Invité
est en ligne
Invité
@Madison De Danemark & Oliver Matthiew Davis
You have your brush, you have your colors,
you paint paradise, then in you go.
Ce soir, je renoue un peu avec la peinture. J'ai l'impression que ça fait plus d'un mois que je n'ai pas produit de toile. Alors qu'en réalité, j'en ai fini quelques unes, mais c'était tous des projets déjà entamée. Alors quand j'ai sû que mon cours était annulé cet après-midi, je suis venu squatter ce local où j'ai l'habitude de me poser. Situé presqu'au fond d'un couloir non achalandé, il a de large baie qui donne sur le couloir, donnant l'impression d'être un sujet de laboratoire par moment. C'est d'ailleurs une raison pour laquelle il est si boudé. Moi ça me convient, je me place dos à ses vitres et tout baigne. Qui plus est, je peux me permettre de mettre de la musique et laisser la porte entrouverte sans déranger tout le monde. Même comme à présent, alors que la nuit est tombé depuis longtemps.
Nu pieds, mes bottes planqués sous une table ou je ne risque pas de les éclabousser, vêtu d'un chandail un peu trop et déjà victime de nombreuses séances, les cheveux attachés, je fredonne les tubes des années 2000 qui passent sur la chaîne que j'ai pu syntoniser avec la radio. La couleur de fond est faite, majoritairement bleue, et je travaille à construire la scène aquatique colorée j'ai en tête, me basant sur des photos que j'ai pris en visitant l'aquarium avec Carter l'an dernier.
Des bruits de pas dans le couloir, s'arrêtant, de ce que j'en devine, devant le cadre de la porte ouverte et je souris.
- Je suis encore là pour un moment, Pete, fis-je en me retournant, m'attendant à voir le gardien de sécurité que je croise régulièrement.
Ha non, c'est pas Pete.
- Bonjour, souris-je à la fille présente. Heu... bonsoir, corrigeais-je. Je peux t'aider?
Nu pieds, mes bottes planqués sous une table ou je ne risque pas de les éclabousser, vêtu d'un chandail un peu trop et déjà victime de nombreuses séances, les cheveux attachés, je fredonne les tubes des années 2000 qui passent sur la chaîne que j'ai pu syntoniser avec la radio. La couleur de fond est faite, majoritairement bleue, et je travaille à construire la scène aquatique colorée j'ai en tête, me basant sur des photos que j'ai pris en visitant l'aquarium avec Carter l'an dernier.
Des bruits de pas dans le couloir, s'arrêtant, de ce que j'en devine, devant le cadre de la porte ouverte et je souris.
- Je suis encore là pour un moment, Pete, fis-je en me retournant, m'attendant à voir le gardien de sécurité que je croise régulièrement.
Ha non, c'est pas Pete.
- Bonjour, souris-je à la fille présente. Heu... bonsoir, corrigeais-je. Je peux t'aider?
(Invité)