Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Reed-Rosenbach, mais elle n'utilise que ce dernier ◇ Prénom : Ofelia Artemis ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 15 septebmbre 1993 à Wichita au Kansas. ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : pansexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche, mais ce n'est pas important pour elle ◇ Job étudiant : travaille à la bibliothèque de l'Université, même si elle n'en a pas besoin ◇ Études majeures : relations internationales. ◇ Études mineures : astronomie.
- Code:
Ofelia A. Rosenbach - 24 ans - 6ième année - relations internationales et astronomie - classe les livres à la bibliothàque
Ofelia Artemis Reed-Rosenbach
feat Elizabeth Olsen
feat Elizabeth Olsen
CABOT HOUSE
Ofelia a à coeur plusieurs valeurs dont celles de la famille et de la loyauté. Cette maison l'avait attiré bien avant les autres parce que non seulement, il s'agissait d'une maison entièrement féminine, mais également qu'elle prônait les mêmes valeurs que les siennes. Ofelia a toujours été une fervente défenderesse de la veuve et de l'orphelin, mais en priorité des droits des femmes dans le monde. Elle se trouve à être une féministe, oui oui.
Quincy House
Si elle n'était pas prise chez les Cabots, elle serait probablement une excellent candidate pour faire parti de la Quincy House. Elle a le coeur sur la main et aime aider les gens qui l'entourent. Elle est altruiste et a à coeur le bien-être d'autrui. Son grand coeur et son ouverture d'esprit apporterait beaucoup à cette maison, mais il va falloir le dire, le rose lui va beaucoup mieux que le orange.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ofelia n'était pas encore à Boston et encore moins à Harvard lorsque les événements se sont produits. Bien sur, elle a eu vent de tout cela à la télévision aux nouvelles comme tout le monde. À son arrivée en janvier 2016, il y a encore certaines personnes qui en parlaient sur le campus. Il est clair que ça lui a fait peur et elle ne peut s'imaginer ce que ces personnes ont pu ressentir. Elle n'aurait pas aimé être à leur place.
Ofelia n'était pas encore à Boston et encore moins à Harvard lorsque les événements se sont produits. Bien sur, elle a eu vent de tout cela à la télévision aux nouvelles comme tout le monde. À son arrivée en janvier 2016, il y a encore certaines personnes qui en parlaient sur le campus. Il est clair que ça lui a fait peur et elle ne peut s'imaginer ce que ces personnes ont pu ressentir. Elle n'aurait pas aimé être à leur place.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Ofelia n'était à Harvard que depuis quelques semaines à peine et n'a pas participé à ce Spring Break. Comme la prise d'otage, elle a vu les événements à la télévision. Mais elle n'a pas perdu de temps, elle a essayé de trouver des moyens d'aider les familles des victimes ainsi que des personnes traumatisées par l'expérience. Elle aurait aimé que ça ne se produise pas, mais les catastrophes naturelles, on ne peut évidemment rien n'y faire.
Ofelia n'était à Harvard que depuis quelques semaines à peine et n'a pas participé à ce Spring Break. Comme la prise d'otage, elle a vu les événements à la télévision. Mais elle n'a pas perdu de temps, elle a essayé de trouver des moyens d'aider les familles des victimes ainsi que des personnes traumatisées par l'expérience. Elle aurait aimé que ça ne se produise pas, mais les catastrophes naturelles, on ne peut évidemment rien n'y faire.
TON ADMISSION À HARVARD
Ofelia a toujours été une bosseuse à l'école. Elle avait toujours les meilleures notes et étudiait beaucoup pour parvenir à de tels résultats. Elle a toujours aimé l'école et ses parents l'ont toujours beaucoup poussé également à être la meilleure sur tous les points. Lorsque sa soeur adoptive a décidé d'aller à Harvard, Ofelia a décidé de lui faire une surprise et de la suivre. Ses parents ayant beaucoup d'argent et étant des avocats célèbres, ce ne fut pas difficile de pousser l'administration à la prendre. Mais Ofe mérite également sa place là-bas comme beaucoup d'autres étudiants.
Ofelia a toujours été une bosseuse à l'école. Elle avait toujours les meilleures notes et étudiait beaucoup pour parvenir à de tels résultats. Elle a toujours aimé l'école et ses parents l'ont toujours beaucoup poussé également à être la meilleure sur tous les points. Lorsque sa soeur adoptive a décidé d'aller à Harvard, Ofelia a décidé de lui faire une surprise et de la suivre. Ses parents ayant beaucoup d'argent et étant des avocats célèbres, ce ne fut pas difficile de pousser l'administration à la prendre. Mais Ofe mérite également sa place là-bas comme beaucoup d'autres étudiants.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf, bah oui. et j'ai un âge vénérable. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart, mais qui ne connait pas ce forum?. J'ai toujours été impressionnée que ce forum soit autant active alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par timeless. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7763]►[/url] ► <span class="pris">ELIZABATH OLSEN</span> ◊ “ Ofelia A. Rosenbach ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)