’académie policière de Denver. À l’université, je suis diplômé en criminologie, un domaine qui me passionne énormément et ceci m’a donné beaucoup plus d’avantage lors de mon entrer à l’académie policière. Je suis devenu policier à l’âge de vingt-cinq ans. Pour être honnête, j’ai tout fait pour moi-même. Je n’ai jamais demandé à ma famille de m’aider dans les démarches, car ma soeur et mon frère se sont toujours débrouillé et ce, grâce à moi, j’ai toujours été un modèle pour eux. J’habite la ville de Boston depuis deux ans. C’est un changement drastique, car Denver est très différent de Boston, mais je suis toujours partant pour avoir un peu plus d’action dans ma vie.
J’ai étudié à l’université de Denver pendant quatre ans avant de recevoir mon acceptation à l’académie policière de Denver. À l’université, je suis diplômé en criminologie, un domaine qui me passionne énormément et ceci m’a donné beaucoup plus d’avantage lors de mon entrer à l’académie policière. Je suis devenu policier à l’âge de vingt-cinq ans. Pour être honnête, j’ai tout fait pour moi-même. Je n’ai jamais demandé à ma famille de m’aider dans les démarches, car ma soeur et mon frère se sont toujours débrouillé et ce, grâce à moi, j’ai toujours été un modèle pour eux. J’habite la ville de Boston depuis deux ans. C’est un changement drastique, car Denver est très différent de Boston, mais je suis toujours partant pour avoir un peu plus d’action dans ma vie.
QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle July et j'ai 23 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est intéressant et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 400 et 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7765]►[/url] ► <span class="pris">CHRIS EVANS</span> ◊ “ Chester D. C.-Myers ”[/size]
(Invité)