Invité
est en ligne
Invité
anyone else — Il ne voulait rien entendre, évidemment. Et je pouvais pas l'en blâmer, puisque je fuyais moi-même l'hôpital comme la peste. Je ne supportais pas d'être là bas, et y mettre les pieds même pour accompagner Nicholas pouvait être terriblement anxiogène pour moi. Alors oui, je n'insistais pas, bien qu'il devrait certainement y aller à un moment ou un autre. Parce que ouais, c'était pas joli joli à voir tout ça. Je faisais légèrement la grimace alors qu'il me demandait une fois de plus de le ramener chez lui, toujours tiraillée entre le chois de l'amener voir un médecin ou non. Je l'aidais malgré tout à se relever, restant dans la même position lorsqu'enfin il parvient à prendre appuis sur ses jambes. J'avais bien conscience que j'allais devoir à moitié le porter, alors je serrai les dents en sentant son poids sur mes épaules. - Ok.. c'est bon, je te ramène chez toi dis-je dans un souffle, restant immobile avec lui un instant. Facile à dire ça, d'une fille qui n'avait aucun moyen de transport. Ah ah ah.. Sortant mon téléphone, j'appelais un taxis à contre-coeur, sachant pertinemment que je n'avais pas les moyen de me payer ce luxe. Mais tant pis. - Il est là dans 5 minutes dis-je à Nicholas en raccorchant, espérant ainsi le rassurer, avant de commencer à marcher avec lui pour nous sortir de cette ruelle lugubre.
(Invité)