Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELOAN ♦ I lied. Because there is no reason to love someone like me. - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ELOAN ♦ I lied. Because there is no reason to love someone like me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@emrys firelies oui, rentre dans ma vie :loukas: je t'invite même dans mes mps pour qu’on en discute ELOAN ♦ I lied. Because there is no reason to love someone like me. - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux poser mes petites fesses ici ? ELOAN ♦ I lied. Because there is no reason to love someone like me. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@chris bae bien sûr que tu peux ! ELOAN ♦ I lied. Because there is no reason to love someone like me. - Page 11 3997999705  Un petit lien t’intéresserait-il ? ELOAN ♦ I lied. Because there is no reason to love someone like me. - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eloan D. Bezos-Park Je t'avoue venir en touriste mais vu que Chris est assez proche de Jinny et de Zora, il n'y aucune raison que nos deux persos ne se connaissent pas ELOAN ♦ I lied. Because there is no reason to love someone like me. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@chris bae du coup on part sur quelque chose de plutôt positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eloan D. Bezos-Park Positif ou "on se supporte pas mais on se croise tout le temps" ELOAN ♦ I lied. Because there is no reason to love someone like me. - Page 11 3997999705
Mais en vrai, je pense que nos deux loulous pourraient très bien s'entendre vu leur similitude : les deux se sont fait harceler à cause de ce qu'ils étaient, ils ont encore des séquelles  à cause de ça, une tendance pour l'auto-destruction, je pense qu'on pourrait se faire un truc super avec ça  ELOAN ♦ I lied. Because there is no reason to love someone like me. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@chris bae on peut faire un petit mélange, du genre au début ils se « supportaient pas » et se croisaient tout le temps jusqu’à ce qu’ils se croisent bourrés à une soirée, ils auraient pu se faire des confessions sous l’emprise d’alcool, du coup ils auraient appris qu’ils ont un passé similaire et à partir de là ils auraient scellé un pacte de mecs ivres du genre toujours se defendre entre nous contre les cons, tu vois un truc un peu tiré par les cheveux, ils se chamailleraient parfois comme des enfants mais ils seraient super soudés, u know ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eloan D. Bezos-Park I'm in love ???? ton idée est génial ???? tu es parfait ???? et je t'aime ?????
Sérieusement, j'aime vraiment beaucoup trop, ce lien est parfait :yoongijen: ça va beaucoup trop bien à Chris et c'est le genre de lien que j'aime trop, c'est méga intense et des feels, c'est parfait ELOAN ♦ I lied. Because there is no reason to love someone like me. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@chris bae Je suis contente que ça te plaise ! hanwii Du coup si jamais t’es libre, on pourrait se faire un petit rp sympathique ELOAN ♦ I lied. Because there is no reason to love someone like me. - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eloan D. Bezos-Park OBAH OUI CARRÉMENT hanwii Tu veux qu'on se fasse quoi ? ELOAN ♦ I lied. Because there is no reason to love someone like me. - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)