Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOFELIA A. ROSENBACH ► elizabeth olsen
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

OFELIA A. ROSENBACH ► elizabeth olsen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Reed-Rosenbach, mais elle n'utilise que ce dernier ◇ Prénom : Ofelia Artemis ◇ Âge : 24 ans  ◇ Date et lieu de naissance : 15 septebmbre 1993 à Wichita au Kansas. ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : pansexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche, mais ce n'est pas important pour elle  ◇ Job étudiant : travaille à la bibliothèque de l'Université, même si elle n'en a pas besoin ◇ Études majeures : relations internationales. ◇ Études mineures : astronomie.

Code:
Ofelia A. Rosenbach - 24 ans - 6ième année - relations internationales et astronomie - classe les livres à la bibliothàque

Ofelia Artemis Reed-Rosenbach
feat Elizabeth Olsen

CABOT HOUSE
Ofelia a à coeur plusieurs valeurs dont celles de la famille et de la loyauté. Cette maison l'avait attiré bien avant les autres parce que non seulement, il s'agissait d'une maison entièrement féminine, mais également qu'elle prônait les mêmes valeurs que les siennes. Ofelia a toujours été une fervente défenderesse de la veuve et de l'orphelin, mais en priorité des droits des femmes dans le monde. Elle se trouve à être une féministe, oui oui.
Quincy House
Si elle n'était pas prise chez les Cabots, elle serait probablement une excellent candidate pour faire parti de la Quincy House. Elle a le coeur sur la main et aime aider les gens qui l'entourent. Elle est altruiste et a à coeur le bien-être d'autrui. Son grand coeur et son ouverture d'esprit apporterait beaucoup à cette maison, mais il va falloir le dire, le rose lui va beaucoup mieux que le orange.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ofelia n'était pas encore à Boston et encore moins à Harvard lorsque les événements se sont produits. Bien sur, elle a eu vent de tout cela à la télévision aux nouvelles comme tout le monde. À son arrivée en janvier 2016, il y a encore certaines personnes qui en parlaient sur le campus. Il est clair que ça lui a fait peur et elle ne peut s'imaginer ce que ces personnes ont pu ressentir. Elle n'aurait pas aimé être à leur place.  

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Ofelia n'était à Harvard que depuis quelques semaines à peine et n'a pas participé à ce Spring Break. Comme la prise d'otage, elle a vu les événements à la télévision. Mais elle n'a pas perdu de temps, elle a essayé de trouver des moyens d'aider les familles des victimes ainsi que des personnes traumatisées par l'expérience. Elle aurait aimé que ça ne se produise pas, mais les catastrophes naturelles, on ne peut évidemment rien n'y faire.

TON ADMISSION À HARVARD
Ofelia a toujours été une bosseuse à l'école. Elle avait toujours les meilleures notes et étudiait beaucoup pour parvenir à de tels résultats. Elle a toujours aimé l'école et ses parents l'ont toujours beaucoup poussé également à être la meilleure sur tous les points. Lorsque sa soeur adoptive a décidé d'aller à Harvard, Ofelia a décidé de lui faire une surprise et de la suivre. Ses parents ayant beaucoup d'argent et étant des avocats célèbres, ce ne fut pas difficile de pousser l'administration à la prendre. Mais Ofe mérite également sa place là-bas comme beaucoup d'autres étudiants.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf, bah oui. et j'ai un âge vénérable. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart, mais qui ne connait pas ce forum?. J'ai toujours été impressionnée que ce forum soit autant active alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par timeless. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7763]►[/url] ► <span class="pris">ELIZABATH OLSEN</span> ◊ “ Ofelia A. Rosenbach ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Ofelia Artemis Reed-Rosenbach est née le 15 septembre 1993 lors d'une nuit extrêmement chaude à Wichita au Kansas. Ses parents sont deux célèbres avocats avec beaucoup d'argent. D'ailleurs, la mère de Ofelia est retournée bossée presque deux semaines après la naissance de sa fille juste pour dire. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas la fibre maternelle, mais bien parce que son boulot, c'était toute sa vie. Elle était douée et très demandée. Ofelia a donc grandi sans réelle présence paternelle ou maternelle, mais bien sous la garde d'une nounou. Mais cela n'a pas fait d'elle une jeune femme pourrie jusqu'à la moelle ni une rebelle. En fait, elle était parfaitement consciente que ses parents, malgré leurs nombreuses absences, l'aimaient par dessus tout. Ils faisaient tout de même des sorties familiales et étaient soudées. Le dimanche était réservée  à la journée familiale. Les téléphones étaient éteints et débranchés et on ne parlait pas de boulot. À l'âge de trois ans, la famille s'agrandit grâce à l'adoption de Carter. Cette petite avait à peu près le même âge qu'Ofelia et aussitôt, elles s'adoptèrent. Loin d'être jalouse, en fait la blondinette avait toujours rêvé d'avoir une amie avec qui jouer aux poupées. Elles devinrent très proches au grand bonheur de ses parents.  
Ofelia a toujours été très intelligente et à cheval sur les études. Elle était cependant très belle et parfois, elle avait du mal à se faire prendre au sérieux par ses professeurs. Elle a toujours eu de bonnes notes et surprenait tout le monde. Elle était douée en pas mal de choses et très curieuse. Elle a toujours beaucoup lu et sa chambre était rempli de livres. Ses parents ont même transformé une pièce en une mini bibliothèque pour accueillir tous ses livres. Elle avait également d'autres passions, comme le cheerleading et le dessin. Au secondaire, Ofelia était assez populaire, mais ne s'encombrait pas de faux amis. Elle en gardait quelques uns proches sur qui elle pouvait réellement compter. Elle a également toujours aimé participer aux vidéos de sa soeur Carter et a été la première à la défendre contre ceux qui la narguaient à cause de son orientation sexuelle. Elle-même s'est découvert pansexuelle bien assez tôt. Elle est toujours tombée amoureuse de la personne et non de son genre. Elle a d'ailleurs eu que deux relations dans sa vie. En premier avec un homme et la seconde avec une femme. Les deux relations ont été sur le long terme. Elle a rompu avec cette dernière pour partir à Harvard en 2016 pour rejoindre sa soeur. Ça faisait un moment que ça n'allait pas de toute façon et elle voulait partir sur de bonnes bases. Elle est depuis célibataire.
Arrivée à Harvard, elle a poursuivi dans la même direction qu'au début de ses études universitaires,
c'est à dire en relations internationales, mais elle a également commencé une mineure en astronomie parce qu'elle a toujours été rêveuse et que les étoiles étaient une de ses passions depuis toute petite. Elle est passionnée également de Star Trek, ça c'est son côté geek totalement assumée. Bref, c'est donc sans amis, mais heureuse de retrouver sa soeur adoptive qu'elle est à Boston depuis presque deux ans maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

OFELIA A. ROSENBACH ► elizabeth olsen MxYCaQhr_o

OFELIA A. ROSENBACH ► elizabeth olsen Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUE OFELIA A. ROSENBACH ► elizabeth olsen 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci OFELIA A. ROSENBACH ► elizabeth olsen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth OFELIA A. ROSENBACH ► elizabeth olsen 4205929361 Elle est tellement belle, je viendrais te réclamer un lien dès que tu auras fini ta fiche ou avant OFELIA A. ROSENBACH ► elizabeth olsen 2474380249

Bienvenue en tout cas. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. ohhh ouiiii! J'adore ton choix d'avatar aussi! OFELIA A. ROSENBACH ► elizabeth olsen 2109348208 merciii!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuuuue OFELIA A. ROSENBACH ► elizabeth olsen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas