Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnyone else ► Nichoian - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anyone else ► Nichoian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

anyone else — Il ne voulait rien entendre, évidemment. Et je pouvais pas l'en blâmer, puisque je fuyais moi-même l'hôpital comme la peste. Je ne supportais pas d'être là bas, et y mettre les pieds même pour accompagner Nicholas pouvait être terriblement anxiogène pour moi. Alors oui, je n'insistais pas, bien qu'il devrait certainement y aller à un moment ou un autre. Parce que ouais, c'était pas joli joli à voir tout ça. Je faisais légèrement la grimace alors qu'il me demandait une fois de plus de le ramener chez lui, toujours tiraillée entre le chois de l'amener voir un médecin ou non. Je l'aidais malgré tout à se relever, restant dans la même position lorsqu'enfin il parvient à prendre appuis sur ses jambes. J'avais bien conscience que j'allais devoir à moitié le porter, alors je serrai les dents en sentant son poids sur mes épaules. - Ok.. c'est bon, je te ramène chez toi dis-je dans un souffle, restant immobile avec lui un instant. Facile à dire ça, d'une fille qui n'avait aucun moyen de transport. Ah ah ah.. Sortant mon téléphone, j'appelais un taxis à contre-coeur, sachant pertinemment que je n'avais pas les moyen de me payer ce luxe. Mais tant pis. - Il est là dans 5 minutes dis-je à Nicholas en raccorchant, espérant ainsi le rassurer, avant de commencer à marcher avec lui pour nous sortir de cette ruelle lugubre.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Anyone else ► Nichoian - Page 2 4r5JduDS_o

Anyone else ► Nichoian - Page 2 Kaiden

Anyone else ► Nichoian - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Anyone else ► Nichoian - Page 2 YZGnzSqt_o

Anyone else ► Nichoian - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{anyone else}
crédit/ tumblr ✰ w/nichoian

Se faire tabasser, c'est loin d'être la meilleure sensation du monde. En fait, ça faisait vraiment mal, surtout quand on en avait deux sur le dos. J'étais pas très bagarre de base alors ça s'était fait ressentir ce soir. Mais tant que Julian était saine et sauve, tout se passait pour le mieux. Qu'importe mon état, je m'en remettrai. J'étais pas certain cependant qu'elle puisse se remettre d'une agression de quelque nature que ce soit. Mais quand elle finissait par insister pour m'emmener à l'hôpital, je refusais, vraiment. En fait, je préférais rentrer chez moi, voir Kaya et aviser par la suite. J'étais déjà assez en retard dans ce que j'avais prévu, si je devais passer des heures et des heures aux urgences, possible que ma femme m'en veuille. « Merci.. » Et puis elle m'aidait à me relever et j'étais enfin sur mes deux pieds. Difficilement, mais je l'étais. Elle appelait pour avoir un taxi et je me concentrais principalement sur la douleur qui me lançait dans les côtes, sur mon visage. « D'accord » Et finalement, on commençait à avancer vers la rue principale, avec tant bien que mal. Quand finalement on y était, je me reposais contre le mur, préférant tout de même éviter de m'assoir, se relever sera d'autant plus difficile.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

anyone else — Au fond, je devinais non sans mal pourquoi il voulait absolument rentrer chez lui. Ou plutôt, chez eux. Et je ne savais pas vraiment dire quel effet ça me faisait de voir que la première personne auprès de laquelle il souhaitait se retrouver en étant dans cet état était sa Kaya. J'voulais pas y réfléchir. De toute façon, cela faisait un moment maintenant que je m'étais résignée sur son stupide mariage. Non pas que j'aurais réellement voulu qu'on réessaie quelque chose lui et moi mais.. je gardais un brin de jalousie dans mon fort intérieur. Que je mettrais longtemps à effacer, je le savais. J'aidais Nicholas en le soutenant jusqu'à arriver sur la rue principale, déjà plus fréquentée, et prenais une pause au moment où il s'appuyait de lui même contre une façade de bâtiment. Je reprenais mon souffle, évitant toujours d'observer davantage le sang qui parsemait son visage. On restait ainsi silencieux pendant quelques secondes, avant que je ne réalise qu'avec une tête pareille, le taximan n'accepterait peut-être pas de le prendre dans sa voiture. - Attends.. dis-je en m'approchant de lui. Je prenais ma fine écharpe, que je sacrifiai pour faire un point de compression sur son sourcil. Puis je sortais une petite bouteille d'eau de mon sac à main, et avec des mouchoirs, je m'appliquais à essayer de lui nettoyer au moins un peu le visage, tout doucement. - Merci.. d'être intervenu dis-je en me pinçant les lèvres, autant parce que j'étais soucieuse que parce que la vue de tout ce sang me filait limite la gerbe.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{anyone else}

