Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Gates ◇ Prénom : Callie ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 23 mars 1995, à Seattle ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche, riche, riche. ◇ Job étudiant : J'ai une tête à avoir un job étudiant ? ◇ Études majeures : étude de la langue Française ◇ Études mineures : étudute de la langue espagnol
- Code:
Callie Gates - 21 ans - 3ème année - étude des langues - aucun job
Callie Gates
feat Alexis Ren
feat Alexis Ren
ELIOT HOUSE
La Eliot House, la meilleure des maisons. Ça sent l'argent, ça sent la luxure, ça sent le respect. Tu as définitivement ce qu'il faut pour en faire partie, étant la fille de Bill Gates, un homme multi-milliardaire ainsi qu'ancien étudiant d'Harvard. Tu souhaites intégrer la maison avec ta soeur jumelle Zea, naturellement, puisque vous faites tout à deux.
STUDENT
La Eliot House s'est imposé à toi, t'as pas eu le choix mais de toute façon, tu ne te vois pas dans une autre maison que celle-là. T'es à ta place, c'est là que toute famille est. Si la Eliot House ne t'avais pas accueillis, tu n'aurais pas intégré d'autre confrérie. Tu voulais l'excellence ou rien.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tout comme le reste de la sororité Gates, on t'a infligée des cours d'auto-défense. Tu as dû trainer du poivre de Cayenne (que tu as surement encore d'ailleurs, quelque part, dans ton sac a main) et un sifflet antiviol. Pour être honnête ? Ça ne te fait pas peur. Ce genre de choses, ça n'arrive qu'aux autres, qu'aux filles moches qui essaient de se donner un peu d'importance. Même que, t'es convaincu qu'aucun homme ne te voudrait du mal ; normalement, ils font la queue pour essayer de te faire du bien... Si tu vois ce que je veux dire.
Tout comme le reste de la sororité Gates, on t'a infligée des cours d'auto-défense. Tu as dû trainer du poivre de Cayenne (que tu as surement encore d'ailleurs, quelque part, dans ton sac a main) et un sifflet antiviol. Pour être honnête ? Ça ne te fait pas peur. Ce genre de choses, ça n'arrive qu'aux autres, qu'aux filles moches qui essaient de se donner un peu d'importance. Même que, t'es convaincu qu'aucun homme ne te voudrait du mal ; normalement, ils font la queue pour essayer de te faire du bien... Si tu vois ce que je veux dire.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
T'as toujours été adepte des Spring Break, depuis que tu es à Harvard, tu les as tous fait, tu n'en as jamais raté un seul. Ce jour-là, tu étais avec ton grand frère et heureusement qu'il a été là. Tu t'es prit une grosse pierre sur la jambe droite, elle t'a broyé les os et t'as plongé dans un malaise sans précédent. Il t'a porté jusqu'à l'hôpital le plus proche et tu as été plâtrée durant plus de deux semaines. Aujourd'hui encore t'es emmerdé avec ta jambe, elle te fais souvent souffrir, tu te tapes des séances de rééducation depuis des mois.
T'as toujours été adepte des Spring Break, depuis que tu es à Harvard, tu les as tous fait, tu n'en as jamais raté un seul. Ce jour-là, tu étais avec ton grand frère et heureusement qu'il a été là. Tu t'es prit une grosse pierre sur la jambe droite, elle t'a broyé les os et t'as plongé dans un malaise sans précédent. Il t'a porté jusqu'à l'hôpital le plus proche et tu as été plâtrée durant plus de deux semaines. Aujourd'hui encore t'es emmerdé avec ta jambe, elle te fais souvent souffrir, tu te tapes des séances de rééducation depuis des mois.
TON ADMISSION À HARVARD
T'es une Gates, t'as forcément eu aucun problème à intégrer Harvard. Déjà ton dossier était bon, voir même excellent mais en plus, ton père était derrière toi pour mettre un petit coup de pression au doyen. Prendre dans leur effectif les jumelles Gates, en plus des deux premiers, il ne pouvait pas refuser. T'as fait du charme autour de toi, t'as séduit tout le monde avec ton beau sourire et ton intelligence hors du commun. T'es une Gates putain, t'as pas besoin de te justifier.
T'es une Gates, t'as forcément eu aucun problème à intégrer Harvard. Déjà ton dossier était bon, voir même excellent mais en plus, ton père était derrière toi pour mettre un petit coup de pression au doyen. Prendre dans leur effectif les jumelles Gates, en plus des deux premiers, il ne pouvait pas refuser. T'as fait du charme autour de toi, t'as séduit tout le monde avec ton beau sourire et ton intelligence hors du commun. T'es une Gates putain, t'as pas besoin de te justifier.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #CHEVALISSE, aurélie, aurelle la sauterelle et j'ai 10 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'sais plus, c'était il y a fort fort longtemps. ILH c'est ILH quoi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexis Ren la bombasse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par money Honey. Je fais environ 3 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7762]►[/url] ► <span class="pris">ALEXIS REN</span> ◊ “ Callie Gates ”[/size]
(Invité)