C'était légitime je pense que de vouloir rentrer chez moi dans l'immédiat. L'hôpital pouvait attendre, c'est pas comme si j'avais une grosse urgence, juste un peu de sang sur le visage et des côtes douloureuses. Rien qui puisse être réparé dans les heures qui suivent. Donc direction chez moi et c'était bien ce que Julian se résignait à faire malgré elle. Disons que je ne lui laissais pas trop le choix. Une fois qu'on avait franchi l'espace entre le lieu de mon agression et la rue principale, j'étais heureux de voir une lumière assez forte pour éclairer l'espace. C'était bien trop sombre là-bas, au point de croire qu'ils auraient pu se cacher et revenir à la charge. Me reposant contre la devanture d'une boutique, j'essayais de ne pas penser à la douleur mais elle revenait à l'instant même où Julian décidait de retirer le surplus de sang présent sur mon visage. « Aïe.. » disais-je en grimaçant avant de voir qu'elle s'appliquait plutôt bien à retirer ce qu'il fallait enlever. Avalant difficilement ma salive, je restais là à la regarder avant de lui répondre doucement « J'aurais mal vécu qu'il t'arrive quoi que ce soit » Malgré tout ce qu'on peut dire, j'étais attaché à elle et je préférais la savoir saine et sauve qu'en train de souffrir d'un mal-être lié à une agression sexuelle par deux prédateurs dégueulasses.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

anyone else — J'avais jamais supporté la vue du sang. C'était comme ça. Quelque chose dans l'odeur métallique, dans l'aspect.. qui me révulsait complètement. Pourtant à cet instant, je m'appliquais à nettoyer du mieux que je pouvais le visage de Nicholas, essayant de ne pas flancher. Après tout, lui n'avait pas hésité une seconde quand il avait vu ces types s'en prendre à moi. Concentrée, je lâchais néanmoins cette petite phrase, essayant de lui montrer à quel point je lui en était reconnaissante. Il ne m'avait pas abandonnée, même si en retour il s'était pris un beau retour. Un sourire faible venait étirer mes lèvres en entendant ces mots qui, mine de rien, me mettaient du baume au coeur. - Ta femme va me détester dis-je en me pinçant à nouveau la lèvre, résignée. Puis, alors que son visage était déjà un peu plus présentable, le taxi vint s'arrêter devant nous. On grimpait à l'arrière, et je laissais Nicholas s'installer derrière le chauffeur, histoire que celui-ci le voit le moins possible. Je donnais l'adresse de mon ex, bien décidée à l'accompagner jusque là et m'assurer qu'il rentrerait sans encombres.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
{anyone else}

J'ai agi dans le feu de l'action, sans vraiment réfléchir aux conséquences. Peut-être que ouais, Kaya allait m'en vouloir mais j'étais incapable de laisser Julian dans la merde. Elle avait failli être victime et être traumatisée à vie, je ne voulais pas avoir ça sur ma conscience. Peut-être ouais, ma femme ne l'acceptera pas. Mais je ne lui laissais pas le choix et qu'importe si je devais revivre cette scène dix, cent ou mille fois, j'aurais toujours réagi de la même manière. Et pareil s'il se serait agi d'elle, de ma femme. J'aurais pris ces coups pour éviter qu'elle soit dans le mal. « Elle te porte pas dans son cœur mais... détester c'est un grand mot » Nous, le couple Weasley-Brewster, on était assez possessif l'un envers l'autre. Alors elle n'appréciait pas du tout Hippolyte et Julian, et de mon côté c'était Zachary et Royce. Alors voilà, on était quitte sur ce coup-là. Le taxi était enfin là, mon visage plus ou moins nettoyé, on pouvait alors rentrer sans se faire éjecter. Elle donnait mon adresse et on était parti vers la destination. Ma main venait alors se poser sur son genou, comme pour la remercier des gestes qu'elle faisait. J'aurais très bien pu me débrouiller tout seul mais elle agissait pour mon bien, ne pas me laisser seul, faire en sorte que j'arrive à bon port. C'était gentil de sa part.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)